Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans le château de Raynor (Privé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thitenum

thitenum


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2014

Dans le château de Raynor (Privé) Empty
MessageSujet: Dans le château de Raynor (Privé)   Dans le château de Raynor (Privé) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:44

Après avoir été transportés par Raynor dans son château-téléportant, Thitenum tenta de trouver Neidha parmi les dédales et pièces et de couloirs de l'énorme demeure. Pour quelqu'un habitué à vivre à l'extérieur, ou dans les petits villages où les maisons n'ont qu'une pièce, c'était tout un dépaysement.

Toujours accompagné de sa soeur Ethirbein, le duo parcourait les allées, écoutant aux portes ou les ouvrant, demandait aux gens des directions, avec le but très clair de parler à leur mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrefle.deviantart.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Dans le château de Raynor (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Raynor (Privé)   Dans le château de Raynor (Privé) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:58

Le château semblait complètement abandonné. Nul bruit, nul âme qui vive. Pourtant l'endroit était visiblement bien entretenu puisqu'il n'y avait pas de poussière nul part. L'endroit semblait même plutôt lugubre et ils avaient tous deux la vive impression d'être des intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Ethirbein

Ethirbein


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2014

Dans le château de Raynor (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Raynor (Privé)   Dans le château de Raynor (Privé) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:03

Ethirbein était tout aussi dépaysée que son frère. Son foulard de bienséance toujours au cou, elle ne faisait pas vraiment de commentaires désobligeants sur le... vide de l'endroit, mais elle le trouvait quand même bien surprenant. Après un certain temps, elle posa la question qui, probablement, était aussi aux lèvres de son frère:

-Sans vouloir vous fâcher, Raynor, je pense me souvenir que vous nous aviez dit que vous nous amèneriez à Neidha. Sauf que... je ne la vois nulle part, et il ne semble pas y avoir grand monde autour... Est-ce qu'il y aurait eu un problème que je n'aurais pas remarqué lors du transport?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Dans le château de Raynor (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Raynor (Privé)   Dans le château de Raynor (Privé) I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:14

Se retournant pour parler à Raynor, ils remarquèrent que celui-ci n'était plus avec eux. Ils étaient seuls tous les deux, frère et soeur, perdu dans un château inconnu.

Pourtant une vive impression d'être observé les tenaient tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
thitenum

thitenum


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2014

Dans le château de Raynor (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Raynor (Privé)   Dans le château de Raynor (Privé) I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:23

Se retournant vers sa sœur:

-Dis, c'est moi ou un château vide, Raynor qui se barre après nous avoir dit qu'il pourrait nous amener ici même s'il voulait se taper Neidha, la marier et tout, et qu'on soit clairement observés, ça ressemble à un piège? On va voir si je peux avoir plus d'infos... D’au-delà de la Porte des Ombres, entends ma voix, douce Sirrith, viens t’abreuver aux âmes de ce monde, je t'implore de m'accorder ta vision des morts!

J'ouvre l’œil et je te dis si ya quelque chose qui bouge ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://letrefle.deviantart.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Dans le château de Raynor (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Raynor (Privé)   Dans le château de Raynor (Privé) I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:26

((Suite en post privé))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le château de Raynor (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Raynor (Privé)   Dans le château de Raynor (Privé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le château de Raynor (Privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Eäden :: Sardellis-
Sauter vers: