Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ça fait trop longtemps!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exelar

Exelar


Messages : 99
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 41
Localisation : Laval

Ça fait trop longtemps! Empty
MessageSujet: Ça fait trop longtemps!   Ça fait trop longtemps! I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:37

Exelar se prépara à quitter cete endroit. Après le sacrifice de Sarnos, le druide était resté pour témoigner ses respects pour son ami tombé au combat. La vie est injuste, Dorakian avait essayé le même stratagème, mais il était toujours ici. S'il avait réussi à se sacrifier pour sauver Hectalion, combien de souffrances auraient été évitées? Et Sarnos serait-il toujours parmis les vivants?

Mais malgrée toutes ses questions, malgré les moments difficiles, il y avait une chose qu'Exelar ne voulait plus remettre, voir ne pouvait plus remettre. Alors il rentra dans ce qui servait d'auberge/quartier général et annonça à qui veut bien l'entendre:

-Je vous quitte pour un bout. Depuis le destruction d'Hectalion, je n'ai pas vu ma femme, je pars à sa recherche. S'il y en a parmis vous intéressés à faire le chemin avec moi, vous êtes libre de venir, tant que vous soyez prête dans l'heure. Et s'il y en a qui savent où je peux la trouver, encore mieux.
.
Revenir en haut Aller en bas
Nemali




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2015

Ça fait trop longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait trop longtemps!   Ça fait trop longtemps! I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:40

Nemali plongée dans ses pensées se figea en entendant la voix d'Exelar. Elle leva les yeux vers lui un instant avant de les reposer sur son sac a ses pieds déjà prêt. Elle se mordit la lèvre tandis que le silence régnait dans l'auberge.

Pitié, faite que quelqu'un parle et l'accompagne que j'ai la consience tranquille et que j'accompagne Jonas...

La jeune femme mourrait d'envi de l'accompagner. Elle aurait fait n'importe quoi pour son mentor de médecine et ami... mais elle aurait aussi voulu accompagner son époux à la recherche de la guilde de la main d'argent. Que faire....
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait trop longtemps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Eäden :: Eldoria-
Sauter vers: