Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Hardilande (ouverts à tous)

Aller en bas 
+13
Tya Nû
Ethirbein
Theodor Kepheus
Exelar
Norlack Riltarkas
Bélémyanne
Eden Z
Zarakhan
thitenum
Ravija
Velkann
Nayrü Aelinn
Hereziel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 12:50

Voyent que on avais ignorer sa question elle ecoutais attentivement  les conversations autour d'elle, elle fut choquer de l'explication fournis ... elle siffla entre ses dents Les gardiens n'ont pas a tous faire a notre place ses vraiment trop facile d'accuser un gardien pour son imprudencegrommelat-elle .. elle etais inquiete de ne pas retrouver vandaleur .. bien qu'elle avais changer, certaine chose ne change jamais il lui etais insupportable qu'on salisse ainsi Mei ... elle regardas Ely Beaucoup joue au ballon de facon egoiste a ce que j'ai pu constater ses dernier temps ... repose toi un peu je vais prendre la releve quelque minuteBien que ses connaissance son limiter elle peut quand meme laisser un moment de repis a son amie  ce n'est pas le moment de t'epuiser garde un peu tes forces souriat-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Velkann

Velkann


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Parmis vous

Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 16:44

Velkann se retourne vers Ardann puis l'écouta rapidement.

- Commence à préparer le terrain , je vais venir vous rejoindre j'ai une chose urgente à faire avant... et disons que rester ici n'aidera pas à changer les choses.

Il regarde aux alentours puis tappe du pied par terre par impatience.

- Je dois sortir d'ici et maintenant. Il est temps Nayru, Norlack , Roukan.

Il regarde Roukan par la suite.

- Réveille Augustin et viens nous rejoindre.

Il regarde Nayru et Norlack.

- Il y a surement moyen de quitter et vite , je vais commencer par vérifier les environs et sortir de ce territoire.

Velkann part a courrir à toute vitesse pour quitter l'Eldoria.
Revenir en haut Aller en bas
Roukan

Roukan


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 36
Localisation : Belvar

Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 18:46

Roukan regarda Velkann s'éloigner en forêt, puis se releva. Il se dirigea vers Augustin qui était encore inconscient. Il le secoua vigoureusement.

-Allez, la sieste a assez durée.

Il attendit qu'il se réveille un peu, avant de continuer.

-On retournes chez nous. Reste-tu avec les gardiens, ou tu viens aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:02

Pendant qu’elle s’était concentrer pour s’occuper de Teodor un sentiment inhabituel l’avait envahi. Ce calme inconfortable, ce silence particulier que seul la mort finale pouvait laisser comme empreinte. Elle savait sans aucun doute, Sarnos. Mon cher ami, tu vas me manquer. Toi qui m’a amené ici et as toujours été à mes coté et a m’épaule. Combien de nuit avons-nous passée à philosopher sur la vie, la mort, le cycle, la balance et le cycle… Ainsi que tous nos discussions sur les évènements et nos hypothèses extrapolée qui parfois étais dérisoire mais que certaines finissais par être réalité… Je t’ai souvent entendu du dire que tu ne me connaissais pas et pourtant tu étais le seul qui étais capable de lire mon regard, mes sourire et mes soupire, comme si tu étais présent dans ma tête et dans mon cœur sans que j’aie à m’expliquer. En réalité tu me connaissais mieux que quiconque et même lui. Merci et au plaisir de te revoir très cher ami, repose-toi bien d’ici ta nouvelle aube.

Tous les discussions autour elle semblait en arrière-plan, jusqu’ au moment où elle entendit Belle parler de ballon ce qui la ramena à la réalité. Elle fronça les sourcil un instant.

- Merci Belle, et merci pour l’offre mais je suis encore capable de continuer, puisque j’utilise seulement mon don et ma connaissance des soins. Mon essence magie est quasi intacte, puisque je ne leurs est pas fait appel depuis la disparition des vortex. Mon seul bémol est ces instances sporadiques qui perdure depuis quelque mois. Et si j’accepte ton offre, je joue au ballon exactement comme eux, n’est-ce pas? ça voix étais calme, peut être trop calme pour ce que Belle connaissais d’elle.

Puis elle fit une pause et regarda Teodor
- Désoler Teo, mais Sarnos est dorénavant près de son Gardien. Pour les autres ils seront de retour, ça j’ai aucun doute. Kalyani a laissé son chapeau derrière. dit-elle en lui montrant le chapeau de la messagère a sa ceinture. - Elle ne laissera personne derrière, même si elle doit les trainer pas le chignon du cou ou même une couette de cheveux, elle le fera et trouvera le moyen de voir la lanterne pour tous les ramener. Il faut juste y Croire et avoir Espoir Dit-elle avec douceur.

Puis elle déposa une main sur l’épaule à Belle pour se relever et lui fit un léger sourire.
-Aller viens Belle, tu pourras m’aider, il en reste encore à réveiller.

Elle hocha de la tête
Et après il viendra me dire, que ma perception de l’espoir est erronée. Murmura -t-elle à Belle en regardant autour

Puis d’une voix forte et posé
-Quelqu’un a vue Dorakiel, Saryan, Alimer, les deux prêtresses de l’empereur? Et S’Il Vous Plait ne secouer pas vigoureusement les gens inconscients, vous pouvez leur causer plus de tort que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin

Augustin


Messages : 77
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 30
Localisation : Là ou il sera le bienvenu

Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 16:02

Augustin, toujours encore sonné, reprit conscience. La secousse venant de Roukan pour le réveiller fit sont travail. Le jeune Gardien se leva avec l'aide de sa lance.

Il faut dire que de tel circonstance laissa sa trace sur le corps de quelqu'un. Du fait même Augustin plaça sa main droite sur sa tempe du à un mal de tête. Le combat avait été très rude même pour lui.

Il regarda alors son interlocuteur.

Euh bonne question...

Il jeta son regarde autour de lui dans le bût de voir un frère ou soeur d'arme.

Rien

Je ne crois pas qu'ils auront besoin de moi pour les jours à venir. L'heure est à pleurer nos mort et les pertes.

D'un aire sérieux il approuva d'un signe de tête.

Je vais vous suivre. Il reste encore beaucoup à faire dans les parages
ne nous attardons pas plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : The North Remembers...!

Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 17:15

Debout près de Norlack, Nayrü s'assurait que celui-ci puisse se tenir debout tout seul pour complètement le relâcher. Puis, elle tourna la tête vers Velkann lorsque celui-ci s'adressa à elle. Un petit soupir s'échappa des lèvres de la Guerrière lorsqu'elle vit le loup partir à courir vers la lisière de la forêt.

'' - Rappelle-moi de lui acheter une laisse en adamantium... '' souffla-t-elle à Norlack, visiblement désespérée.

Un coup d'oeil vers Roukan et Augustin pour s'assurer que les deux autres allaient suivre et elle reprit la marche vers la forêt, suivant de loin Velkann et s'assurant que Roukan et Augustin la rejoigne pour quitter tranquillement le champ de bataille vers la forêt pour trouver le moyen de quitter les terres d'Hardilande.
Revenir en haut Aller en bas
Raynor

Raynor


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Mornefaille, Eldoria

Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Oct - 8:24

Raynor (Ardann) fit signe de tête a Velkann, mais vue toutes les membres de la compagnie a l'exception de Tya soit partir avec Velkann ou planifier de partir pour le suivre. Il relâcha un grand soupir et dit d'une voix basse

"Sérieux.. Je vous hait."

Il regarda autours de lui, son regard finissant sur Neidha.

"Es-ce qu'on peut se parler en privé?"
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 15:51

-Je te relance la même chose, je connais quelqu'un aussi qui aurais besoin d'être attacher.

La dernière phrase dites en suivant lentement Naryu vers la foret pour quitter l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 9:33

Neidha regarda le regard sérieux de Raynor, puis fit signe de la tête aux deux jumeaux et à Elyandra.

Je vais revenir, donnez moi quelques minutes, continuez à vous assurer que tout va bien et que nous ne perdrons personne d'autres.

Elle se leva essuyant ses mains sur sa chemise et suivit le prêtre en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 10:14

Elle regarda Neidha.
-Bien entendu Altesse et prenez aussi un instant pour essayer de vous reposer un peu. dit-elle calmement.

Puis elle se remis à s’occuper des individus toujours inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Velkann

Velkann


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Parmis vous

Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 13:07

Dans sa lancée de course dans la forêt , Velkann éclaire les environs s'assurant que tout est sous contrôle puis attend près de la rivière au fond sachant bien que Naryu viendrait le rejoindre assurément , mais aussi Roukan , Norlack et possiblement Augustin, car Roukan s'en charge. Il prépare un peu de bois pour un feu si jamais cela était nécessaire puis prépare le terrain pour assurer une protection si jamais une attaque serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : The North Remembers...!

Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 13:57

Velkann était partit bien avant le reste du petit groupe et il fût évidement le premier arrivé près de la rivière. Cependant, la guerrière, suivit de près par Norlack et un peu plus loin Roukan et Augustin, arriva peu après le Répurgateur. Elle était rester silencieuse tout le long du chemin, un peu perdue dans ses pensées. C'était qu'une fois rendue où Velkann avait décidé de s'arrêter, qu'elle eut un petit sourire. La rivière, bien sûr. Velkann était doué pour trouver des endroits significatif.

'' - Bon eh bien, tant qu'à devoir patienter ici encore quelques heures, aussi bien s'installer. Merci pour le feu, Velkann. ''

La guerrière s'était simplement approcher de l'endroit ou Velkann avait préparer un petit tas de bois, au cas où pour un feu, pour s'accroupir près de celui-ci. Un regard vers le Loup D'Argent. Il était évident qu'elle n'aimait pas rester ici. Ils avaient tellement à faire... Mais elle devait prendre son mal en patience.

'' - C'est une bonne chose que les deux autres aient décidé de suivre. Au moins, ils vont être en sécurité pour l'hiver... ''
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 14:17

Serra arriva de la forêt, droit devant ceux qui quittaient. Elle avait l’air plutôt en forme et semblait réveillée depuis un moment. Elle salua ceux et celles qu’elle croisa et regarda la scène devant elle.

« Kain est correct, Kadriel l’est aussi…m’enfin je l’espère » se dit-elle à voix basse. Les deux s'étaient d'ailleurs obstiné à savoir qui allait faire quoi s'il y aurait du danger et Serra avait promis de le protéger de sa vie... La troubadour. Protégeant le Malgorien. Kadriel devait l'avoir trouvé assez drôle, pensa-t-elle.

« Oh! Norlack! En passant ça presse pas mais faudrait qu’on jase je me sens vraiment pas super bien depuis que j’ai lancé les sorts ça m’a vraiment foutrement draîné mon énergie mais vraiment, ça presse pas on s’en reparle ok? » dit alors la draklinn à son interlocuteur en serrant son petit bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 17:03


Croisant Serra sur le chemin

-Bien sure Serra, j'ai quelque petite chose a faire et je reviens ici....dans quelque jours. Tu doit avoir besoin de méditer pour récupérer, voila tout.

Puis poursuivant son chemin jusqu'a la rivière a la suite de Naryu dans un silence quasi total.
Revenir en haut Aller en bas
Raynor

Raynor


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Mornefaille, Eldoria

Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 23:05

Raynor (ardann) suivit de neidha, prit un chemin vers les bois en s'assurant de ne pas être suivie. Il semblait plutôt nerveux et ces mains tremblait. Ils en avaient très long a discuter sur plusieurs sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Roukan

Roukan


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 36
Localisation : Belvar

Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 16:31

Roukan se retourna et partit à la suite de Velkann et des autres. Il fit un signe de tête à Serra au passage, et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin

Augustin


Messages : 77
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 30
Localisation : Là ou il sera le bienvenu

Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 17:38

Voyant ces frères d'armes quitter l'endroit, le répurgateur leur emboîta le pas.




En arrivant à l'emplacement de la rivière, Augustin ne fut pas surprit de voir la scène.

Nayru fidèle à elle même et Velkann...et bien fidèle à lui même aussi. Voyant que le feu n'était toujours point allumé il soupira. Il alla machinalement vers celui-ci pour l'allumer.

Bon maintenant que nous arriver. Quel est le plan ? Dit-il toujours en s'occupant du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Velkann

Velkann


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Parmis vous

Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Nov - 13:50

Velkann regarde Nayru un moment avec un ton très calme , mais aussi sérieux.

- C'est mon travail de faire cela, rien de moins... Je ne pars à foncer tête baisser avec aucune logiquque. Sauf que tu le sais comme moi que nous avons pas le temps de stagner a penser pendants des lunes sur une possibilité de sortir alors que l'ennemi à toujours quelque pas d'avance sur nous.

Il regarde Augustin et Roukan.

- Préparer-vous , de l'autre côté nous ne serons pas ce qui se passe... ni ici d'ailleurs.

Il termine vers Norlack

- Norlack peux-tu tenter de nous téléporter maintenant peu importe ou nous en sommes,? Nous tenterons de t'aider par la suite.

Il termine à regarder droit dans les yeux de Nayru.

- Toi aussi prépare-toi ...

Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Nov - 16:32

-J'ai suffisamment récupérer pour le faire. Par contre, il y a toujours un risque; je ne c'est pas ci ce qui c'est produit plus tôt avec le vortex ne va pas causer quelque désagrément.

-Ci vous voulez bien approcher de moi et nous allons partir pour le Belvard, juste en lisière de la zone de quarantaine.


Une fois que tous ce furent approcher, le sorcier concentra sa volonté pour quitter l'endroits avec Naryu,Velkan,Roukan et Augustin(personne d'autre) (utilisation de mon cercle de téléportassions 1/scénario de mon ordre de la rose noir)
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Nov - 11:46

Nayru, Velkan, Roukan, Augustin et Norlack disparurent à la vue de ceux qui auraient pu les observer emporter par les courants de la Tas vers leur destination.

(HG je vous pars un post privé pour vous 5 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zarakhan

Zarakhan


Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : Lac des esprits

Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 9:48

Zarakhan voyait bien que sa présence n'était plus utile. Il regarda Roukhan avant qu'il parte.

-Je vais etre a mon temple au lac des esprits quand tu voudra me parlé.

Il regarda Élie pour s'assuré qu'elle avait entendu pour ensuite ce dirigé vers la foret, il devais voir combien de temps c'étais passé depuit son absence et continuer son entrainement. Rendu dans la foret il s'assura d'etre seul et prononca son incantation en cassa quelque chose dans sa poche.

-Dans la nuit la plus brille ta lumière guerriere du clair de lune je t'ordonne de m'accorder ta Lycantropie.

Son visage fit place a une gueule de loup, des griffes accéré bleux crystalisé sortir de ces doigt. Ces sens augmenta au point de pouvoir répéré les odeur mortel et évité de les croisé.
La course vas etre longue mais elle vas faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardilande (ouverts à tous)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vision personne de tous et chacun
» Conseil de guerre (ouvert a tous)
» En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)
» Étude et Attitude, une démarche pour un oeuvre [ouvert a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Eäden :: Eldoria-
Sauter vers: