Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petite discussion à l'auberge (ouvert)

Aller en bas 
+2
Mariel
Mina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Juil - 16:38

-Pour les voix dans ta tête; tu dois apprendre a vivre avec et ta mémoire fragmenter, alors la bonne chance, mais peut être que Malos pourrais t'aider.

Utilisant l'autre manche de ca cape pour enlever le sang de la main de Mina et y déposer un verre.

-Mina, bois et pence a autre chose.

Puis quand Exelar approchât avec ces pansements:

-(Vel) Ca ne serra pas nécessaire pour moi, ca va ce soigner; et de plus, la plupart sont intérieure. Mais toi tu n'as pas la forme. Ci tu me laisse incanter, je devrais pouvoir t'aider.(Vel)
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:19

Mariel regarda Mina et se leva pour s'approcher d'elle. Elle déposa une main sur son épaule

-Tu es loin...

Elle se pencha a son oreille

-Reviens Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Malos




Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2014

Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:32



Au paroles de Norlack, Malos répondit du tac-au-tac

"Je préférerais rester en dehors de la tête des autres pour le moment... La dernière fois a laissé des marques..."

Par la suite,Le mentaliste resta silencieux, observant la scène
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2016

Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Juil - 13:13

Mina regarda lentement Norlak, puis Mariel, reprennant conscience peu à peu de l'endroit où elle était.

Merci dit-elle, d'une petite voix.

Puis elle regarda les autres personnes présentes à tour de rôle, essayant de comprendre où était rendue la conversation.

Le passé revennait de plus en plus souvent la hanter, sans parler des autres choses qu'elle voyait. Elle avait vraiment besoin de méditer. Elle irait après avoir évalué si la situation nécessitait sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Juil - 18:56

Charle regarda exelar il avais lair semi present mentalement son regard etais vide et loin. Tout se que charle fit comme action ses aquiesser a la remarque dexelar

Il fini par dire en drak

(Drak) merci

Charle savais que sa regeneration personnelle avais de la difficulter eten donner son eta desprit.

Charle recupera sa dague de dans les main a norlak
Revenir en haut Aller en bas
Exelar

Exelar


Messages : 99
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 41
Localisation : Laval

Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Juil - 19:07

Le Velkarin prit la main de Charle, observant sa blessure. Versant de l'alcool sur la plaie, il s'empressa de recouvrir cette dernière de ce qu'il trouva de plus propre parmi ses pansements. Avec une voix tremblante, il s'adressa au Dorakinois:

-Merci, j'avais besoins de faire quelque chose de normal, qui me ressemble... Depuis que je suis ici, je ne fais plus rien de normal, je... je viens de tuer une de mes alliée...

Charle pouvait bien remarquer qu'Exelar tenait son bras plus fort que nécessaire.

Puis sa voix redevint calme, fixe, le regard mécanique.:

-Garde ton bras surélevé, ça ne sera pas trop long. Mariel, ton tour, tu sembles sur le point de tomber.

Il changea péniblement de place pour s'approcher de la blesser, et tâta froidement sa patiente, trouvant les endroits le plus propice pour l'aider à régénérer. Ses gestes étaient froids, impersonnels, comme s'il pratiquait la médecine sur un mannequin de pratique au lieu d'une patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Juil - 13:27

Avec un léger sourire envers Mina:

-Bois quand même ca.

Exelar n'a pas tord, on agit pas normalement ici......l'endroit nous affecte de plus en plus.

-Exelar, je ne comprend pas entièrement ce que tu peux ressentir, mais dits toi une chose; ce n'étais pas elle, elle n'aurais jamais agit de la sorte. Il est certains que c'étais son double des landes, une version de elle qu'il vaut mieux ne jamais avoir sur Keredor.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Juil - 13:39

Mariel ne pouvait pas dire grand chose sur la situation.

-Merci Exelar.

Quand Exelar eu terminé, elle retourna s'asseoir a côté de Malos.

-Tuer qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Malos




Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2014

Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Juil - 14:03

Malos ne semblait pas comprendre de qui Exelar parlait. Lorsque Norlack lui répondit, Malos compris. Il s'agissait d'un reflet... Il était aussi vrai que depuis que le groupe s'était échoué dans ce plan, tout le monde semblait en subir les effet. Même lui avait de plus en plus de mal à se recentrer.

Plus le temps avançais, plus le mentaliste croyait que, si ils ne sortaient pas d'ici peu du plan, que tous allaient devenir EXACTEMENT comme leur reflets qui ont étés croisés dans ce plan ci...

Malos était ainsi perdu dans ses pensées,les mains crispées sur son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2016

Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 21:29

Mina reprennait lentement ses esprits lorsqu'elle entendit l'affreuse histoire d'Excelar. Norlak l'encouragea à boire ce qui était devant elle, mais elle regarda le verre sans rien faire. Elle se sentait peu à peu retomber dans ses pensées.

Elle décida donc de se lever avant qu'il soit trop tard et de se diriger vers la sortie dans le but de trouver un lieu qui serait plus paisible...autant qu'elle le pouvait sur cette terre ténébreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Exelar

Exelar


Messages : 99
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 41
Localisation : Laval

Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 23:23

Le Valdem regarda la diplomate partir, se demandant à quelle point elle allait bien. Mais il avait compris depuis longtemps qu'il ne pouvait pas aider tout le monde, du moins pas en même temps.

-Je sais, ce n'était probablement pas elle, mais pour être honnête, je ne pensais pas le réalisé à ce moment. J'avais une occasion de me défouler et je l'ai saisie... je n'étais même plus en train de penser à protéger les miens, juste à la vaincre, comme si elle était responsable de... Enfin, tu sais.


Le médecin prit une gorgée de son verre et se retourna vers ses patients, resserant leurs bandages.

-Je ne sais honnêtement pas si c'est cet endroit, la connaissance que mes enfants sont aux mains de mon beau-père ou un peu des deux, mais la.vérité est qu'au lieu d'avoir peur de ce que je suis en train de devenir, à chaque heures où je ne les ai pas récupérés,
je me dis que je n'a pas encore assez changé, je ne suis pas encore assez efficace!


Les bandages étaient maintenant trop serré, mais il continuait à forcer, le regard dans le vide, ne remarquant pas ce que ses mains faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 23:57

-Le reflet déchut d'une ange.

Ce déplacent affin de laisser Mina passer

Elle semble tendu; et comme chacun de nous elle dois avoir besoin de solitude..........nous lui en laissons bien peu avec tout les problèmes qu'elle crois devoir régler.

-C'est probablement un mélange de tout ca Exelar; mais évite de trop changer, ca peut être dangereux......ne commet pas certaine geste que tu pourrais regretter, laisse ca a d'autre qui possède moins de morale ou de scrupule. Ce n'est pas a toi de te damner.

La toute dernière phrase dite sur un timbre de voix plus résigner.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 0:03

Mariel regarda Norlack du coin de l'oeil a sa dernière phrase. Elle avait déjà tout dit ce qu'il y avait a dire sur sa situation. Pas qu'elle ne voulait pas, elle ne pouvait plus rien rajouter. Elle se tourna vers Exelar

-Norlack a raison. Il faut le moins possible...Changer, ici.

Ça l'inquiétait un peu de voir Mina quitter...Elle jeta un oeil vers une des fenêtres voir si elle ne pourrait pas l’apercevoir.

Revenir en haut Aller en bas
Malos




Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2014

Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 13:01

Le mentaliste comprenait très bien le Médecin. Malos hocha doucement la tête aux paroles de Norlack. Cependant il était peu être trop tard pour ne pas changer à voir le groupe de héros... tant de chose étaient arrivées et , à se fier aux anges corrompu, ils étaient peut-être déjà totalement corrompus sans le savoir...


Malos pris une autre gorgée de son verre, le regard toujours perdu dans celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 7:18

charl se leva doucement et regarda exelar

- merci encore

puis il calla son ver dun coup sec

-si vous vouler bien mexcuser je dois me rendre a la capital jai des chose a regler

son regard se durci un sourire malicieux se decina sur son visage

il murmura dune voix a peine audible

-firtal je menvien pour toi

puis charle s diriga vert la porte
Revenir en haut Aller en bas
Exelar

Exelar


Messages : 99
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 41
Localisation : Laval

Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:04

-Ce n'est pas à moi de me damner?? J'ai essayé de donner ma vie pour nous tous et ça n'a même pas marché, je me fais récompenser en me réveillant dans un monde où mon beau père possède mes enfants et que je n'ai pas de contact de me femme!!

Si ma vie n'est pas suffisante à sacrifier, peut-être mon âme le sera-t-elle. Qui d'entre vous a déjà eu des enfants? Vous seriez prêt à quoi pour les ravoir s'ils vous étaient enlevés?

On m'a demandé de rester à attendre pendant que d'autre s'en occupe, mais je ne vais pas rester les bras croisés.


Il calla son verre et fît signe à l'aubergiste de le reservir.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:21

Mariel eu le regard un peu perdu et répondit

-Si tu sacrifie ton âme, comment pourrais-tu savoir si demain , en vie, tu aurais sauvé plus qu'a l'instant ou tu sacrifie ton âme ? Je suis pour l'abnégation, mais... Faut voir si c'est vraiment la bonne solution. Ou s'il n'y a pas autre chose. Et non, tu n'as pas donné ta vie pour rien. Ça aurait pu être pire. Pour les enfants, c'est une situation complexe ou personne ne peut se mettre a la place de qui que ce soit lorsqu'il s'agit de nos enfants.

Elle repensa a bébé dragon

-Mais oui, être a ta place, je verrais s'il y a moyen des récupérer. Pas en fonçant a l'aveuglette, cependant. Parfois, faut placer sa confiance en les autres pour ne pas se laisser emporter par nos sentiments et commettre des erreurs. Juste bien choisir ces personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:31

Quel sacrifice ne ferrait on pas pour ceux a qui on tien.........

-Ci un jours j'ai des enfants et que ceux ci me sont enlever; je serrais prêt a tout pour les récupérer quitte a y laisser ma vie en passant. Mais toi Dorakian; ci tu y laisse ton âme, tu abandonne le peuple en entier.......tes enfants comprit.


La confiance, belle utopie. Il n'y a aucune confiance a placer avec les sois disant héro; a la première occasion il te plante une dague dans le dos.

-Mariel, tu parle de confiance; mais le nombre de personne a qui ce terme peut être appliquer dans tout ceux qui on suivit de Keredor, ca ce résume a moins que les doits de une mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion à l'auberge (ouvert)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cauchemars et méditation (ouvert)
» L'art de la guerre et sa transmission (ouvert)
» Sur la berge du lac... (Ouvert)
» Assiégés (Ouvert à n'importe qui!)
» Un cadeau empoisonné (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Plans extérieurs :: La Lande de Feu de l'Apostat-
Sauter vers: