Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Prix de l'Amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hereziel
Organisateur
avatar

Messages : 2464
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

MessageSujet: Le Prix de l'Amitié   Mer 17 Mai - 10:05

Sandhya était toujours couchée sur la table. Les câlins délicats de Alee-Key semblait l'avoir calmé ainsi que la présence de Vizacna. Mais régulièrement elle relevait la tête et cherchait désespérément Augustin du regard. Plusieurs visages inconnus étaient là et cela l'inquiétait mais au moins elle n'entendait plus les incantations et les bruits de combat.

Malos et Sphinx auscultait son esprit et tentait d'en rapiécer les morceaux de leur mieux. Après presque une heure de travail acharné, ils entendirent finalement la première pensée formulée. Celle-ci ne s’était pas évaporée dès sa création contrairement aux autres, mais n’en était pas plus rassurante. Un appel à l’aide était déjà mieux que rien du tout.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody Dolly

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Mer 17 Mai - 15:51

mélody regardais sandhya et tout les autre, elle avais l'impression de ne pas etre a sa place, avais t'elle vraiment faite le bon choix en liberant la dame, celle quelle croyais du fond du coeur etre son amie, elle n'étais plus sur de rien, elle alla dans un coin et s'adossa a un arbre en retrais laissant les autre s'occuper de sandya, une larme a l'oeil dans sa tete revenais tout les souvenir quelle avais vécus avec son amie, tout ce temp passer avec elle sans meme savoir qui elle étais réellement, elle se sentais trahis car on lui avait dit quelle étais avec l'empire , mais soulager a la foie car dans son coeur elle restais son amie , elle ne comprenais plus rien, elle ferma les yeux et se mit a prier destrianne dans sa tete et son coeur de lui donner le courage et de l'aider a voir claire dans tout cela


Dernière édition par Mélody Dolly le Jeu 18 Mai - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norlack Riltarkas

avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Mer 17 Mai - 16:56

Etant tout pret de la riviere de lave, le sorcier en profitat pour s'instaler en meditation tout en gardans légerement conscience de ce qui l'entourais; juste au cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
charle



Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Jeu 18 Mai - 15:44

charle regarda la scene de loui il setait retirer pour pencer et mediter un peut apres tout les evenement qui venais de se produire il fallait refaire le point

il murmura a lui meme
- augustin tes lent aller plus vite sinon on va etre oubliger de partire sans toi

faut retrouver sa partie manquante il faut lamener a la capital si on a pas de nouvelle biento on va etre oubliger de partire a pied a moin que norlack pouvais les teleporter

-norlak est tu deja aller a la capital serais tu capable de nous teleporter labas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malos



Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2014

MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Jeu 18 Mai - 20:54

Une inspiration, une expiration… Voici sur ce quoi le mentaliste s’ancrais pour ne pas perdre sa concentration devant le flot Chaotique de pensées de l’esprit qui semblait avoir été brisé. Cette opération très délicate, et très loin d’être facile, était beaucoup plus difficile et demandante que ce à quoi il s’attendait. Bien sûr! La dernière fois qu’il avait fait une telle manipulation d’un esprit, c’était lui qui assistait sa Mentor alors qu’elle réparait l’esprit de Vizacna. Cette pensée le fit sourire. Il irait lui rendre visite et la remercierai dès qu’il reviendrait en Kérédor si, bien sûr, les héros trouvaient un moyen de tous les ramener à leur Monde…

Ce ne fut qu’au bout d’une heure qu’une pensée commença à se former sans son aide, une pensée très stable comparé au reste de l’esprit de Sandhya. Aide. Une lueur d’espoir, enfin!! Sachant qu'une seule personne pouvait lire ses pensées, Malos s'adressa directement à lui à travers ses pensées

*Ça Marche, Markorel! *

Toujours installé près de Sandhya, il ignorait tout ce qui l’entourait tellement il était concentré sur sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scatach

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2014

MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Jeu 18 Mai - 23:07

Il leva un sourcil devant la scène qui ce déroulait devant lui. Il avais simplement voulu parler avec Norlak et c'était retrouvé ici avec une personne dont il n'avais aucune idée qui elle était mais que tout le monde semblaient vouloir aider et protêger. Ce qu'il avais compris était qu'elle avait été emprisonné par l'empire et maintenant était dans un état catatonique pour il ne savais qu'elle raison. Il regarda Charles, Markorel puis Cybelle puis laissa échapper une sorte de rire qui n'en était pas vraiment un en roulant les yeux.

Il resta toutefois planté là quand même, près de la femme qui disait pouvoir aider a lire les pensées juste au cas où. Son regard était toutefois fixer sur la femme sur la table. Non Définitivement, il n'avais absolument pas un bon sentiment face a cette situation, mais alors là pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norlack Riltarkas

avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Dim 21 Mai - 21:29

Portant attention a la question de Charle:

-Je ne suis jamais aller a la capitale, mais ci j'ai quelque jours devant moi, je peut faire plusieurs bond pour reconnaitre le terrain et revenir ensuite vous chercher.......ca risque d'etre long.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2016

MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Lun 22 Mai - 10:44

Mina avait perçu la détresse dans les yeux de Sandhy et elle ne pouvait pas rester suportait de rester là, à à ne rien faire. Elle voulait l'aider, lui montrer qu'elle était maintenant avec des gens qui voulaient prendre soin d'elle.

Malos avait beaucoup plus d'expérience et de pratique qu'elle avec les liens télépatiques et elle doutait qu'elle pouvait faire quoi que ce soit. Elle hésitait à s'approcher, mais suite aux encouragements de Norlak, elle s'était assise aux côtés de Malos, une main doucement appuyée sur Sandhya.

Elle se concentra pour atteindre le même état d'esprit qu'elle atteignait lors de ses méditations et esseya de transférer ce calme à Sandhya, pour l'aider à calmer la tempête d'émotions qui déferlait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alee-Key

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Lun 22 Mai - 22:46

Alee-Key continua a caresser les cheveux de Sandhy en espérant que ce geste pourra la rassurer. Elle souhaitais aussi que Sianor avait bien entendu son paladin et qu'il allait transmettre son message rapidement a mon dieu. Il était impératif que l'empire récupère ce mentor!

Elle pria fortement son dieu espérant attirer son attention et qu'il puis sentir son empressement, car Firthal n'était pas dans les alentour. Que pouvait-elle faire de plus?

Elle se pencha sur Sandhy et lui dit a voix douce:


- Sandhy que vous est-il arrive durant ces 3 dernières semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hereziel
Organisateur
avatar

Messages : 2464
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Mer 24 Mai - 9:15

Sandhya releva la tête au son de la voix de Alee et regarda autour d'elle, cherchant du regard Melody et Augustin, elle fixa son regard dans celui de la femme-chat et referma ses mains sur ses propres épaules comme elle avait prit l'habitude de le faire pour indiquer qu'elle ne voyait pas le Gardien de la Radiance. Elle appuya son geste d'un regard insistant et implorant.

Elle se tourna vers la voix et regarda un moment Alee-Key. Elle ne se souvenait pas qui elle était, mais elle se sentait en sécurité près d'elle et l'homme qui l'accompagnait. Elle la regarda longuement, cherchant les mots pour lui répondre. Ceux-ci fuyaient dans son esprit alors qu'elle tentait de les retenir.

Ne parvenant pas à les formuler, elle finit par indiquer les echymoses et les veinules noires dans son cou et un peu partout sur son corps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody Dolly

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Mer 24 Mai - 13:32

MÉlody remarqua aussitot le geste de shandya! elle se leva et s'aprocha de la dame d'un pas déterminé, elle tassa délicatement ceux qui étais dans son chemin, regarda la shandya dans les yeux, la dame pouvais voir des l'arme de compassion dans ceux de melody  et lui mumura doucement

- shut je suis la pres de toi  ,  et  je suis sur que augustin va venir nous rejoindre incessamment j'ai confiance en lui  ! je ne te laisserai jamais tomber peux importe qui tu est et ce que tu a pus faire dans le passer tu m'as souvent prouver que tu étais la pour moi et que tu étais une amie  alors je serai la pour toi ainsi il en ira de même pour augustin puisse que tu fais partit de la famille a mes yeux, je sais que tu te sent perdu ma belle mais non somme la nous voulons t'aider mais tu va devoir nous aider a t'aidé chérie que t'est t'il arivé! ,

mélodie l avanças doucement sa main vers les marque de shandya, elle voyais bien que elle devais soufrir mais elle ne s'avais faire , quoi alors elle sortit tout simplement sa trousse de premier soin et commença a soigner du mieu quelle pouvais la dame , elle imbibas des linge d'eau fraiche et les aposa sur les brûlure ainsi que une petite onguent de sa concoction a base de plante médicinal  Mélody ne regardais pas les autres elle n'étais concentré que sur la femme chats c'etais le seul moyen de ne pas flancher dans son espris,,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Augustin

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 23
Localisation : Là ou il sera le bienvenu

MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Sam 27 Mai - 13:10

À l'autre bout du chemin , Augustin pouvait remarquer la rivière de lave qui brillait de mille feu aussi dangereuse sois-t-elle.

Quelque instant plus tôt il se battait avec archarnement contre les forces de l'empire. Tout ce qui lui revenait à la mémoire était la sensation d'une décharge arcanique qui l'amena dans l'oublie. Ah ! Et biensur la scène où Sandhya et Mélody partirent avecs ces chiens d'impériaux. Ce qui l'avais amené a quitter le champ de bataille et ces frères et soeurs d'armes pour suivre les pistes de ces cibles.

Armer de sa conviction et de son zèle, une mémoire refit surface. Son frère qui lui montrait comment suivre une piste. La traque avait été relativement simple . Mise à part un moment où les traces avaient disparu. Ce fût qu'un simple contre temps avant qu'il arrive a destination.

Le jeune gardien , toujours avec son aura enflammé, se dirigea en direction de la rivière ne sachant pas sur quoi il allait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hereziel
Organisateur
avatar

Messages : 2464
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Lun 29 Mai - 7:24

Sandhya figea son regard dans celui de Melody et de Alee-Key, laissant les deux jeunes femmes prendre soin d'elle. Elle se sentait en sécurité avec elles. Elle était aussi plus calme qu'au début, le premier choc semblait s'être estompé en partie, malgré qu'elle n'ait toujours pas dit un mot.

Un bruit en provenance du chemin la fit sursauter et se retourner vivement, sa queue balayant l'air derrière elle d'un mouvement rapide et ses yeux se mirent à briller. Elle était toujours assise auprès des deux femmes mais toute son attention était tournée maintenant vers la chemin qui menait à la rivière à une vingtaine de pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
charle



Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Mer 31 Mai - 7:10

charle remarka la reaction d sandhya et see mit a courire en dirrection du chemain

il chuchota a lui meme

-cetait temps

il monta la pente et lorsquil vue augustin charle saprocha et le frapa au visage avec un bon coup de son point fermer mais avant meme que augustin puis dire dequoi charle lui fait un acolade

-ta le don de te faire attendre encore plus faire stresser une femme le frere aller vien temps

charle etais a nouveau jovial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2016

MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Jeu 1 Juin - 10:56

Mina laissa Melody et Alee-Key prendre soin de Sandhya. Cette dernière semblait les connaître et leur présence lui faisait visiblement du bien.

Suite à la réaction de Sandhya, elle se retira du banc en restant près de la table,
tout en observant la scène et les alentours.

En chemin vers la rivière, elle s'était faite avertir qu'il y aurait peut-être des tensions entre les différentes personnes présentes et elle voulait faire en sorte que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody Dolly

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Jeu 1 Juin - 12:43

Mélody regarda la scène un peu nerveuse, elle se sentais comme si elle avais faite une bêtise,mais elle en étais pas sur, elle fit un demis sourire a augustin mais ne dit rien , ni alla le rejoindre , au lieu de sa elle continua a penser les plaie de shandya et elle se mit a fredonner très bas cela la calmais quand elle étais anxieuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scatach

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2014

MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Jeu 1 Juin - 12:46

Il regarda ce qui ce passais, puis Charle qui partait et soupira en pensant très fort : Met toi pas dans la merde Charle...

Il ajusta cependant sa position, pour avoir tout le monde en vue ainsi que les potentiels place où des gens pourraient les attaquer. Tout en pensant encore dans un soupir : On entourés de bois, reste vigilant.

Lorsque le nouveau venu arriva, il pris une note mental du niveau de risque qu'il représentait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norlack Riltarkas

avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Jeu 1 Juin - 17:04

Meme ci il donne l'impression de mediter, le sorcier porte tout de meme attention a tous ce qui ce passe.

Puis a l'aproche du gardien avec son aura enflamer les muscles de l'arcaniste ce crispe légerement et une incantation lui vien presque au levre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Augustin

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 23
Localisation : Là ou il sera le bienvenu

MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Jeu 1 Juin - 21:11

Le répurgateur continua sa marche vers la rivière de lave quand soudain, Charle arriva en trombe sur le chemin fonçant vers Augustin a tout allure !

Le gardien fût quelque peu désemparer de la course du marchand ce qui lui coûta malheureusement un crochet au visage. D'ailleurs celui-ci fit chanceler Augustin. L'impacte sembla avoir été un fort peu sympathique.

Le plus étrange fût la suite. Son assaillant termina son assaut en acolade malgré les quelques flames qui parcouraient son corps. Ce qui laissa encore une fois le jeune gardien sans mot.

Son seule réflexe était d'accepter la fatalité du moment.

- Mais qu'est-ce que tu racontes là ?Dit'il d'une voie remplie d'incompréhension.

-Je ne sais pas à quel jeu tu joues Charle n'y de quel coté tu es, mais une chose sur cette femme ne devrait pas être entre de mauvaise main.

Il repoussa Charle avec son bouclier pour avoir le champ libre et alla en direction de Mélody qui s'affairait à panser les blessurs de sa congénère.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malos



Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2014

MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Jeu 1 Juin - 21:24

Plus le calme gagnait du terrain dans l'esprit de Sandhya,plus il était facile pour Malos de l'aider à réparer son esprit.

Une pensée ! malgré le chaos présent dans l'esprit de la "Patiente" , celle-ci semblait chercher certains mots, certains noms? il tenta de son mieux de l'aider , mais sans succès. les mots qu'elle recherchait fuyaient toujours. Ceux-ci reviendront, de se dire Malos, une fois l'esprit rapiécé complètement, il sera plus facile pour elle de formuler des pensées et des mots de manière constante...



Soudainement, un mouvement lui faisant penser à une vague passa dans l'esprit de Sandhya. Ouvrant les yeux tranquillement pour voir ce qui se passait, il la vit fixer le chemin où charles s'était engagé. Quelques secondes plus tard augustin fit son apparition, l'air un peu surpris. Un allié, se dit-il, avant de refermer les yeux et de se remettre à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
charle



Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Jeu 1 Juin - 21:50

Charle regarda augustin et repliqua

- je ne suis loyal qua une personne sinon sandhya ses une femme de lempire et presentement tu est et je suis. Les seul personne ou qui peuve la ramener.si ta dautre question demende moi je vais te repondre et te faire un breaffing

Charle laissa le gardien saprocher de la femme et ne fit rien se qui lenerva enormement rien pouvoir faire pour son mentore peut etre que kirine poura les eluminer une fois a capital
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alee-Key

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Jeu 1 Juin - 22:26

Lorsque l'inconnu commença a s'approche de Sandhy, Alee-Key, inquiète, a tout de suite regarder Vizacna et se détendit immédiatement en se disait que nul pouvait vaincre ce Paladin de l'immortalité.

Mais il était hors que question que Sandhy se face blesser! Même si elle était heureuse de voir cet inconnu et que tous les autres ne réagissait pas de façon négative a ça présence, Alee-Key ne permettrait plus personne de faire du mal a Sandhy. Elle doit rentrer a la Capital et le plus vite possible.

Elle resta sur ses garde et continua a flatter les cheveux de Sandhy et se permis aussi de caresser délicatement sa joue pour lui faire sentir qu'elle était en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vizacna

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Ven 2 Juin - 2:56

Vizacna venait tout juste d'envoyer un appel a l'Empereur via l'un des miracle que sont Dieu lui octroyait et un appel émotionnel a sa Mère vampirique. Sa argue et sont impatience habituel semblait tendre l’atmosphère autant que sont aura du mal qui crépitait dans l'aire environnante. Son regard glacial comptait et analysait les nouveau venu, s'assurant qu'aucun d'eux ne soit à la hauteur pour le défier.

L'attitude d'un psychopathe silencieux avait remplacer sont habituel arrogance et désinvolture. C'est d'un pas lent qu'il marchait autour de la table ou il avait placé Sandhy un peu plus tot gardant sont charme vampirique sur elle en permanence.

Il rodait, prêt a agir au premier mouvement offensif d'un des individu présent. Fidèle à sa réputation, il ne contait pas être indulgent et chacun des coup qu'il allait porter sera dans le désir de tuer. Sandhy avait été porter disparu pendant beaucoup trop longtemps et il n'allait pas manquer sa chance de la ramener en sûreté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody Dolly

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Sam 3 Juin - 14:28

Mélody ne disait mots .. tout ce qui se passait autour d'elle la mettais dans un étas instable .. l'instint de survit en elle s'éveillais .. de nature paranoiaque elle commencais a penser que cet étrange mélange d'individu plus louche les uns les autre finirais tres bientot par éclaté, et la! la que feras t'elle .. gaderas t'elle sont calme et sa diplomatie comme sa déésse lui avais apris le jours de son retour ou bien allais t'elle laisser son instin animal prendre le dessus et reveiller en elle son coté cruel et sans pitier, elle n'en savais rien . tout ce qu'elle savais cest que elle ne laisserais personne la séparer de son amie tant quelle ne serais pas a cent pour cent remise sur pied et pour sa elle étais prete a tuer elle le savais ...
elle pris une grande respiration et ouvrir la parole, il étais temp que quelqun la fasse de toute maniere

-Augustin soit le bienvenus parmit nous, bon mientenant que nous somme tous la .. il serais peut etre grand temp que on mettre au claire les intention de tout le monde vous ne croyez pas!?

se fesant elle lacha ces bandage et tout le reste et prie une des main de sandhy comme pour montrer que sa en prendrais beaucoup pour quelle la lache,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scatach

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2014

MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   Sam 3 Juin - 14:35

Istvaan regarda la scène et essaya très très fort de ne pas ce mettre a rire de façons hysterique. Il secoua la tête et plongea sa main dans sa bescace et en sortie une flasque d'eau et une pomme qu'il posa sur le coin de la table non loin de la Felinas blessée.

Puis il recula un peu en pensant a ce que Mélody avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Prix de l'Amitié   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prix de l'Amitié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» Remise des Prix à la VBM
» L'amitié d'Herbert Pagani.
» Un Prix Nobel Controversé, mais pas Embarrassant
» Prix du petrole a travers le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Plans extérieurs :: La Lande de Feu de l'Apostat-
Sauter vers: