Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarakhan

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Lac des esprits

MessageSujet: Hésitation   Mer 25 Jan - 18:02

Zarakhan regarda Destin partir après avoir clairement fait son message. Apres avoir regarder Sarnos qui semblais avoir un remord, le paladin s'en alla dans le bois au loin. Il avait besoin de ce défoulé car oui les deux principales responsable de ce que Keredor est devenue ont été tuer mais d'autre s'en sont sauvé par manque de preuve. Finalement, il n'aurait pas du partir s’entraîner auprès de Jade et Ulrick.

Il décida de s'éloigner du village pour pouvoir être seul. durant ces long qui aurait du etre l'hiver il resta seul dans la foret, puit une idée lui traversa l'esprit. Les parole de Destiné lui revenait sans cesse en tête. L'idée fit place a une théorie qu'il devait vérifier. Son maître l'avait contacter pour lui expliquer qui elle était. Zarakhan, voulut faire appel a lui mais decida de faire attention car trop de personne avait acces a Zarathor surtout qu'e le templier ne savait pas si il utilisait le Zarathor de se monde. Le nom Zarathiel ne pouvait être utilisé car dans ce monde Zarathiel et Némésis serait la même entité. Le titre de maitre pourrait fontionné mais le Zarakhan de ce monde conciderent le duc des glace comme maitre alors il choisit de l.appeller par un nom qu'il n'avait jamais utilisé auparavant.

-Sylvestia m'entend tu

Il porta bien attention a ce que la voix lui répondit car a la moindre doute il arrêtait la communication
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarakhan

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Lac des esprits

MessageSujet: Re: Hésitation   Lun 10 Avr - 13:54

Le paladin attendit un long  moment avant de continuer ces taches de survie, il réessaya plusieurs fois aux courant des jours suivante jusqu'au banquet. En effet il fut invité aux banquet dans la capital. Il ne voyait pas pourquoi il irait mais ne serai-ce que pour protéger ceux qui ne pouvait pas ce protégé, il décida d'y aller. Il espérais aussi voir son maitre pour qu'il clarifie quelque détails mais il n'était pas sur place. Il y trouva par contre Rubis. Il l'informa que Zaratiel était avec lui tout (l'hivers) dans une caverne et qu'il continuait sa formation. Donc, il était en états de lui répondre. Il suivit Rubis jusqu'à la caverne pour le voir en personne. Maintenant, qu'il l'avait sous les yeux, il pouvait recommencer a l'appeler par son titre usuel.

-Maitre. Dit-il en guise de salut en ce en hochant de la tête en guise de salut. Cela faisait presque 2 ans qu'il ne lavait pas vue et que les deux évitait de communiquer par le Zarathor pour ne pas faire espionné par l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hésitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight, chapitre 3: Hésitation
» hésitation-eclipse
» [Entrée du temple d'Osha] Hésitation [en pause]
» Tentation, hésitation, regretation (c'est du Mokarien) !
» Hésitation (Nuage Polaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Plans extérieurs :: La Lande de Feu de l'Apostat-
Sauter vers: