Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'art de la guerre et sa transmission (ouvert)

Aller en bas 
AuteurMessage
Firtal Nocnamora




Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2015

L'art de la guerre et sa transmission (ouvert) Empty
MessageSujet: L'art de la guerre et sa transmission (ouvert)   L'art de la guerre et sa transmission (ouvert) I_icon_minitimeDim 2 Oct - 23:26

Suite à l'annonce de destinée, le mentaliste était resté dans le sable devant l'auberge lorsque les gens s'étaient dispersés pour discuter de cet événement. Sans égard pour les autres qui se trouvaient encore autour de lui, Firtal se mit en position de combat et dégaina son arme. Son corps se laissa entièrement aller à la pratique des formes du monastère du tigre blanc alors que son esprit vagabondait.

Sa rencontre avec Jessica avait sollicité beaucoup de réflexions chez le mentaliste. Il se remémorait la leçon, sa déception par rapport à sa performance, sa frustration à l'égard de certains élèves démotivés, son espoir face à certains autres et sa motivation de faire mieux la prochaine fois. Il se remémora la colère difficilement contenue qu'il avait ressenti lorsque Jessica l'avait interrompu dans sa première leçon, et réfléchit à ses raisons de vouloir continuer à enseigner. Pourquoi voulait-il le faire?

En réalité, rien n'était plus beau au monde pour le mentaliste que l'art du combat. Il ne désirait pas nécessairement les utiliser pour tuer ses adversaires, ou encore être capable de neutraliser une armée complète. Il désirait simplement apprendre tout ce que le monde avait à offrir, se familiariser avec chacune des écoles d'armes et tout connaître à leur sujet. Les observer, les pratiquer, les maîtriser, et continuer à les perfectionner jusqu'à en faire une partie intégrante de lui-même. Et les partager. En effet, la transmission faisait partie intégrante de la pratique martiale, et il aurait beaucoup à apprendre de cet exercice lui-même.

Il désirait enseigner. Il désirait avoir l'approbation de Jessica pour le faire, et continuerait à s'entraîner ici, devant l'auberge, jusqu'à ce que celle-ci honore leur rendez-vous et se présente devant l'auberge.

Son idée faite, le mentaliste cessa de réfléchir et ferma les yeux pour continuer son entraînement, poussant ses sens à l'extrême comme il apprenait à le faire, ressentant l'ensemble des mouvements dans l'air, les sons, les émotions de ceux qui l'entouraient comme il apprenait à le faire depuis que Meredith avait commencé à lui enseigner à voir véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de la guerre et sa transmission (ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Plans extérieurs :: La Lande de Feu de l'Apostat-
Sauter vers: