Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Un cadeau empoisonné (ouvert)

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Un cadeau empoisonné (ouvert) Empty
MessageSujet: Un cadeau empoisonné (ouvert)   Un cadeau empoisonné (ouvert) I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:42

Le réveil fût de nouveau brutal. Ayant ressenti une sorte de tiraillement à la poitrine, la féline  s'était  réveillée haletante, de la sueur perlant sur la fourrure de son visage. Et ainsi se succédaient les nuits depuis quelques temps déjà. Bientôt, la fatigue aurait raison d'elle si une solution ne se présentait pas. Ne portant qu'un simple pantalon de toile et une tunique, elle sortit de son abris, laissant ses armes et son armure sagement posées sur le sol. Elle ne dormait plus en compagnie des héros et préférait se trouver  un endroit calme à  l'écart. S'assurant d'être seule, elle alla s'asseoir sur une petite bute qui donnait qui donnait sur le paysage de la lande de feu. Assez loin, mais assez près pour garder un oeil sur le petit village.

- Je suis vraiment dans un état lamentable. pensa-t-elle.

Il lui avait fallu un certain temps avant de comprendre ce qui se passait. Mais éventuellement, la logique  s'était  installée  et avait donné quelques réponses. Son regard se posa sur la griffe de métal à sa main droite. Elle la retira, la faisant tourner entre ses doigts.

- Un jolie cadeau empoisonné... qui s'accompagne d'un rôle dont je n'ai jamais voulu.

Elle planta la griffe dans le sol en poussant un léger grognement. Elle avait l'impression  de s'être fait passer une laisse au cou...

- Et mon opinion? Elle ne compte peut être p... Tait toi! Tu fais parti du problème, un problème que j'aurais dû régler bien avant mon arrivée, et que je vais m'assurer  de faire très bientôt.

Elle soupira. Elle n'allait pas laisser la situation dégénérer plus longtemps. Il était  temps de passer le couteau dans la corde et retrouver sa liberté. Elle ferma les yeux. Comme on le lui avait si bien enseigner, elle laissa ses pensées voguer doucement, entrant tranquillement dans un état de méditation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau empoisonné (ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Plans extérieurs :: La Lande de Feu de l'Apostat-
Sauter vers: