Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Prisonnière d'elle-même

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Prisonnière d'elle-même Empty
MessageSujet: Prisonnière d'elle-même   Prisonnière d'elle-même I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:13

Mary n'avait pas été vu depuis le souper, la veille. Elle s'était enfermé dans sa chambre, assise au fond de la pièce, son arme déposé sur son lit. Elle n'avait pas réussie a fermer l’œil de la nuit et les bruits de combat a l'extérieur n'avait pas attiré son attention. Elle avait beau savoir a quel point l'isolement pouvait être un véritable cauchemars, elle avait préféré cette solution plutôt que de retomber entre les mains de l'ennemi vivante et causer d'autres tords...
Revenir en haut Aller en bas
Velkann

Velkann


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Parmis vous

Prisonnière d'elle-même Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière d'elle-même   Prisonnière d'elle-même I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:16

Pas très loin Velkann arriva pres de sa chambre et cogna a la porte. Puis il ouvrit la porte et pris le tenps de s'assoir sur un banc de bois afin d'y glisser quelaues mots.

Il y a de cela très longtemps que tu es rester seule dans cette chambre . Tu cherches quelques chose qui te manques ou tu as oublier certaines affinites que tu avais autrefois que tu ne peux pas retrouver. Dis moi .... Qu'es ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Prisonnière d'elle-même Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière d'elle-même   Prisonnière d'elle-même I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:25

Mary avait entendu cogner, mais n'avait pas levé la tête. Lorsque la porte s'ouvrit, elle se prépara a attraper son arme. Voyant Velkann entrer, elle ne l'a prit pas et continua de fixer le vide.

-Tu me poses vraiment la question ? Après tout ce que j'ai dit en une journée et demi...C'est arrivé deux fois, comme si une n'était pas assez...

Son regard croisa les cornes de démons que son ami avait a sa ceinture un instant.

-Sortir d'ici est m'exposer a nouveau a eux...Et rare sont ceux sur qui je peux compter. Vu les obligations de certains, je me retrouve parfois seul et c'est toujours la que la merde se produit. Seul endroit sécuritaire ou je peux être seul, c'est ici jusqu’à ce que nous trouvons une façon de retourner chez nous.

Il y avait autre chose, mais elle ne tenait pas a en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Velkann

Velkann


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Parmis vous

Prisonnière d'elle-même Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière d'elle-même   Prisonnière d'elle-même I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:16

Tu veux de la copagnie alors ? Tu sais je ne sais point a quel sorts je suis exposer a toi au niveau de la confiance , mais je suis la pour etre les oreilles pour t'ecouter et te conseiller a mon meilleure de moi meme. De toute façon je prends le fardeau a ceux qui le merite et qui en ont de besoin . Ce que tu desires partager ce sera. Tu es libre de tes choix comme j'ai la mienne. Meme si les erreurs arrivent je suis la pour t'aider... Non pas en tant que college repurgateur, mais comme ami.
Revenir en haut Aller en bas
Roukan

Roukan


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 36
Localisation : Belvar

Prisonnière d'elle-même Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière d'elle-même   Prisonnière d'elle-même I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:47

Roukan cogna à sa porte et entra, une assiette dans une main.

Au moins, tu connais un ami aubergiste qui te laissera pas crever de faim. dit-il en déposant l'assiette sur la table basse, près de Mary.

Roukan alla s'asseoir sur le banc à coté de Velkann.

Je sais que j'étais un peu sur les dents avec Serra qui n'est toujours pas apparue ou retrouvée, mais je mords pas. Je peux te prêter une oreille aussi. Si tu veux une épée, par contre, attends à demain... j'ai encore mal partout. dit-il avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Prisonnière d'elle-même Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière d'elle-même   Prisonnière d'elle-même I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:40

Mary n'avait pas levé la tête quand Roukan entra dans sa chambre. Elle jeta un œil par contre a l'assiette qu'il lui avait apporté sans y toucher, toutefois.

-Merci...


Dit-elle a mi-voix sans rien rajouter pendant un moment

-Ce plan ou peu importe ce que c'est me fait trop penser à mon ancien monde...Je ne veux pas rester ici...Plus le temps passe, plus que je me sens mal...Et je n'ai aucune espèce d'idée de ce qu'il faut faire pour partir d'ici... Est ce que quelqu'un c'est au moins penché la-dessus ? Ou a une idée...? Pas juste des ''peut-être''ou autres ?


Revenir en haut Aller en bas
Velkann

Velkann


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Parmis vous

Prisonnière d'elle-même Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière d'elle-même   Prisonnière d'elle-même I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:04

Velkann écoute les dires de Mary puis replique par la suite

Je comprends ton sentiment mais ne t'inquiète point . Moi et mes confrères et consoeurs se sont penchés sur ce point , mais en ce moment on se sait pas ou commencer . La seule chose que je crois pour aider est de regler les pepins de ce côté avant de refranchir l'autre côté. Pour le reste, tu me connais , je vais t'aider a sortir de la et aussi de te proteger de ce que tu es a l'interieur de toi et ce , peut importe ce que sa coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Prisonnière d'elle-même Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière d'elle-même   Prisonnière d'elle-même I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:48

Roukan avait écouté et hocha la tête aux dires de Velkan en silence. Maryella fixa le vide, un peu plus choqué

-Régler leur problème ?! Quand nous ne sommes même pas capable de sauver notre propre monde !

Puis leva la tête, tout en s'approchant de Velkann, l'air de le soupçonner de quelque chose...

-Est ce que tu me connais d'ailleurs ...?

Elle s'approcha un peu plus

-Hmm...?
Revenir en haut Aller en bas
Velkann

Velkann


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Parmis vous

Prisonnière d'elle-même Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière d'elle-même   Prisonnière d'elle-même I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:21

Velkann sentit sa presence de près puis baissa la tête légèrement.

- Pas assez a mon avis comme je devrais te connaître a ce moment-ci depuis notre rencontre. Je n'ai jamais prêter attention a beaucoup de gens aux alentours de moi , mais je sais reconnaître ceux en qui il merite pleinement mon attention et de protection.

Il leva ses yeux vers les siennes montrant sa sincérité
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Prisonnière d'elle-même Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière d'elle-même   Prisonnière d'elle-même I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:37

Maryella se sentit mal et recula d'un coup en détournant la tête

-C'est vrai que je ne me laisse pas approcher facilement...En temps normal...

Son par-dessus des flammes d'argent était accroché contre le mur du fond de façon a être bien visible juste en entrant, au lieu d'être sur elle.

-Il y avait un peu de vérité dans tout ce que j'ai pu dire...C'est vrai que je me sens comme une lâche qui se cache derrière un faux nom depuis un bon moment...

Elle regarda son épée

-C'était la toute ma force...Et c'était aussi une promesse que j'avais faites de ne jamais l'oublier. Et tout ce que j'ai pu dire contre Alexiel, je ne le pensais pas. Il n'y a qu'une chose qui n'a pas été dites qui était vrai. Je l'aime et il est mon Roi. S'il existe ici, j'avoue que ça me fait peur. Est ce qu'il va comprendre ce qui s'est passé...Est ce qu'il va me pardonner...Je n'en sais rien...Que ce sois ici ou chez nous...

Elle baissa la tête

-Si...Vous avez besoin de moi, je serais ici...En attendant...Je ne me sens pas très bien et je suis mieux de garder des forces pour quand ce sera nécessaire.

Elle se leva et alla prendre l'assiette amené par Roukan

-Merci Roukan...C'est vrai...Que j'ai un peu faim.

La jeune femme eu un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Augustin

Augustin


Messages : 77
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 30
Localisation : Là ou il sera le bienvenu

Prisonnière d'elle-même Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière d'elle-même   Prisonnière d'elle-même I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:53

Augustin arriva à la porte de sa chambre. Il entendit quelque voix au bout du couloir qui lui étais familière. Il se présenta donc à la source de ces voix.

Augustin cogna légèrement sur le cadrage de bois et glissa sa tête a l'interrieur pour voir de qui il s'agissait.
Voyant les gens présent avec familiarité il fit un pas a l'interrieur de la pièce.


Mais par la barbe de mes ailleux ! C'est quoi ces têtes d'enterrements ?
Je sais qu'on a perdu une bataille ...mais de là a avoir vos gueules il y a pas de raison !


Suite à ce petit discours quelque peu rude et sans profondeur, il mit sa main sur son épaule qui laissait perler quelques goûte de sangs.
Revenir en haut Aller en bas
Roukan

Roukan


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 36
Localisation : Belvar

Prisonnière d'elle-même Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière d'elle-même   Prisonnière d'elle-même I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:31

Roukan sourit à Mary, puis tourna la tête vers Augustin.

On essaie de soulager des tensions. Pas juste à cause de la bataille, et...

Il s'arrêta en voyant l'épaule de son ami.

...et tu attends quoi pour faire soigner ça? ajouta-t-il. On en était au point ou il faudrait continuer à chercher des solutions aux problèmes, ce qui veux dire qu'on retourne en chasse.

Il se retourna vers Mary.

Non qu'on veuille te laisser seule, mais il faut trouver ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Prisonnière d'elle-même Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière d'elle-même   Prisonnière d'elle-même I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:13

Mary eu le regard inquiète en voyant Augustin entrer et se leva pour inspecter sa blessure. Elle écouta ce que Roukan dit, puis répondit, toujours en fixant la blessure

-Ça va aller...Ce n'est qu'une égratignure.

Elle donna ce qu'elle crut nécessaire pour soigner Augustin et regarda les deux autres

-Dommage, il venait d'arriver. Laissez-le au moins un peu reprendre son souffle.

Elle sourit doucement

-Je plaisante. Vous pouvez y aller...

Elle regarda Augustin, un moment, comme si elle voulait dire de quoi, mais finit par juste sourire et retourna s’asseoir.

-Surtout que...Je vois qu'Izaldor n'est pas avec vous.

En lançant un regard froid a Velkann.


-J'espère qu'elle ne va rien lui arriver de grave. D'ailleurs, Velkann ! Elle a l'air de bien t'apprécier...Brise-lui le cœur et je t'arrache le tiens. Est ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Velkann

Velkann


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Parmis vous

Prisonnière d'elle-même Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière d'elle-même   Prisonnière d'elle-même I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:53

Velkann retourne l'appareil avec un regard froid

- Mais quel façon ignorante et rapide de penser un tel cas. Avant que sa arrive faudrait completement me changer de haut en bas . Si j'agis autrement c'est parce que ce n'est pas moi qui a le contrôle. Je pourrais commencer la meme façon de penser et dire la.meme chose que tu viens de me dire pour toi .... Sauf que pour ma part , je ne suis pas une personne qui menace sans raison .

Velkann se leve un peu facher et quitte la piece un moment pour se calmer claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Prisonnière d'elle-même Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière d'elle-même   Prisonnière d'elle-même I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:03

Maryella se mit a rire face a la réaction de Velkann et lui tendis son assiette

-En manque de bacon ?!

Elle parla plus fort pour qu'il l'entend l'autre côté de la porte

-Tu devrais prendre le miens ! Ça te ferais du bien !

Revenir en haut Aller en bas
Velkann

Velkann


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Parmis vous

Prisonnière d'elle-même Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière d'elle-même   Prisonnière d'elle-même I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:11

Après quelques tappage dans le mur pour se defouler , il revient un peu plus calme malgrer ses nerfs a vif qui s'aggrandit de plus en plus depuis qui n'a plus son baton magique. Il regarde Maryella puis vient s'assir au meme endroit ou il etait.

- Desoler pour ce mea culpa ... Depuis certains temps j'ai plus autant de patience ... Je hais quand cela m'arrive ... Mais tu as raison.

Il prend un morceau de bacon et le mange tranquillement sans deranger
Revenir en haut Aller en bas
Roukan

Roukan


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 36
Localisation : Belvar

Prisonnière d'elle-même Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière d'elle-même   Prisonnière d'elle-même I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:37

Roukan observait la scène, un sourire amusé au visage.

Ouais, ça aussi, il faut travailler là-dessus.

Il se leva et s'arrêta à la porte.

Mary, peux-tu redescendre l'assiette discrètement quand tu auras fini? Serra me tuerais si elle savais que j'ai utilisé son assiette favorite.

Velkann, Augustin... on retourne chercher des pistes de solutions ou on attends que la nuit tombe?
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Prisonnière d'elle-même Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière d'elle-même   Prisonnière d'elle-même I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:47

Maryella lui sourit et malgré sa pensée de lui donner une tape sur la tête en disant ''There, there'', préfère en rester la.

-En tout cas, c'est vrai qu'il a l'air bon.

Elle tourna son regard vers Roukan

-Quoi ?! Tu...N'as pas osé ?! Que ça reste entre nous, d'accord ?! Je vais même la laver et la remettre a sa place après, c'est bon !? J'ai déjà assez d'ennuis comme ça, pas besoin d'une aubergiste en plus sur mon dos.

Le ''n'a pas osé'' était dit sur un ton sarcastique et même un léger sourire en coin. Elle avait l'air d'aller mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisonnière d'elle-même Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière d'elle-même   Prisonnière d'elle-même I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnière d'elle-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Plans extérieurs :: La Lande de Feu de l'Apostat-
Sauter vers: