Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coup de Coeur du scénario De Fer et De Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Crowley

MessageSujet: Coup de Coeur du scénario De Fer et De Sang   Mar 2 Aoû - 0:10

Puisque je n'étais pas là dimanche pour partager mes opinions je vous offre ma listes de coup de coeur(+) et coup de pieds (-)

Coup de Coeur (+)
- L'énorme équipe d'animation, un gros célécitation à la gang! Vous avez su rendre la fin de semaine très intéressante et divertissante!
-En rapport au premier point. Le costume des molosses! Très cool les voir le soir c'était spectaculaire!
-Les bonding exercices du Samedi pour les défenseurs du village! Merçi Jessica-sempai!
-La mission impossible accomplie.
-Les faces des héros quand tu rentre dans l'auberge le samedi soir et qu'ils sont en train de discutter sur comment récupérer l'orbe pour ensuite leur annoncé de façon banale que ta petite escouade à réussi à la récupérer = PRICELESS

Coup de Pied ( -) *Cette fois-ci plus des conneries*

- J'aimerais pointé que dans les connaissances que j'ai reçu, cela dit que les Molosses étaient des chasseurs très dangereux, parcequ'ils étaient super sneaky et attaquaient en groupe. Mais je suis désolé... il faut être aveugle pour ne pas voir le gros monstre qui glow orange dans la nuit. Sneak -- XD

-Ummmm pas avoir... plus de Coup de Pied?

-Patate?

-Vous continuez sérieusement de lire ces commentaires?

-Non... pour de vrai.. arrêter.. j'ai rien de pertinent d'autre à dire...

-Plz... stop...

-*sigh*

-* walks out and close the door*
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

MessageSujet: Re: Coup de Coeur du scénario De Fer et De Sang   Mar 2 Aoû - 14:46

Coups de masse

-Soyez plus prudent aux glow stick rouge !!!!!! Ce n'est pas la première fois que ça arrive....Allons-nous devoir en mettre sur tout notre corps ?!?!

Coups de cœur

+Voir les chiens pour la première fois...Je ne l'ai même pas attaqué, parce qu'il était trop beau ! xD

+Le carnage accidentel !

+Le rôle play ! Autant anim que joueur !!!

+La bouffe !!! Merci a P-M et a l'aide cuisto du dimanche pour les bonnes crêpes !

+La chambre !!!...Pas avoir eu ça, j'aurais dormi a la belle étoile !!! Et avec mon cou, j'en avais pas super envie !

Anecdotes

Je ne peux pas les compter Razz J'ai rien vu ! Rien entendu et ne sait rien ! N'est ce pas Velkann Wink

J'ai passé une super de belle fin de semaine !!!!! Au plaisir de vous revoir très bientôt !!!
Maryella/ Ariel
Et Izaldor
Revenir en haut Aller en bas

Coup de Coeur du scénario De Fer et De Sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1