Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Rencontre a la pénombre (Pv Walter )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:20

-Je le sais ça. Ça n'a pas été plus loin, encore ? A-t-il passé le message, au moins ??

Maryella, aussitôt son second verre arrivé qu'elle avait la main dessus et fit signe de la tête la personne qui lui avait amené en payant son dut. Elle avait commencé a hausser le ton...Avec une once d'irritation dans la voix. Son autre main était sur la table, poing fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:22

"Oui et je dois rencontrer Kadriel... ce qui ne me plait pas plus que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:31

-Tu penses sérieusement que c'est plaisant pour qui que ce soit de rencontrer un gardien ? Je ne comprend pas ceux que ça leur plait... Pas même en tant que priant de...Mais bon, ça devrait bien se passer, dans ton cas. Fais un suivit de ça au-près de Sarnos, au plus vite.

Elle but d'un trait son second verre et réalisa ce qu'elle venait de faire. Elle sourit légèrement en regardant Walter

-Et reviens-moi vite avec une réponse pour Éphéméral. C'est assez urgent ! Comprit ??

Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:46

"Je n'aurait personnellement aucun problème à rencontrer Aenor. ni même Vander... mais c'est vrai que c'est spécial."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:52

Maryella commanda un autre verre

-Sérieux ? Monsieur ''Je vais tuer tous les dieux''...

Elle lui sourit

-Allez. J'ai assez retenu ton Temps, tu devrais retourner a tes occupations.

Elle aurait probablement eu d'autre chose a parler, mais elle préférait mieux se taire dans le moment et éviter ces sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:01

"Je veux encore, mais pas tous. Je me suis rendu compte u'ici le monde ne survivrais pas sans eux. Et tu devrais commencer à le savoir, aucun moment passé avec toi n'est un moment perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:05

Mary bu son troisième verre et prit un moment a regarder Walter

-Hmm...Si seulement. Je pense que tu ne m'as pas bien comprit. Vas sauver ta peau. C'est plus important qu'un instant avec moi, ici.

Elle lâcha un léger soupir en regardant le verre vide.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:11

"Je dois attendre Sarnos. Il va peut-être s'il a l'autorisation, faire le voyage avec moi. Je vais devoir aller "l'autre coté"; si tu comprends ce que je veux dire. Même si mes rapport avec Kadriel sont bien, ici, je ne suis pas encore immortel."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:18

-Je suis au courant. Tu pourrais ne pas revenir, mais j'ai confiance. Tu vas revenir. Ce n'est pas ici que tu vas avoir une réponse. Je ne crois pas avoir vu Sarnos dans les parages. Et nous nous sommes éloigné des autres pour venir ici.

Maryella prit une grande respiration, optant pour rester un peu plus raisonnable et ne pas en commander un autre. Toute manière, un de plus et elle ne se lèverait pas de sa chaise avant le lendemain surtout avec la fatigue accumulée des derniers jours. Elle se frotta un peu l’œil gauche.

-Tu devrais y aller...Je rejoindrais les autres demain. Tu n'as pas a t'en faire, je vais me débrouiller. Toute façon, tu es ma seule porte sur, a ma connaissance, pour Éphéméral. Je ne vais pas trop m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:24

"Et je devrais aller où? Je veux dire je suis en route vers la bibliothèque. Je vais avoir une nuit de sommeil et pourquoi pas quelques verres avant."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:27

-Oh ! Alors, c'est que tu es en retard ou c'est que tu m'as laissé une longueur d'avance ?! Dommage que c'était mon dernier.

Elle joua avec son verre vide



Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:39

"Tu avais commencer avant que j'arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:42

-A toi d'être la au bon moment. A moins que tu offres ?
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:48

"Un Chronomancien arrive toujours au moment où il doit arriver."

Fait signe à la serveuse d'amener d'autres verres.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:50

Maryella se mit a rire

-Pas sur. Tu devrais remettre les pendules a l'heure. Parce que, sur ce coups-la, tu es en retard.

Elle prit son verre

-Question pour toi, tu connais bien cette Ravia ?

Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 23:01

"Autre que le fait qu'elle me rapelle vaguement quelqu'un, qui suivait une même divinité relativement inconnu, qui a sensiblement le même cercle d'ami et qui semble connaître Ephemereal... pas plus qu'il faut. Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 23:13

-Comment a -t-elle fait pour avoir le livre d'Ellyandra ?

Elle but son verre un peu trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 23:17

"Ça c'est à elle qu'il faudrait demander. je n'en ai aucune idée."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 23:23

-Je ne poserais aucune question a cette femme tant que je n'aurais pas de quoi ou quelqu'un pour m'assurer qu'elle dit la vérité. Elle me fait vraiment penser a ces démones qui prennent les mémoires des gens et charment tous les gens de par leur corps ou leur parole pour obtenir tout ce dont elles désirent. Elly a travaillé pour avoir cette confiance des gens qui l'entourent. Cette Ravia sort de nul part et a tout ce qu'elle avait... Tu vas me donner un coups de main pour la mettre aux arrêts ? Juste au cas que j'ai eu raison et qu'elle se défend... Et que je dois user de la force.

Elle commençait a pencher un peu vers la table.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:20

"La mettre aux arrêts sous quel chef d'accusation? et aussi sous quels autorités?
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:44

-C'est une façon de parler. Et tu le sais très bien que quand on se met en tête d'interroger quelqu'un, on le fait et ça s'arrête la. Je ne te parle pas de la torturer. Je suis contre ca, toute manière. Si tu es si inquiet, sois présent.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:01

"Je te laisse faire ce que tu veux. Je crois que tu es rendu assez grande pour ne pas avoir besoin que je te surveille. Fais juste ne pas le faire au Verakai... parce que je crois que je suis un Shériff efficace... on me rajoute des juridictions..."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 6:51

Maryella rit un peu

-Tu crois que c'était prévu de le faire ici ? Tu me connais mieux que ça. Efficace...Donc, tu as réussie a trouver qui a tué l'homme qui était juste en colère qu'on ait libéré l'être qu'il gardait enfermé ?

L'émissaire regarda les verres sur la table et prit quelques secondes avant de déterminer combien il y en avait de vide et de plein.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 18:07

"Non pas encore. Je n'ai raiment eut le temps de chercher non plus. mais j'ai un gros doute sur qui est-ce."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 18:50

-Hmm...

Maryella paru un peu perdu dans ses pensées un moment et prit un nouveau verre

-Pas si efficace que ça alors...

Elle se mit a son aise et prit une gorgée

-Tiens...J'ai déjà oublié ce que je voulais dire...Ça va me revenir plus tard, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre a la pénombre (Pv Walter )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Verakai :: Malombre-
Sauter vers: