SIANOR
Bienvenus à vous mortels, je suis Sianor, je suis celui qui a franchi le Voile à 3 reprises et qui en est revenu. Je suis celui que même la Mort ne peut conquérir. Sacrifiez-moi votre vie et vous aurez mon attention, sacrifiez-moi votre âme et vous aurez ma faveur.Divinité mineure de Ténèbres
(Le Revenant)
1) Voile du Passeur
5) Inquisition mortelle
10) Protection de l’âme
15) Dernier Service
20) Légion des damnés
Contrôle sur les morts-vivants
Compétence Recommandée : C. Créatures Surnaturelles
Armes : seulement celles forgées par l’église
Armures : seulement celles forgées par l’église
Boucliers : aucun
Symbole : un crâne courronné
Domaine : Para Helion / Les Terres de Cendre
Alliés : Merlynn / Abbaddon / Arathor
Ennemis : Eirok / Rhyadh / Kadriel / Nemesis
Avatar : Sianor préfère deux formes en particulier lorsqu’il doit prendre forme physique. La première est celle d’un homme aux longs cheveux d’ébène, le regard noir comme la nuit la plus sombre, sans pupille ou iris et avec la peau d’une blancheur cadavérique. Avec ses petits crocs et ses traits angulaires, il est sans contredis un puissant seigneur vampire. Il porte alors une armure de plate noire et or avec de nombreux pics. C’est la forme qu’il choisira de préférence s’il prévoit un combat. Son autre forme est celle d’un terrifiante liche. Ses yeux brillants d’une lueur pourpre dans les profondeurs des cavités de son crâne. Il porte alors de longues robes noires usées et défraichis. Il peut utiliser des sortilèges de toutes les écoles mais la nécromancie et la magie de ténèbres restent les plus efficaces.
Pouvoirs Connus : Son aura peut projeter la mort à une grande distance autour de lui. Les sons sont étouffés et la lumière s'assombrit. Les vivants à l’intérieur de celle-ci seront lentement drainé de leur force de vie s’ils y demeurent et perdront peu à peu le désir de vivre.
Manifestations : Il utilise principalement des mort-vivants comme messagers et agents. Il se manifestera au travers d’une pièce d’onyx ou d’ivoire au formes inattendues trouvées par celui qui a attiré sa faveur. Ou alors il fera connaitre son déplaisir par une rose noire tombant en cendre au premier touché.
Relique : une faux de grande taille à la hampe noire et à la lame d’ivoire du nom d’Aubépine.
Église : Le haut-prêtre de son Église est appelé le Maitre des Morts. Il s'occupe des fonctions bureaucratiques et administratives. Pour garder sa position, il doit rester fort physiquement et spirituellement. Sinon, il serait rapidement surclassé par ses ambitieux subordonnés. Les rangs dans l'Églises se présentent comme suit : les Mélopées, les Croquemorts, les Fossoyeurs, et les Licteurs.
Dogmes : L’immortalité se gagne et se mérite, elle ne se trouve pas. Elle n’est pas pour les faibles, ni pour les lâches, ni pour les impatients. Elle est pour ceux qui osent les sentiers peu explorés. Apprenez à voir la Mort comme une forme d’art et créer chaque jour une nouvelle façon de la vénérer.
Devoirs : les membres du clergé voyagent de par Keredor s’occupant d’enterrer les morts et de célébrer les funérailles. Quand quelqu’un meurt sans dernières volontés ou sans successeurs, ses biens vont à l’Église pour financer l’enterrement et les rites. Le reste du temps, ils étudient la Mort sous toutes ses formes afin de parfaire la connaissance détenue de celle-ci.
Cérémonies : La nuit de Dalkireth, l’Église fête la « naissance » de Sianor. Ils sacrifient un prêtre de Kadriel, d’Elghinn ou de Rhayven. Ils le ramènent ensuite en mort-vivant et tentent de le convertir. Si le prêtre refuse, il sera tué à nouveau avant d’être ramené en mort-vivant encore une fois. Il lui sera demandé à nouveau s’il désire se convertir. Et ainsi de suite jusqu’à la conversion ou la mort finale du prêtre.
Habillement : Ils se vêtent habituellement de noir portant fièrement le symbole sur la poitrine, de blanc, d’argent ou d’or selon le rang. (Blanc – Mélopées et Croquemorts / argent – Fossoyeurs et Licteurs / or –Maitre des Morts)
Ordres affiliés : Les Croisés de l’Ombre