ARATHOR
Bienvenus à vous mortels, je suis Arathor, l’Ennemi. Je suis celui qui toujours veille sur vous, même quand le Créateur vous a abandonné. Tout ce que je demande de votre part est un sacrifice, une si minuscule petite chose qui n’a aucune importance pour vous mais qui représente le Monde pour moi. Délivrez-moi votre âme et je vous ferai renaitre de vos cendres.Divinité majeure de Néant
(L’ennemi)
1) Vision infernale
5) Conjuration démoniaque majeure
10) Tempête de feu majeure
15) Bouclier d’Âmes
20) Blasphème
Contrôle des démons
Compétence Recommandée : C. Religion, Ennemie Racial
Armes : Épées, de préférence les lames courbes comme le cimeterre
Armures : vêtements et cuir
Boucliers : aucun
Symbole : Un phénix devant un soleil, les deux noirs sur fond rouge
Domaine : Erech Xharok / La Couronne de Fer (Forteresse)
Alliés : Naranbaatar, Sirrith, Kalareh
Ennemis : Eirok, Naevar, Misander, Gadrel
Avatar : Arathor possède l’apparence du plus parfait des hommes aux oreilles effilées tel un Maëlinn, son corps fait de basalte sous lequel on voit des veines de lave pulser. Sur son torse sont gravées les runes de puissances qui ont donné naissance au monde. Ses yeux sont sans pupille ayant l’apparence de 2 parfait rubis polis. Son front est adorné de cornes encadrant une longue chevelure couleur de neige. Il ne s’encombre jamais d’armes ou d’armure.
Pouvoirs Connus : Toutes flammes répondent à sa seule autorité.
Manifestations : Arathor manifeste sa faveur en nimbant ses choisis de flammes qui ne peuvent être éteintes par les efforts des mortels, ses plus grands favoris gagnant la permission de tirer leur magie de sa propre puissance. Ceux qui s’attirent sa défaveur peuvent se voir incapable d’approcher de la moindre source de chaleur sans l’éteindre, ou voir le sol sous leurs pieds s’embraser sans avertissement.
Relique : L’œil des Anciens, une boule de cristal magique.
Église : L’église d’Arathor est basée sur le sang… plus précisément sur le sang infernal. L’église accepte des priants des autres races, mais ils n’auront jamais autant d’opportunités ni la capacité d’avancer autant dans l’église. Les priants sont dirigés par le Demiurge, le plus puissant sorcier au service d’Arathor. Lui seul possède la capacité de déterminer la préséance d’un priant sur un autre et nul dans l’église ne peut le contredire sans être prêt à défendre sa vie…
Dogmes : Ce monde n’aurait jamais dû être, seule l’obstination des gardiens à refuser d’accepter leurs erreurs et à soutenir un monde qui se meurt depuis l’instant de sa naissance l’a gardé en vie. Le Créateur nous a abandonné et il est de notre devoir de réduire ce monde, et tous les autres, à néant pour qu’ils puissent renaître de leurs cendres. Montrez à mes enfants la véritable foi, car seul ceux qui se sont repentie auront une place dans le nouveau monde.
Devoirs : Convertir tous les descendants de sang infernal à la foi d’Arathor. Convertir tous les autres en esclaves des sangs infernales. Les prêtres et les sorciers sont en charge de créer toujours plus d’armes, vivantes ou non, à mettre au service de leur maître. Les templiers et les recruteurs sont chargés de récupérer de la chair à canon pour l’armée toujours grandissante d’Arathor.
Cérémonies : Mag’Karok, Pratiquer sous le couvert de la nuit aussi souvent que possible, il s’agit de combats rituels ou les priants affrontent des ennemis dans des duels à mort jusqu’à ce qu’eux-mêmes soit abattu. Celui qui vainc le plus grand nombre d’ennemis tout en étant vaincu le moins souvent gagnerait supposément la faveur de son dieu…
Habillement : Noir et Rouge.
Ordres affiliés : Maleficar