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 Arathor, l'Ennemi

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Hereziel
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Hereziel


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MessageSujet: Arathor, l'Ennemi   Arathor, l'Ennemi I_icon_minitimeSam 5 Mar - 14:17

ARATHOR

Bienvenus à vous mortels, je suis Arathor, l’Ennemi. Je suis celui qui toujours veille sur vous, même quand le Créateur vous a abandonné. Tout ce que je demande de votre part est un sacrifice, une si minuscule petite chose qui n’a aucune importance pour vous mais qui représente le Monde pour moi. Délivrez-moi votre âme et je vous ferai renaitre de vos cendres.

Divinité majeure de Néant
(L’ennemi)

1) Vision infernale
5) Conjuration démoniaque majeure
10) Tempête de feu majeure
15) Bouclier d’Âmes
20) Blasphème

Contrôle des démons

Compétence Recommandée : C. Religion, Ennemie Racial

Armes : Épées, de préférence les lames courbes comme le cimeterre

Armures : vêtements et cuir

Boucliers : aucun

Symbole : Un phénix devant un soleil, les deux noirs sur fond rouge

Domaine : Erech Xharok / La Couronne de Fer (Forteresse)

Alliés : Naranbaatar, Sirrith, Kalareh

Ennemis : Eirok, Naevar, Misander, Gadrel

Avatar : Arathor possède l’apparence du plus parfait des hommes aux oreilles effilées tel un Maëlinn, son corps fait de basalte sous lequel on voit des veines de lave pulser. Sur son torse sont gravées les runes de puissances qui ont donné naissance au monde. Ses yeux sont sans pupille ayant l’apparence de 2 parfait rubis polis. Son front est adorné de cornes encadrant une longue chevelure couleur de neige. Il ne s’encombre jamais d’armes ou d’armure.

Pouvoirs Connus : Toutes flammes répondent à sa seule autorité.

Manifestations : Arathor manifeste sa faveur en nimbant ses choisis de flammes qui ne peuvent être éteintes par les efforts des mortels, ses plus grands favoris gagnant la permission de tirer leur magie de sa propre puissance. Ceux qui s’attirent sa défaveur peuvent se voir incapable d’approcher de la moindre source de chaleur sans l’éteindre, ou voir le sol sous leurs pieds s’embraser sans avertissement.

Relique : L’œil des Anciens, une boule de cristal magique.

Église : L’église d’Arathor est basée sur le sang… plus précisément sur le sang infernal. L’église accepte des priants des autres races, mais ils n’auront jamais autant d’opportunités ni la capacité d’avancer autant dans l’église. Les priants sont dirigés par le Demiurge, le plus puissant sorcier au service d’Arathor. Lui seul possède la capacité de déterminer la préséance d’un priant sur un autre et nul dans l’église ne peut le contredire sans être prêt à défendre sa vie…

Dogmes : Ce monde n’aurait jamais dû être, seule l’obstination des gardiens à refuser d’accepter leurs erreurs et à soutenir un monde qui se meurt depuis l’instant de sa naissance l’a gardé en vie. Le Créateur nous a abandonné et il est de notre devoir de réduire ce monde, et tous les autres, à néant pour qu’ils puissent renaître de leurs cendres. Montrez à mes enfants la véritable foi, car seul ceux qui se sont repentie auront une place dans le nouveau monde.

Devoirs : Convertir tous les descendants de sang infernal à la foi d’Arathor. Convertir tous les autres en esclaves des sangs infernales. Les prêtres et les sorciers sont en charge de créer toujours plus d’armes, vivantes ou non, à mettre au service de leur maître. Les templiers et les recruteurs sont chargés de récupérer de la chair à canon pour l’armée toujours grandissante d’Arathor.

Cérémonies : Mag’Karok, Pratiquer sous le couvert de la nuit aussi souvent que possible, il s’agit de combats rituels ou les priants affrontent des ennemis dans des duels à mort jusqu’à ce qu’eux-mêmes soit abattu. Celui qui vainc le plus grand nombre d’ennemis tout en étant vaincu le moins souvent gagnerait supposément la faveur de son dieu…

Habillement : Noir et Rouge.

Ordres affiliés : Maleficar
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Hereziel
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MessageSujet: Re: Arathor, l'Ennemi   Arathor, l'Ennemi I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:20

Incantation : De par-delà le Voile des mondes, surgissent tes légions, et avec elles amènent la fin des temps…

Somatique : Les mains en serres au niveau du coeur l'une face à l'autre en faisant un mouvement d'écartellement comme pour déchirer l'air


Niveau 1

  • Animosité
  • Arme de Néant
  • Aura infernale
  • Brûlure d’âme
  • Effroi
  • Endurance au feu
  • Malédiction I
  • Sang-de-feu
  • Ténèbres
  • Vision infernale

Niveau 2

  • Aide
  • Appel infernal
  • Aveuglement
  • Charme
  • Conjuration démoniaque mineure
  • Cri de guerre
  • Mémoire des damnés
  • Pyrokinésie
  • Résistance au feu
  • Vague de Mort

Niveau 3

  • Aura de flammes
  • Dissipation de la magie
  • Émotion : peur
  • Éviscération
  • Explosion abyssale
  • Glyphe de protection
  • Invocation
  • Malédiction II
  • Protection contre le feu
  • Vengeance

Niveau 4

  • Appel des Forces Obscure
  • Arme de Néant majeure
  • Aura de Peur
  • Conjuration démoniaque majeure
  • Défiance
  • Éthique inversée
  • Persécution
  • Pilier de Feu
  • Rage-de-feu
  • Tempête de feu mineure

Niveau 5

  • Canalisation arcanique
  • Colonne de feu
  • Dernier souffle
  • Feu purificateur
  • Furie primordiale
  • Linceul de feu
  • Malédiction III
  • Pierre des âmes
  • Serviteur divin
  • Souffle draconique infernal

Niveau 6

  • Arme de néant supérieure
  • Armure infernale
  • Colère divine
  • Conjuration démoniaque supérieure
  • Dissipation de la magie majeure
  • Immolation
  • Miroir arcanique
  • Orbe infernale
  • Tempête de feu majeure
  • Terreur

Niveau 7

  • Armée de Néant
  • Aura de menace
  • Blasphème
  • Bouclier d’Âmes
  • Conjuration de Daemon
  • Courroux du néant
  • Éclosion infernale
  • Enchainer les faibles
  • Manteau arcanique
  • Visage divin
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