Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le cours tant attendu (Privé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alimer




Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2014

Le cours tant attendu (Privé) Empty
MessageSujet: Le cours tant attendu (Privé)   Le cours tant attendu (Privé) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 2:43

(HJ : Post réservé à Alimer, Kalanaar et Phénix. Merci Smile )

Alimer était assis au bord du feu, attendant le retour de Phénix. Ce dernier était parti avec Norlack et Arkael pour faire passer un test au premier et donner un cours au deuxième. Alimer aurait souhaité ardamment être présent, mais quelque chose l'avait retenu dans l'auberge assez longtemps pour qu'il n'ait pas la moindre idée d'où s'étaient dirigés les individus sus-mentionnés. Il s'occupait donc de maintenir le feu vivant, en attendant un signe de vie du Chevalier de la magie.

La nuit au Sardellis n'était pas très froide, heureusement. L'air était agréable, et la soirée étrangement calme, lorsqu'on prenait en compte la journée qui venait de se terminer.

Alimer se tourna vers son frère, qui venait le rejoindre.


Toujours aucun signe de ton côté aussi, je suppose ? Tant qu'ils reviennent tous vivants, ça ne me dérange pas d'y passer la nuit, personnellement.

Alimer poussa un soupir, ouvrit son sac, sortir un petit livre à couverture de cuir noir avec des coins bleus clairs et y piocha quelques pages pliées.

En attendant, on révise comme d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
karmaras




Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2014

Le cours tant attendu (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Le cours tant attendu (Privé)   Le cours tant attendu (Privé) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 23:03

Kalanaar qui avais fait un détour par la cabane ou ils s’était temporairement installer pour aller chercher de la nourriture, arriva avec un bout de pain a la bouche et des saucisse a la main.

il répondit a son frère

- mais bien sur que l'ont peut réviser ça ne ferais pas de mal mais par contre j'aimerais bien revoir la liste que nous avions fait pour les priorité. pour ce qui est de la révision je n'ai aucun problème avec mes sortilège ou les élément mon problème est dans les descriptif et les et les type

il prit place près de son frère sans tout fois se placer sur le même banc histoire d'avoir de la place pour déposer ses affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alimer




Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2014

Le cours tant attendu (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Le cours tant attendu (Privé)   Le cours tant attendu (Privé) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 9:00

Alimer mit la main dans une poche à sa ceinture et en sortit son livre noir orné d'un dragon. Il y récupéra une demi feuille de parchemin qu'il tendit à son frère.

Tiens, ce que tu voulais voir. Pour la révision, ça tombe bien, j'ai à peu près les mêmes problèmes. On s'y met dès que tu as fini de lire ça.

Les deux frères se remirent donc à réviser leur arcanique, comme ils le faisaient si souvent. Alimer espérait qu'un jour, le tout sera totalement mémorisé, ce qui lui donnerait, du moins le pensait-il, une meilleure efficacité en situation de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Organisateur
Nalfein


Messages : 97
Date d'inscription : 01/10/2009

Le cours tant attendu (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Le cours tant attendu (Privé)   Le cours tant attendu (Privé) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:29

Juste apprendre des mots ne sert a absolument rien, c'est comme mémoriser un dictionnaire elfique sans comprendre que melwa et mirya veulent tous deux dire jolie mais qu’un s’applique à toutes chosent et l’autre seulement aux œuvres d’arts... vraiment pas une erreur que vous voulez faire dans une conversation courtoise…

L’homme au cheveuz couleur de flamme vive descendait le long de la butte de sable semblait étonnement plus vieux que plutôt quand ils l’avais vue ces cernes beaucoup plus marqué et s’appuyant beaucoup plus lourdement sur son bâton.

Alors les enfants on voulait apprendre une chose ou deux sur la magie voyons voir si on peut vous mettre un peu de plomb dans la tête ou si vous allez finir avec 6 pouce d’acier dans le ventre…
Revenir en haut Aller en bas
karmaras




Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2014

Le cours tant attendu (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Le cours tant attendu (Privé)   Le cours tant attendu (Privé) I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:40

Kalanaar fit une salutation a Phénix qui venait d'arriver mais ne fit aucun commentaire sur son apparence. il ecouta ce quil avais a dire puis repondit

je suis tout a fait d'accord avec vous, mais l'exercise presente etait dans le but de savoir reconnaitre les incantation que nos allier et adversaire utilisent. je suis conscient aussi qu'il y a une difference entre la definition d'un mot dans la langue magique et dans le valdheim. quoi que je ne connaisse pas la definition valdheim de c'est mot.

il prit une pause pour respirer et pour se repositionner sur le banc.


ca cest sur, je préfererais ne pas finir avec 6 pouce d'acier dans le ventre et survivre au epreuve a venir....

il regarda dans la direction de sont frere voir si il avais quelque chose a dire car il se sentait comme si il venait de trop parler pour ne rien dire. comme il etait souvent le cas
Revenir en haut Aller en bas
Alimer




Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2014

Le cours tant attendu (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Le cours tant attendu (Privé)   Le cours tant attendu (Privé) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:12

Alimer regarda Phénix descendre la pente en remarquant le changement visuel d'âge. Cela avait sans doute un lien avec le test qu'il avait parlé de faire passer à Norlack. Et il valait probablement mieux éviter de trop se poser de questions, ça vaudrait mieux pour l'instant.

À voir le ton de voix de l'archimage, il était énervé de quelque chose, et ce n'était certainement pas d'enseigner à 2 apprentis qui calmerait son état. Le jeune sorcier décida, malgré son envie grandissante de répondre d'une voix cinglante à l'individu, d'étouffer son énervement et d'opter pour la flatterie et la soumission. Avec un peu de chance, cela suffirait à faire passer l'envie possible du professeur de passer ses nerfs sur lui et son frère.


Je suis d'accord avec vous sur le fait que notre démarche d'apprentissage n'est pas la plus appropriée, maître. Nous avions jugé que c'était mieux que de ne rien faire à vous attendre, mais nous ferons mieux à l'avenir. Nous sommes très intéressés à apprendre de meilleures manières de progresser dans l'art et à mieux comprendre à la fois la langue arcanique et ses origines linguistiques. Et en effet, l'option de finir avec du métal dans le ventre ne m'est pas très agréable.

Son livre était déjà ouvert sur ses genoux, prêt à noter ce qui se dirait. Les mots elfiques prononcés par l'archimage étaient déjà gribouillés quelque part, prêts à être utilisés dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cours tant attendu (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Le cours tant attendu (Privé)   Le cours tant attendu (Privé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours tant attendu (Privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Eäden :: Sardellis-
Sauter vers: