Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jeune draklinn cherche tranport désespérément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serra

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

MessageSujet: Jeune draklinn cherche tranport désespérément   Lun 12 Oct - 11:16

La librairie de Dalieth était assez bien garnie et habituellement assez bien rangée. Mais depuis deux semaines, la libraire avait fermé boutique, sortait rarement et ne laissait rentrer les gens que dans la section des contes et romans lors des quelques heures où elle ouvrait, les autres sections complètement chamboulée comme si une tornade avait passé, les livres empilés à même le sol formant un chemin sinueux vers le bureau de la libraire aux cornes d’or.

Et dans le bureau, si l’on parvenait à s’y rendre, y régnait un énorme tableau prenant un mur complet rempli de notes, de petits point se reliant avec des fils de couleurs différentes. Étrangement, seul le bureau était immaculé, n’ayant que quelques bibelots, l'Enseigne de l'Antre, un seul livre ouvert sur une page de sort et un composant.

Serra tapotait nerveusement le livre avec la composante en marmonnant à elle-même.


« D’accord je crois que je peux je suis capable c’est pas trop difficile je crois que je peux y arriver tout semble correct d’accord oui c’est bien j’ai juste à penser à la bibliothèque de la comtesse et oui, oui tout semble aller je crois que je peux y aller avec ce sort et là je lui parle et je m’assure que tout est correct oui, oui très bien d’accord. »

Mais avant même qu’elle puisse commencer à incanter le sort qu’elle lisait, son familier arriva en courant, lui arrachant la composante des mains avec sa gueule et la cracha plus loin avant de se retourner vers sa maîtresse complètement paniquée.

« Mais t’es carrément –MALADE-!?! C’est beau si tu es capable de m’invoquer et tu veux te téléporter dans une tour de mage qui a probablement tellement de protections que, même si par chance tu réussis tu vas quand même t’écrabouiller sur le mur!?! Je le répète mais c’est complètement –MALADE-!?! »

Serra fixa sa loutre un moment avant d’écarquiller les yeux et de réaliser ce qu’elle allait faire.

« Oh mon dieu oui je m’excuse c’était vraiment fou, merci! Mais il faut que j’aille voir la comtesse de la Rose au plus tôt on ne peut pas vraiment attendre plus longtemps et si ça ne marcherait pas! »

La loutre tapota la main de sa maîtresse.

« On est à Dalieth il y a sûrement une personne ici qui peut nous pointer vers quelqu’un qui va pouvoir nous aider à trouver un mage pour nous envoyer là-bas, ou on ira à pied s’il le faut! Allez! AU MARCHÉ PUBLIC! »

Bien que peu convaincue, Serra se dirigea vers le marché public afin de trouver comment se rendre là où elle voulait tant aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jeune draklinn cherche tranport désespérément
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Maman désespérément...
» Cherche hibou désespérément [PV]
» Petite métisse cherche un maitre
» Cherche une Alie désespérément...
» Ahi | Je cherche désespérément un lave-vaisselle pas cher, un pote m'a conseillé d'aller voir sur Meetic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Eäden :: Eldoria-
Sauter vers: