Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En route vers Jamsheed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

En route vers Jamsheed Empty
MessageSujet: En route vers Jamsheed   En route vers Jamsheed I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:47

(Privé pour Sybil, Markorel, Sora.)

La bataille contre le Duc des Glaces avait été gagné par les héros. Une fois la bataille terminé, la Vicomtesse Sybil et le Seigneur Markorel s'étaient approché du Baron Duncan pour lui demandé s'il était prêt à partir. Il leur avait demandé un délai, le temps que lui et sa nouvelle apprentie puisse aller se changer afin de mettre des vêtement plus présentable que leurs habits de voyage. Walter leur avait donné rendez vous plus loin afin de ne pas être dérangé par les "envahisseurs" de l'Eldoria. Walter avait invoqué trois serviteur onérique afin de les protéger si jamais ils en avait besoin.

Attendant ses "passagers", Walter regarda son apprentie.


"Chose que j'avais oublié de te mentionner pendant le cours d'hier. Notre magie nous permet aussi d'onvoquer des créatures d'Ystariah. Elle font d'excellentes protecteurs et surtout d'excellents attaquant. Parlant justement du cours d'hier, redonne moi les quatre rêgles de base."
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Blackfyre

Sybil Blackfyre


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2011

En route vers Jamsheed Empty
MessageSujet: Re: En route vers Jamsheed   En route vers Jamsheed I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:57

Avant d'aller rejoindre Walter et son apprentie elle alla reprendre les cartes volée à l'ennemie, qu'elle avait laissé à l'auberge. Le Chancelier allait probablement apprécier ce cadeau.Ses vêtements était déchirer par endroit et avait du sang sécher. Elle aurait espèrer apparaitre devant le chancelier en meilleur état, mais elle s'était tout de même battu contre des troupes de l'Eldoria, et ça avait pas été facile. Elle arriva finalement auprès de Walter et Sora.

-Walter. Ma chère pouvez vous me rappeler votre nom? J'ai bien peur de ne pas m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
SoraNocnamora

SoraNocnamora


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2015

En route vers Jamsheed Empty
MessageSujet: Re: En route vers Jamsheed   En route vers Jamsheed I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:08

Sora se sentait toute fébrile en allant chercher ses affaires pour l’excursion à laquelle elle allait prendre part. C’était un important tournant qui se présentait à sa vie et elle se savait en mesure de relever le défi. Par chance, lors de ses nombreuses explorations, elle avait eu le temps de se reconstruire une garde-robe assez digne de ce qu’elle se rappelait porter lors des événements mondains qui se déroulaient dans sa famille, avant qu’elle soit séparée de ses frères. C’est donc avec un air un peu hautain qu’elle se présenta devant son nouveau mentor, attendant le départ. Elle ravala une parole impatiente lorsqu’il, par le biais de sa magie, invoqua une sorte de créature très peu familières aux yeux de la jeune Draklinn.

« - Chose que j'avais oublié de te mentionner pendant le cours d'hier. Notre magie nous permet aussi d'invoquer des créatures d'Ystariah. Elles font d'excellents protecteurs et surtout d'excellents attaquants. »

Sora n’eût pas le temps d’ajouter quoique ce soit que Walter la relança sur sa leçon de la veille.

« - Parlant justement du cours d'hier, redonne moi les quatre règles de base. »

Poussant un soupir d’exaspération, Sora prit la peine de répondre, mais non sans une certaine insolence :

« - Tout le monde est con. Moi encore plus, et vous inclut. Pas besoin de magie pour manipuler et contrôler les gens. Mais c’est encore plus facile, et surtout plus drôle avec. Je tiens à vous préciser que j’ai une excellente mémoire et qu’il ne vous sert à rien de me poser plusieurs fois la même question. Je tiens d’ailleurs à vous préciser que si jamais j’avais de l’essence, que je serais très confiante d’essayer la petite incantation que vous m’avez enseigné pas plus tard que ce matin, en à peine quelques secondes. Pour votre gouverne, c’est Anthar Eresias Diamos Dorleak. Et donc, l’oniromancie me semble une voie particulièrement alléchante... »

Alors que Sora allait continuer à être légèrement arrogante, une forme cornue s’approcha et Sora reconnut l’une des Draklinn qu’elle savait être une vicomtesse. Cette dernière portait encore sa tenue de combat, un peu débrayée. Elle salua Walter et demanda son nom à Sora.

« - Sora. Et toi? Je ne crois pas que nous nous soyons déjà présentées de toute façon. On va faire le voyage avec toi? Ne devions-nous pas être présentables pour l’endroit où nous allons? » fit-elle en jetant un coup d'oeil aux accoutrements de sa semblable.

Sora semblait incapable d’abandonner une certaine condescendance dans ses propos, ce qui l’étonnait un peu, étant de nature plutôt humble habituellement.

Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

En route vers Jamsheed Empty
MessageSujet: Re: En route vers Jamsheed   En route vers Jamsheed I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:53

Waler roula un peu des yeux voyant l'attitude de son apprentie, mais se rappella qu'il était un peu comme ça aussi. Par contre ça lui rappellait ses jeunes années, alors il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. En espérant par contre qu'elle ne serait pas comme ça avec le Chancelier.

Il répondit à sora en premier.


" Je vois ça que tu as une bonne mémoire. Par contre la magie c'est répéter souvent et même très souvent jusque ça que devienne fluide et une partie de toi. Tellement fluide afin que tu n'aies plus besoin de réfléchir et que l'incantation vienne toute seule.

Sora, je te présente la Vicomtesse Sybil BlackFyre de Jamsheed."


Il se tourna vers Sybil.

"Sora est mon apprntie, voilà pourquoi je vous ai demandé si je pouvait l'amener. Elle risque de m'accompagner souvent. Sinon, Markorel s'en vient? Il faudrait partir bientôt. Vos gardes ont été tués par le Duc des Glaces. Il n'y a donc plus vraiment de résistance ici. J'ai de me gardes personnelle caché autour, mais disons que je ne sais pas combien de gens de l'Eldoria sont présentement à vos trousses."
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Blackfyre

Sybil Blackfyre


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2011

En route vers Jamsheed Empty
MessageSujet: Re: En route vers Jamsheed   En route vers Jamsheed I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:17

Elle regarda Sora avec un regard qui ne laissait rien présager de bon. Les zéros avait utiliser pratiquement toute sa patience cette lune-ci avec leur enfantillage.

-Tien ta langue et perd cette attitude avec moi. L'état de mes vêtement est la preuve que j'ai tenté de repouser les eldoriens. Et puis qu'on va chez moi je m'y changerais là-bas.

Elle se tourna vers Walter.

-C'est votre apprentie, faite sûre qu'elle connait la politesse. Surtout avec la personne qui m'attend chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
SoraNocnamora

SoraNocnamora


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2015

En route vers Jamsheed Empty
MessageSujet: Re: En route vers Jamsheed   En route vers Jamsheed I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:37

Sora haussa les épaules suite au commentaire de son mentor et de la vicomtesse et s’enferma dans ses pensées quelques instants.

*Répéter, répéter… pfft! C’est d’un ennui! Pourquoi répéter si je m’en rappelle du premier coup? Rah là là… Bon. Et apparemment cette Vicomtesse n’a pas aimé mon commentaire. Soit. Je voulais simplement m’assurer qu’elle était au courant que c’était important. Apparemment oui, puisqu’il semble que ce soit chez elle qu’on aille…. Aïe aïe aïe…*

Sora semblait visiblement ruminer des insultes, mais, fait rare elle parvint à tenir sa langue. S’étant éloignée de sa famille en bas âge, elle n’avait accordé que peu d’intérêt aux manières de la cours noble et considérait bien les choses comme il lui tentait. Elle n’avait par contre pas envie de perdre ses écailles et elle savait devoir faire des efforts pour se contenir. En espérant être en mesure de le faire devant le fameux Chancelier.

Sora prit quand même la peine de s’approcher un peu trop près de Sybil pour lui préciser :

« - Si vous voulez m’apprendre la politesse, j’ai bien peur que vous ne deviez trouver une façon de me faire taire, madame. »

Elle cracha presque le dernier mot au visage de son interlocutrice et alla attendre plus loin l’arrivée du dernier membre, non sans s’exclamer dans ses écailles : « Je déteste les gens en retard. »
Revenir en haut Aller en bas
Markorel

Markorel


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2011

En route vers Jamsheed Empty
MessageSujet: Re: En route vers Jamsheed   En route vers Jamsheed I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:51

Markorel avait pris le temps de ramasser ses affaires et de laisser ses "recommandations" à ses compagnons avant de partir pour la demeure de sa promise. Le banquier alla au point de rencontre qui avait été donner par Walter. Le seigneur avait réussi a mettre la main sur une grande cape foncé, il n'aimait pas les capes en général, mais ca faisait un peut plus propre que simplement ses habits de voyages. Il arriva en tenant sa besace, car le poids des nombreux livres qui ci trouvait commençait à peser sur son épaule droite.

"Bon, pardonnez moi, j'avais des petites choses a régler rapidement avant de partir, étant en guerre et tout. Merci encore pour l'aide, autant durant les derniers jours que pour le voyage. J'imagine que l'expérience ne devrait pas être très différente que quand nous nous sommes retrouvez physiquement dans le plan de rèves?"
Revenir en haut Aller en bas
SoraNocnamora

SoraNocnamora


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2015

En route vers Jamsheed Empty
MessageSujet: Re: En route vers Jamsheed   En route vers Jamsheed I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:56

Sora ne put retenir un énième léger commentaire « C’est pas trop tôt! », mais elle ravala une quelconque suite en entendant parler que les deux autres personnes qui accompagnaient elle et son mentor semblait déjà s’être retrouvés physiquement dans le plan des rêves, alors qu’elle n’y était aller en rêve qu’un bref instant, apparaissant dans un château, ayant quand même eu la chance *Quoique je ne suis pas certaine que « chance » soit le meilleur terme* de rencontrer Éphéméral.

Sora se tourna donc vers Walter, attendant la suite, sans manquer de jeter un regard semi-meurtrier à cette autre Draklinn. Elle se rappela tout de même une certaine forme de bonne manière et se présenta au nouveau venu, essayant de le juger silencieusement, ses yeux parlant clairement pour elle, se disputant entre un mélange de curiosité de savoir ce que contenait le sac et un sentiment de supériorité totalement inapproprié envers le dernier membre de l’expédition.


« Je suis Sora Nocnamora, Draklinn de rêve et nouvellement apprentie de ce cher individu dont la réputation n’est plus à faire. Et vous êtes? »
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Blackfyre

Sybil Blackfyre


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2011

En route vers Jamsheed Empty
MessageSujet: Re: En route vers Jamsheed   En route vers Jamsheed I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:31

Quand Sora luis répondi avec son attitude hautaine elle ferma les yeux et imagina la petite devant le chancelier et entrain de perdre sa tête. Ce dernier était loin d'avoir sa patience ou son sens de l'humour. Même ça sœur est loin d'être patiente, plusieurs zéros aurait perdu leur tête il y a longtemps.

- Walter elle est sous TA responsabilité. Si elle continu comme ça se n'est pas sa langue qu'elle va perdre,mais sa tête. Sa fait même pas 1 minutes que je suis ici, donne 2 secondes à Markorel.

Elle était à bout si la petite continuait comme ca, que Walter et Kazim soient des personnes qu'elle respectait ne la protègera plus. Elle allais la décapiter, puis la calciné. Rare était les fois où on lui avait manquer tant de respect. Elle fut heureuse de voir Markorel arriver, cependant le commentaire de la petite la fit voir rouge. Elle baissa la lame de son glaive (naginata) vers sa george.

-Tu pousse ta chance. Tu est celle qui a retarder ce départ en voulant te changer alors tait toi! Je ne sais pas tu pense être qui, mais ici quand on est insolent envers un noble on finie mort, bien souvent décapiter sans plus ample forme de procés.
Revenir en haut Aller en bas
SoraNocnamora

SoraNocnamora


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2015

En route vers Jamsheed Empty
MessageSujet: Re: En route vers Jamsheed   En route vers Jamsheed I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:53

*Bon d’accord. Elle ne la trouve plus comique la chère noble. Au moins je sais qu’il s’appelle Markorel. En plus, Walter aussi désirait se changer et nous sommes quand même arrivés les premiers au point de rendez-vous. Mais bon! Elle est pas dans son assiette la cornue alors je crois bien que je vais laisser passer pour cette fois*

Au fur et à mesure de ses pensées, Sora recula tranquillement hors de la portée de la lame du seul autre membre féminin du groupe, haussa les épaules, prit son sac et se tourna vers Markorel :

« - Enchantée d’avoir été présentée si gentiment à vous! Je me demandais quels genres d’ouvrages il y a dans votre superbe sac? »

Elle ponctua la fin de sa question par un regard vers Sybil, laissant sous-entendre qu’elle avait l’intention de bien se comporter. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

En route vers Jamsheed Empty
MessageSujet: Re: En route vers Jamsheed   En route vers Jamsheed I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:27

Walter soupira et tassa un peu plus Sora, après qu'elle même eut reculé de la naginata. Il roula des yeux et s'inclina devant Sybil.

"Sora. Je crois que présentement tu dois te conter chanceuse d'être mon apprenti, sinon je ne crois pas que Sybil aurait accepter ce que tu as dit. Connais ton environement et les moeurs et coutumes d'un endroit. Ici tu es au Sardellis. Tu dois respect à tout les nobles. ÀEn fait tu dois respect à tous les nobles en leur présences peu importe où tu te trouves. Mais au Sadellis et au Verakai ils sont un peu moins indulgents."

"Pardonne moi de ne pas l'avoir mieux éduquée avant Sybil. Elle est mon apprentie depuis un peu plus de douze heures seulement. Étant moi même Baron je crois que je vais devoir lui apprendre l'étiquette si elle est pour me suivre dans beaucoup de mes déplacements."

"Content que vous soyez enfin arriver Markorel. Par contre, je sais que nous sommes amis, et qu'ici, présentement entre nous les titres ont plus ou moins d'importance mais une fois dans le chateau de Sybil il serait bien que je vous nommes par votre nom de famille et votre titre. Je n'ai malheureusement pas saisit votre nom de famille lors de notre première rencontre."


Il se retourna vers Sora.

"Dorénavant, du moins pour le temps que nous serons au chateau de Jamsheed, tu nommeras Sybil, Vicomptesse Blackfyre, moi se sera Baron Duncan ou Maître étant donné que je suis ton Maître de magie, et tu nomme ra Markorel par Seigneur suivit du nom de famille qu'il nous donnera. Je t'expliquerai ultérieurement pourquoi il est important, autre que simplement garder sa tête sur ses épaules, de respecter la noblesse... ET de s'excuser lorsque par mégarde, on leur manque de RESPECT."

Non cette apprentie ne sera pas une nouvelle Dyzae. Elle semble avoir un peu plus de fougue mais semble avoir un problème avec l'autorité. Sora semblait être un peu plus comme Virack. Sensiblement nonchalente, disant tout ce qui lui passe par la tête. Il devra lui expliquer que tant et aussi longtemps qu'elle n'auras pas la force à elle seule de faire face à l'autorité ainsi qu'à leurs gardes raprochées ET étendues, elle devra se tenir à carreaux.
Revenir en haut Aller en bas
SoraNocnamora

SoraNocnamora


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2015

En route vers Jamsheed Empty
MessageSujet: Re: En route vers Jamsheed   En route vers Jamsheed I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:52

Sora écouta patiemment les reproches de son mentor, en étant bien consciente de l’importance de la noblesse sur les terres du Sardellis, mais ne pouvant pas s’empêcher d’ouvrir la bouche. Lors de sa phrase « ET de s'excuser lorsque par mégarde, on leur manque de RESPECT. », Sora retint surtout la partie « par mégarde » et ne put se retenir. C’est vraiment comme si c’était plus fort qu’elle. Elle se tourna vers la Draklinn et du ton le plus courtois dont elle était capable dit :

« Ce n’était pas par mégarde, mais puisqu’il est nécessaire de faire preuve de bonnes manières, veuillez excuser mon comportement déplacé, chère vicomtesse Blackfyre. »

Elle se tourna ensuite vers son mentor et ajouta :

« Vous, malgré tout le respect que je vous dois, je vais éviter de vous appeler maître, je n’aime pas l’idée du pouvoir que ce mot vous donne sur ma personne. Alors j’éviterai simplement de vous appeler. Ou alors ce sera Walter. »

Elle regarda finalement Markorel :


« C’est avec joie que je ferai le voyage à vos côtés, Seigneur. » Termina-t-elle en inclinant la tête respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Markorel

Markorel


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2011

En route vers Jamsheed Empty
MessageSujet: Re: En route vers Jamsheed   En route vers Jamsheed I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:52

Maintenant qu'il était arriver, Markorel essayait de revoir se qui s'était passé durant les derniers jours. Il était bien content d'avoir mis la main sur de l'information militaire appartenant aux Eldoriens.

"Bonjours ma chère Sora, nous nous sommes croisés quelques foix durant les derniers jours et nous n'avons pas eux le temps de se présenter. Je suis Markorel Plumm, Seigneur, banquier et chef de guilde. "

Sybil laissa paraitre sa frustration. Certain auraient peut croire qu'elle était vraiment fâchée, mais ce n'était que son tempérament normal. Normalement elle se faisait belle et gentille étant donner que dans les autres royaumes, ca serait presque toujours mal vue d'éventrer un paysan pour une parole. Par la suite, Walter parla, expliqua de nombreuses choses et  demanda le nom de la famille du seigneur.

Markorel adressa Walter:

" Walter, ma famille porte de nom de Plumm."

Par la suite, porta son attention sur Sora:

" Pour répondre à ta question sur mon sac Sora, il ci trouve de nombreux livres, passant de livre de sorts à mon livre de comptes. Pour rajouter un peu sur ce que le Baron a dit ma chère, nous nous dirigeons sur les terres de Sybil et la personne qui nous attend présentement est nul autre que le Chancelier Karichaan. Personnellement, en temps normal, je n'es pas de problème à ce que tu m'appel simplement Markorel, par contre Sybil, et encore moins le Chancelier, demande beaucoup plus de protocole. Comme t'a recommander Walter, utilise les titres lors ce que nous seront sur les terres de Sybil, le Chancelier est reconnu pour ne pas avoir beaucoup de patience. Tu côtois Qazim et Vizacna, je suis sure que tu a entendu parler du Chancelier et des coutumes du Sardellis.  

Walter, maintenant que nous sommes tous là. Pouvons nous y allez? Pour notre bien à tous, nous ne devrions pas tarder. "
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

En route vers Jamsheed Empty
MessageSujet: Re: En route vers Jamsheed   En route vers Jamsheed I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:56

"Pendant que nous serons au chateau ça sera Daron Duncan... Agis afin que je sois fier de toi et tu seras récompensée... fait le contraire et tu verras."

Walter commençait à en avoir assez de l'attitude de son apprentie et son exaspération commençait à parraître. Il fouilla dans ses poches et sortit un matériel bleu. Il agita un peu dans main dans les air et commença à incanter sans attendre que qui que se soit en rajoute.

"Anthar Dekhar Terhar Koriah Ceriah Saeliah Setoreh Balmoris Lauras Dorléak Taris.

Les quatres personnes et les trois serviteurs onérique disparurent de l'endroit où ils se trouvaient pous apparaître dans le monde Onérique.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Blackfyre

Sybil Blackfyre


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2011

En route vers Jamsheed Empty
MessageSujet: Re: En route vers Jamsheed   En route vers Jamsheed I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:41

Elle baissa la lame de son glaive lentement, pendant que Walter incanta. Elle continua de fusiller du regard Sora. Elle n'avait jamais été dans le monde ornique et elle ne savait pas trop à quoi s'entendre, mais elle allais laiser Walter les guider dans ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

En route vers Jamsheed Empty
MessageSujet: Re: En route vers Jamsheed   En route vers Jamsheed I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:29

((Suite dans Voyage Onirique Wink))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Jamsheed Empty
MessageSujet: Re: En route vers Jamsheed   En route vers Jamsheed I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Jamsheed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Eäden :: Sardellis-
Sauter vers: