Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coups de coeur / Coups de masse 2e partie 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serra

MessageSujet: Coups de coeur / Coups de masse 2e partie 2015   Jeu 2 Juil - 17:46

À moi! À moi|

Coups de cœurs :
- Je n’ai pas dormi durant 36 heures pour suivre la game. Plusieurs vont rouler des yeux mais c’est la première fois en 17 ans de Gns que je fais ça, alors oui, j’ai adoré!
- La bataille finale où je me fais pitcher moi et un comparse barde presqu’en ligne de front et voir des moitiés de corps revoler (45 de dégâts ça fait pas mal ça) pour chanter un chant ancien qu’on a appris 5 minutes avant. DUDE. DUDE. DUUUUUUDE. J’SUIS PAS BARDE DE GUERRE. DUUUUDE CHECK MES PECKS, THERE ARE NONE.
- Le donjon de l’auberge fantôme. Et le résultat.
- Tous les clients que nous avons eu, nous n’avons pas eu de problèmes avec la vaisselle et les verres, ou presque!
- Me faire demander de broder un triskèle quand mes mains shakent c’était drôle!
- L’animation et les joueurs dans son ensemble.
- Avoir plein d’opportunité d’avoir des « pouvoirs » qui sont juste du flavour de roleplay (Shoutout à la Loutre et au fait que Serra n’est peut-être pas cinglée)

Coups de masse :
- La température de (pardonnez-moi) marde dans la nuit de vendredi à samedi REALLY!? On est en juin! Razz Ok je n’avais pas apporté de linge chaud MAIS BON. JUIN.

Bémols et shoutout :
- Shoutout à mes bottes qui m’ont scrappé les pieds solide!
- Shoutout à mon livre de connaissances qui grossit de plus en plus et que j’ai pas le cœur à réécrire à la main! Un de ces jours!
- Bémol pour le temps de la quest de l’auberge mais c’est juste qu’on est trop populaire je sais, je sais. Razz
- Shoutout à Hugo qui me fait chanter un dimanche après-midi OH YOU SWEET SUMMER CHILD. Tu as trop confiance en moi!
- Shoutout à ma chemise toute brodée qui se laisse tacher le samedi. Fuckin’ chemise.
Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur / Coups de masse 2e partie 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1