Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vashard

MessageSujet: Bonjour!   Mar 16 Juin - 13:38

Salut tout le monde!

J'ai bcp entendu parlé de Crystalune et j'ai bien hâte de vous rencontrer au prochain scénario! (même si je peux juste être là le samedi  Crying or Very sad  ).

J'amène un p'tit groupe de genses qui aiment bcp le roleplay, dont une personne que ce sera son 1er GN à vie! Avez-vous des suggestions afin de profiter au boutte de notre journée dans votre univers?

Aussi, on a pas encore de personnages de faits, mais perso j'aime bcp votre concept de répurgateurs, étant moi-même un gros fan du Witcher. Donc je vais probablement m'enligner vers ca, y'a t'il des regroupements de répu sur le terrain?

Quand j'vais avoir plus de temps j'vais faire une présentation en bonne et dûe forme.

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Meiggea
Organisateur

MessageSujet: Re: Bonjour!   Jeu 18 Juin - 9:04

Hillo! Smile

Du nouveau sang on aime ça! Vous verrez vous trouverez qu'une journée c'est trop court Wink Surtout pour touché à tout!

Les suggestions que je peu vous faire pour passer la meilleur fin de semaine, c'est faite vous des personnages que vous aurez du plaisir à jouer. N'ayez pas peur de vous avancer et d'aller voir les npc comme les joueurs. (Attention -ou heureusement- tous ne sont pas gentil Very Happy) La différence de niveau peu avoir l'aire impressionnante, mais les plus anciens aiment "buffer" leur petit nouveau et les envoyer contre certain monstre. Les regardant ensuite de loin une petite larme à l'oeil pour ce dire: ah, l'on est passé par là nous aussi.

Nous avons également un magnifique terrain alors n'hésitez pas à vous promener. Et qui sait vous ferez peut-être des rencontres intéressantes dans les bois!

Nous avons déjà quelques joueurs répurgateurs. L'un d'eux est justement mentor pour cette classe. (Arkhaël) L'on présente les mentors en début de partit pour qu'il vous soit plus facile de les repérer en jeu Smile Je ne sais pas si vous serez la le vendredi ou non? Razz

Au plaisir de vous voir sur le terrain et j'espère que cela peu vous aider! Smile Si d'autres veulent ajouter leur grain de sel, faite! Razz

MessageSujet: Re: Bonjour!   Jeu 18 Juin - 22:32

Et moi j'vais être avec Vashard Smile
Mais j'sais pas encore ce que je vais jouer. On fait nos persos ce week-end.

Et inquiétez-vous pas pour nous même si on est "nouveaux"... il a beaucoup d'expérience de jeu et d'animation et moi j'ai été son apprentie Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour!   

Bonjour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1