Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coup de coeur et Coup de masse! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiggea
Organisateur

MessageSujet: Coup de coeur et Coup de masse! :)   Mar 19 Mai - 7:54

Bon bon bon, Je ne vois ce topic nul part! Aller, moi, je veux connaitre vos petites anecdotes, les perles de rp qui vous ont fait triper! Tous vos bon et mauvais coup! Very Happy Et si vous avez aussi des suggestions pour aidé l'animation ou l'organisation, n'hésitez pas! Nous sommes toujours preneur! Smile Et vous pouvez également nous contacter par mp si vous souhaitez discuter de point plus précis avec nous!

Coup de coeur:
♥️ Rp avec de nouveaux joueur et plusieurs anciens que je n'avais pas eut beaucoup d'occasion de jouer avec! Smile

♥️ Mes 3 apprentis forgerons! Smile se fut une joie de forgé l'épée avec vous! Merci aussi qui sont rester près de nous pour nous encourager et qui hj/en-jeu nous ont offert un peu de leur vrai connaissance sur le métier! Razz (J'ai beau jouer une maitre forgeronne, je ne connais pas pour vrai les dessous du métier, ni toutes les raisons de certaine action)

♥️ Tu veux être mon apprenti? Bien en premier va me chercher le l'eau! *Joueur me ramène une tasse de l'auberge* Non! Pas cette eau là! *Joueur prend un des sceau de la forge, hélas un peu trouer. Va au lac et me ramène cet eau* Pas celle-là non plus, j'ai besoin d'eau qui coure. / De la rivière!? Mais mon sceau et troué! *Joueur soupire un peu, "répare le sceau" et prend un de ses contenant pour marché jusqu'à la rivière. *Un autre joueur arrive et me demande la même chose. ET O-M-G Il fait exactement les même chose et même remarque que le précédent xD *

♥️ On commence à se débarrasser des Sha. Je regarde les fiches des sha en prévention. Pouff un peu de rire dans mon coin en voyant celui de tyranie. Joueur pousse pour faire celui-la. On trouve les gens qu'ils faut et les joueurs de lancé: On sera surement pas assez. Rassemblons le plus de gens. De les voir se placer d'eux-même en cercle autour des 3 joueurs qui vont attiré/manifesté le Sha. *Concentre toi Jess tu ne dois rien dire, tu doit pas rire!* Laisser faire les joueurs et apprécier la réalisation quand je leur explique qu'ils tombent tous en rage et qu'il doit en rester qu'un seul! xDDDD

♥️ Voir tant de personne me protéger contre Dranek! Very Happy (pauvre lui aussi qui a toujours été absent les fois où les joueurs mon tuer accidentellement en étant posséder par un Sha xD )

♥️ Avoir pu utilisé ma belle théière en fonte au rond de feu! Smile

♥️ Les tamias! Kazim beau rp! Smile

♥️ La bouffe! Miam ce fut trop bon! Razz

♥️ Amberu! Discussion en Japonais avec Hiro, Naïma et Ambre à l'auberge. Le sake était vraiment bon hein! xD

Coup de Masse

x Savoir qu'après autant de temps l'on doit encore rappeler à la fin de briefing qu'il faut faire sa vaisselle et ramener ses tasses lorsque nous avons fini. N'oubliez pas non plus de payer ou donner du tip à nos chères aubergistes.

x Avoir eu les jambes si morte samedi Soir et une partie du dimanche! J'étais un peu rouillé Razz

MessageSujet: Re: Coup de coeur et Coup de masse! :)   Mar 19 Mai - 9:40

Les coups de coeur et coups de masse ont été publiés en grand nombre sur la page Facebook (que tu n'as pas, vilaine! Wink ). Mais je vais me joindre à toi moi aussi et donner mes commentaires.

Mes coups de coeur I love you

Like a Star @ heaven Mon duel contre Thunder Gab! Plus visuel que juste du frappage, on s'est amusé à faire quelques stunts et c'était super épique!

Like a Star @ heaven Fuuuuuusion! avec Hiro. Je suis désormais la première femme Noemdur connue.

Like a Star @ heaven Les mentorats avec Hugo sont plutôt intéressants, j'ai eu du plaisir en fait à finalement suivre des enseignements en jeu, ce qui est une première expérience pour moi.

Like a Star @ heaven Sérieusement, les costumes sont vraiment de mieux en mieux et plusieurs nouveaux joueurs m'ont impressionné par la qualité de leur costume. Au niveau décorum, j'ai peu remarqué d'éléments vraiments dérangeants (canettes, emballages, etc.) sauf autour du feu.

Like a Star @ heaven Luke-san, anata no otou-sama wa watashi desu! IIIEEEEEEEEE!!!

Mes coups de masse Suspect

Evil or Very Mad  Briefing et debriefing: Franchement tout le monde, est-ce que c'est si difficile de se taire par respect pour la personne qui doit parler en avant? Les briefings ne sont pas long à cause de leur contenu, mais à cause de gens qui refusent de se la fermer. Quand on dit PAS D'ANECDOTES dans les commentaires, n'allez pas raconter votre fin de semaine.

No La vaisselle à l'auberge. C'est vraiment difficile en passant de s'occuper de bouffe et de vaisselle sans le confort moderne et c'est une tâche très lourde.Je suis tout à fait d'accord que l'on laisse la vaisselle d'auberge dans les armoires et que les gens qui n'apportent pas leurs couverts doivent se débrouiller par eux-mêmes. On a plus tendance à s'occuper de nos propres affaires, donc il y aurait moins de risques que les choses traînent sur les tables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quantum.forumsactifs.com/
Mariel

MessageSujet: Re: Coup de coeur et Coup de masse! :)   Mar 19 Mai - 10:22

J'ai beaucoup de coups de cœur et de coups de masse, mais je vais nommer ceux qui me viennent en tête en premier. J'ai plus de coups de cœur que de masse, je vous rassure... Malgré que y'a un ou deux points qui renverse vite notre appréciation de la fin de semaine.

Coups de cœur :

+Revoir un vieil ami après 12 ans ^^ Dsl pour le hg qui a un peu débordé malgré que nous avons essayé de nous mettre a l'écart pour ne pas déranger.

+Regarder le templier de Kadriel foncer après un méga buff sur les cornus xD pouhahaha ! De toute beauté !!

+Le déjeuner de samedi : Beaucoup de rire ! J'en ai pleuré un coups xD

+La tente TACTIQUE !!!!!!! Wink

+Jouer Izaldor !!! Smile J'ai adoré !!!

Coups de masse :

-Katana de volé Sad

-Ne pas pouvoir me battre...

-La vaisselle salle qui trainait autour du feu et sur les tables
Tya Nû

MessageSujet: Re: Coup de coeur et Coup de masse! :)   Mer 20 Mai - 13:53

À mon tour! J'y vais simple et je suis certaine que je vais en oublier Razz

flower Coup de coeur

- J'ai passé une super fin de semaine avec des nouveaux Wink  Je trouve ça vraiment le fun de voir que je les attire comme des aimants! Alors merci a Tricorne (Ardent), le roublard (désolé je ne me rappelle plus de ton nom  Crying or Very sad ), y'a un autre nouveau aussi que son nom m'échappe j'en suis sûr... et comme à l'habitude Warati et mon autre ami Rôdeur (que je ne me rappelle également plus du nom, faut vraiment je fasse quelque chose pour ça  lol!  ).
- Merci Jessica d'avoir fait sortir le qui je suis de mon personnage XD ça fait 3 ans que j'essaie de garder ça mort lol ça m'a fait rire!
- Le souper était très bon, merci  cat
- La mini-quête de bas niveau du dimanche matin: j'ai tellement rit! Bravo les gars pour ces squelettes super stupides, c'était marrant de faire mes tests sur vous Very Happy

flower Coup de masse

- Ramasser les cochonneries des autres joueurs autour du feu le samedi soir et faire leur vaisselle le dimanche matin... Je le fais parce que ça m'écoeur solide de voir que des gens font pas attention Mad  c'est parce que tous et chacun ramassent leurs traîneries que nous avons un beau terrain et des aubergistes supers alors prenez-en soin svp!

Ça ressemble à ça pour l'instant Wink Continuez votre beau travail gang!
Serra

MessageSujet: Re: Coup de coeur et Coup de masse! :)   Lun 25 Mai - 18:05

C'est à moi!

Coup de cœur

-Décider que oui je vais rentrer dans le tournoi avec aucune chance de passer le premier tour. Ah et puis zut je me prends contre le champion. Tant qu’à me faire péter la gueule autant la faire avec style!
-Me retrouver à nouveau dans un GN japonais, j’ai bien aimé!
-L’histoire, le lore, l’impression qu’il y a eu quelque chose avant et qu’il y aura quelque chose après nous, c’est vivant! Et oui j’en veux plus! PLUSSSSS
-L’interaction avec les joueurs (du peu que j’ai pu faire!)
-Nomnomnom. Yup j’écris juste ça.
Mention spéciale à mon amie Nancy qui a fait notre enseigne d’auberge avec plein d’gemmes!
-« J’ai déjà vu une panthère blonde, une panthère noire, mais dorée, celle-là c’est la première fois »

Coup de masse

-Ouais je vais le redire, mais nous sommes aubergiste, pas servantes. On paye tout comme vous autre pour venir aider à l’auberge, alors s’il-vous-plaît ramassez vous! Et dire merci vite vite même si c’est chuchoté parce que votre perso ne dirait pas merci (really?) c’est gentil.
-J’ai entendu des coups se donner à la vitesse du son en fin de semaine… c’est bien d’être énervé de recommencer les GNs mais faudrait penser à ne pas donner de coups mitraillette.
-On est en début d’année, on est tous un peu rouillé mais des fois il faut être un peu proactif vis-à-vis les quêtes et prendre l’initiative!
Mention spéciale à ma mandoline qui a coupé le doigt d’Arturio. Parce qu’il allait trop vite ET que c’est fichtrement coupant. Et que j’avais oublié le protecteur.
Walter Duncan

MessageSujet: Re: Coup de coeur et Coup de masse! :)   Lun 8 Juin - 17:52

Bo n je sais que ça été long avant que je répondre... mais je pensais toujurs à la faire pendant que j'étais à ma job... pis rendu chez moi bin... je l'oubliais. Alors allons y avec mes Oranges et mes citrons!

+Orange:
+ Revoir tout le monde après un long hiver!
+ La nouvelle équipe d'animation Lâchez pas!!!
+ Des quests!! J'en ai tellement vu cette fds là!!
+ Walter Duncan!!! Non mais quel personnage ÉPIC!!!!
+ Voir tout plein de nouveaux!!
+++ Au nouveau qui ont bouger.
+ Rejouer avec Mary!!!
+ Humm surement plein d'autre chose ou de gens que j'oublie...

- Citron:
- Le premier: LE déjeuner de Dimanche matin... Je prends toujours les repas à Crystalune et jamais je ne regarde le menu parce que jusqu'à présent je n'avais jamais été déçu. Mais là... sérieusement... Du Gruau. Non... déjà que personellement je n'aime pas ça, je me suis forcer à en manger parce que bin... j'avais rien d'autre... mais plus jamais je ne reprend un déjeuner de gruau. J'ai faillit être malade et j'ai donner mon reste à quelqu'un d'autre. Merci à Gen qui m'a offert de me faire quelque chose d'autre (Le déjeuner de la veille. Mais j'ai refuser parce que entre-autre Si moi j'avais eut le déjeuner de la veille je pense que n'importe qui aurait troquer son Gruau pour les pain doré avec oeuf et viande.)

- Au nouveau qui se sont appitoyer sur leur sort et qui accuse les ancien de ne pas les aider. Je suis désolé, mais il y avait en masse de stock à faire cette fin de semaine là. Pis si vous dîtes que les anciens ne vienne as vous voir alors pourquoi vous ne venez pas VOUS les voir? Et si vous dîtes que les ancien vous virent de bords ça dépend peut-être aussi comment vous les abordez. Des nouveau sont venu me voir 2 ou 3 fois cette fds pour des quests parce qu'ils cherchaient des solutions et jamais je ne les ai retourner de bords. Je suis à Crystalune depuis les tous débuts, et à part 2 ou 3 petites exceptions (exemple toi tu es Walter j'vais te tuer) j'ai aider de mon mieu tout ceux qui sont venu me demander de l'aide. Comme Crystalune est MAJORITAIREMENT PvE et non PvP je ne crois pas, à moins que vous arriviez dans un mauvais moment, que les gens vont réellement vous revirer de bord. Alors arrêtez d'attendre que les gens aient vous chercher par la main et Agissez.

- À ceux qui ne se ramasse pas à l'auberge.
Voilà c'est dit!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur et Coup de masse! :)   

Coup de coeur et Coup de masse! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1