Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 En haut d'une montagne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

En haut d'une montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 0:48

"De rien. J'ai fait de mon mieux pour t'aider au par avant et je vais continuer."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

En haut d'une montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 8:20

Mary réfléchit un long moment

-Miséricorde...Je suis pas mal sur qu'il y a un gardien proche de ca...L'accomplissement de grandes choses, ca dépend encore la de ton point de vue là-dessus. Puisqu'il y a Bellaris qui est pour la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

En haut d'une montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 12:20

non on ma parler de bellaris et j'ai pas eu L'impression de mis attacher ... je vais bien trouver qui voudras de moi jusqu'a présent tous on voulu cette élémyanne et non de moi ....elle se renfrognas songeuse....
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Dolly

Mélody Dolly


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

En haut d'une montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 18:58

mélody regarda marie

-mon ancienne vie, mon ancien monde ne me convenait plus, je m'y sentais enfermer contrainte comme si tout ce que javais pu faire de mal  par le passer ne sera jamais effacer par mes  bonne action futur cest pourquoi j'ai quitter ma terre pour parcourir le monde a la recherche de moi-meme et de découverte. de terre en monde,  d'aventure en aventure j'ai pris gout a la liberté pur, du coeur ,de l’âme  et de l'esprit j'ai appris a aider  ceux qui me ceux qui on bien voulus m’accepter tel que  je suis  et a détruire  ceux qui nuit a ma liberté et a celle des autre.

mélody hésita devait t'elle autan de dévoiler  a ces étranger devait telle leur faire confiance, son coeur lui dicta que oui  que Belle du moin devais comprendre elle qui vait tant de misere a ce trouver elle-meme et a ce faire accepter pour ce quelle est et non pour ce que les autre sois donc elle continua

-je ne sais pas si ici vous avez un dieu qui represente cette etas d'esprit mais si il y est et bien je serais prête a me dévouer corp et ames pour lui a la prier de tout mon coeur et a propager ces louange partout ou je le peux

melody ce senti gêner par ces propre paroles
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

En haut d'une montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 20:23

Mary écouta Mélody et lui sourit sincèrement.

-Je sais ce que tu as pu vivre dans ton ancien monde. Ici, tout ira mieux.

Puis, elle réfléchit a sa demande


-Donc, un gardien au grand cœur et pour la liberté...Voir un peu la protection de celle-ci...

Elle jeta un œil a Walter pour un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

En haut d'une montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 20:39

"D'autre qui me vienne en tête sont Misen et Sardonia. Misen pour la connaissance et la magie et Sardonia pour la connaissance. Eirok pour la Hierarcie, son nemesis, Naevar pour loi vérité et retribution. Pour toi Melody, j'ai peut-être le gardien que tu pourrais chercher. Peut-être pas par ses cercles, mais plus pour sa personnalité. Fortuna, la gitane. Déesse de la chance et du hazard. Sinon pour d'autre description de gardien, Serena pour la création et la vie, Zaratiel pour la glace et la guérison, Sachiel pour la Vie, Luana pour les fores et Metryn pour le chaos. De mémoire c'est pas mal ce dont je me rapelle. Il y en a aussi beaucoup d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Dolly

Mélody Dolly


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

En haut d'une montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:05

melody hésitait tout ces dieu que mary et walter lui decrivait et pas un seul ne lui plaisait. Aucun d'eu N'alluma une petite étincelle dans son coeur,

- je vous remercie je vois qu'il y a plusieur choix de dieu et de possiblilité je vais continuer ma petite enquete pour etre sur de bien choisir mon gardien car je trouve ca tres important. Mais entre temp si ouis vous etre utile en quoi ce soit pour vous remercier de votre aceuille a vous tous vous n'aurai que me faire signe.

Mélody s'éloigna un peu du groupe et regarda la paysage au loin

Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

En haut d'une montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:03

Mary l'a regarda s'éloigner et décida de rien dire sur Izaldor. Ce n'était peut-être vraiment pas le moment. Elle tourna son regard vers Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

En haut d'une montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:57

belle-élémyanne restais songeuse assis par terre et cherchais de précieuse réponce elle laissa sortir d'un trait pourquoi moi? je ne comprend pas mon destin ici... elle réfléchissais de plus en plus elle s'étais découvert un désir d'aider les autres sa s'étais naturelle chez elle , elle encaisse la douleur et la souffrance comme personne  elle es patiente voila se qu'elle avais appris d'elle même dites moi? comme ma expliquer la dame en blanc si je suis ainsi ces que quelqu'un a intervenue pour me laisser cette chance  mes pourquoi? ses souffrant de voir tous ces gens vouloir revoir leur échappatoire leur amis leur guide ou autres  pourquoi je ne comprend pas cela je ne sais point qu'es ce que je dois faire avec tous sa ... elle réfléchissais a voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

En haut d'une montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:03

Mary continue de regarder Belle, en silence. Nombre de fois qu'elle-même avait subit la réincarnation ou perdu la mémoire pour la retrouver plus tard...Nombre de fois ou elle était réellement morte et en paix et qu'elle a été renvoyé dans son corps. Elle n'avait absolument rien a dire...Elle ne savait pas quoi dire, en fait. Ce n'était pas des questions auxquelles elle s'était déjà arrêté. Elle s'était simplement relevé et a reprit sa vie ou elle l'avait laissé...
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

En haut d'une montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:57

Il regarda Élémyanne.

"Peut-être parce que ces gens t'apprécie, et qu'il ne sont pas prêt à te perdre. Pour certain comme ami, pour d'autre comme mère. La mort, la séparation, le grand départ fait plus souvent mal a ceux que l'on quitte qu'à nous même. sauf que moi quand je disparaîterai je ne manquerai à personne. LE changement fait mal."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

En haut d'une montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:11

Mary prend un petit copaux ou une roche petite a proximité et la lance sur Walter
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

En haut d'une montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 16:19

"Quoi? J'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

En haut d'une montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 10:47

-T'es vraiment stupide , ignorant et vraiment con quand tu veux !?
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

En haut d'une montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:17

"Tu veux me dire pourquoi tu me dnne soudainement tous ces défauts?
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

En haut d'une montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 9:55

-Parce que juste avec ta question, tu me trouves encore plus les avoir! Et défaut...Je n'irais pas a dire jusque la...Mais ca t'arrive et souvent ces derniers temps. Ne pas tenir a toi, je t'aurais dit volontiers de faire tes plans dangereux, même que je t'aurais aidé....Pas dit littéralement non...

Elle s'arrête et regarde Bella

-Pardon. Donc pour en revenir a toi...As-tu d'autres questions...?
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

En haut d'une montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:10

avec un air le plus innocent possible elle répondit a walter a moi tu manquerais pas beaucoup de gens prenne le temps de m'expliquer... oui j'ai une autre question si tous avez des gardiens pourquoi on ne les vois nul part?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Dolly

Mélody Dolly


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

En haut d'une montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 0:08

Mélody resta a retrait un bon moment son esprit perdu dans une contré lointaine ou elle avait voyager juste avant d'ariver ici le premier quelle avait visiter dans ce monde, une peuple de rebelle l'avais accueillis a bras ouvert et lui avait apris beaucoup sur leur culture et leur religions, c,est D’ailleurs une des place ou elle est rester le plus longtemps c'y sentant a ca place et accepter et cela lui donna une merveilleuse idée, elle ce leva toute heureuse d'avoir enfin trouver sa voix et alla rejoindre le groupe le coeur remplis d’espoirs



Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

En haut d'une montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 7:58

Mary regarda un instant Belle, puis tourna la tête vers Melody qui s'apprêtait a s'en aller

-Faudra que nous nous reparlons bientôt, toutes les deux. Fait attention a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

En haut d'une montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 10:25

Ayant suivit les traces des aventuriers, Eiris monta lentement le sentier de la montagne pour les rejoindre. Il y a deux personnes parmi eux dont le Destin avait été gravement frappé et elle se sentait le devoir de les guider.

Bonjour, je vois que la discussion est grave, suis-je de trop? Je peux revenir plus tard si vous le préférez?

Elle s'était adressé à tous mais avait regarder précisément Belle et Mélody.
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

En haut d'une montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 14:39

bélémyanne avais sursauter en entendant la voix de la dame elle se tourna précipitamment et reconnue la femme qu'elle avais plustot en se réveillant pour la deuxième fois...non vous êtes la bienvenue madameelle se courba en guise de politesse car se quelle avais appris ces que d'être entourer de noble, il aime tous leurs chichi d' étiquettes...je cherche a comprendre présentement les gardiens peut-être êtes vous en mesure de m'éclairer? Elle regardas la dame dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

En haut d'une montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 16:34

Mary regarda la dame qui venait d'arriver...Et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

En haut d'une montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 0:40

Walter regarda par dessus son épaule la nouvelle venue. Lui qui cherchait la tranquilité trouvait que l'endroit commençait à devenir un peu surpopulé.

"Non, bien sur que non vous ne dérangez pas. J'aime venir sur le boit d'un... A cliff... Pour avoir plein de gens avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

En haut d'une montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:03

Votre temps n'est pas encore venu Walter, dit elle simplement. Il approche mais il n'est pas encore là. Et ce n'est pas ainsi que vous quitterez ce monde non plus, ajouta t'elle en jetant un coup d'oeil à la falaise.

Elle se tourna vers la jeune femme aux cheveux de sang.

Oui je suis en mesure de vous aider en ce qui concerne les gardiens, Belle.

Et regarda ensuite vers la femme-chat.

Désirez-vous vous joindre à nous Melody?
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

En haut d'une montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:17

Bélémyanne étais très curieuse elle avais hâte de pouvoir poser ces tonne de questions sur les gardiens mes elle comment sa par la plus importante... par le fait que élémyanne es aller mourir pour cette gardienne j'ai fini par m'en remettre a elle mes je en comprend pas très bien qui elle es vous pouvez m'en parler un peu de la patronne des martyrs? un gentil bébé dragon qui disais suivre misene lui en avais parler mes trop peu... sortant de sa rêverie elle regardas la dame dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En haut d'une montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En haut d'une montagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Falkor :: Shinden-
Sauter vers: