Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NewCommer !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taly-hee

MessageSujet: NewCommer !!   Dim 10 Mai - 18:16

Bonjour A tout le monde !!

Je suis une nouvelle arrivante dans cet univers fort intéressant ! Et je ne connais pas grand chose.

J'ignore si quelqu'un peut m'aider a débuter avec les personnage et les règles ...

Si vous avez des conseils, cela me ferai grand plaisir de les entendre.

Aussi, Je participe a mon premier GN cette fin de semaine, ici aussi je prendrais bien des conseils sur quoi emporter. ^^

Au plaisir

JadereA
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur

MessageSujet: Re: NewCommer !!   Dim 10 Mai - 20:02

Bonjour,

si tu as besoin d'un coup de main pour créer ton personnage, il me fera plaisir de t'y aider. Juste à poser tes questions ^^

Pour ce qui est de quoi apporter, je laisserai les joueurs te conseiller mais voici quelques idées qui pourront te guider.

Vêtements

Plusieurs sous-vêtements et paires de bas, au moins deux pantalons, plusieurs chandails, au moins deux gilets chauds, un manteau imperméable, au moins deux paires de bottes, sacs de plastique pour les pieds.

Équipement du joueur

Tente, matelas, sac de couchage, oreiller, déodorant, brosse à cheveux, sacs poubelles, chasse moustiques, lampe de poche, gourde d'eau, nourriture suffisante, matériel de réparation (pour costumes, armures et armes), argent pour le paiement et carte de membre.

Équipement du personnage

Costumes. armures, maquillage, sacoche, bourse, armes, feuille de personnage, livre de sorts, catalyseurs et objets divers.

NewCommer !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1