Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 6 avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hereziel
Organisateur
avatar

Messages : 2462
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

MessageSujet: 6 avril 2015   Lun 6 Avr - 16:22

Voici quelques modifications des règles pour 2015, elles seront également entrées dans leur section appropriées dans les jours à venir.

Guérison : suite aux essais testés sur le terrain au cours de 2014, couper de moitié le nombre de points de vitalité redonnés sauf Arianrhod qui est à 2 de moins que ce qu’il a en ce moment puisqu’il est déjà coupé de moitié.

Sanguimancie : Les points de vitalité utilisés pour incanter sont maintenant considérés des brûlures magiques et reviennent au rythme de 1 par heure par niveau de régénération ou 1 par minute par niveau de régénération dans une node. Les brûlures magiques ne peuvent être guéries en aucune façon par magie ou premiers soins, seul le temps et la régénération (voir règle plus haut) peuvent les faire disparaitre.

Résistance magique : au lieu d’une immunité totale, la compétence donne une résistance demie effet, l’immunité peut être acquise en jeu avec un entrainement approprié. La résistance peut être contrée par la canalisation mais pas l’immunité.

En contrepartie, le coût a été réduit légèrement avec un retour de points pour les joueurs concernés par la réduction. Elle sera à l'essaie pour cette année et nous ajusterons l'hivers prochain.



Ambidextrie / Combat deux armes : Utiliser une arme dans la main non directrice, fait en sorte que les dégâts sont divisés par deux. Combattre à deux armes, sans la compétence appropriée, donne une pénalité de 4 aux dégâts de chacune des deux armes et aucune expertise, maitrise ou manœuvre d’arme ne peuvent être appliquées.

Concentration 3 : ajout d’un niveau à la compétence afin de permettre de pouvoir incanter avec une seule main libre. À noter que cela ne permet toujours pas de combattre en incantant ceci reste une compétence privilégiée du chantelame. Il y aura également un niveau minimal pour l'obtention du niveau 3 de concentration.

Connaissance : Compétence Martiale : ajout d’une nouvelle compétence reliée aux écoles de combat.

Retour des nodes magiques : nécessaire à la méditation de tout incanteur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
6 avril 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNDI 6 AVRIL 2015
» Course aux Votes [Avril 2015]
» Transferts avril 2015
» Motocross Grandvoir - 12 avril 2015 ...
» Motocross Bertrix - 26 avril 2015 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: Informations Sur Le Grandeur Nature :: Nouveautés et Mises à Jour-
Sauter vers: