Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avant de partir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Avant de partir Empty
MessageSujet: Avant de partir   Avant de partir I_icon_minitimeDim 15 Fév - 22:07

Walter se promenait dans le chateau à la recherche de la comtesse. Il semblait quand même un peu contrarié. La soirée c'était bien déroulé, Maryella semblait bien... un peu trop même et après la soirée, ils avaient parlé. Il avait l'impression de manqué quelque chose mais sans savoir quoi.

Il cherchait donc sans vraiment regarder où il allait. Il savait pourtant comment se promener dans les demeures de la comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir   Avant de partir I_icon_minitimeMer 18 Fév - 6:51

Son errance finit pourtant par atteindre son but malgré tout. Un des grands bureau qu'elle utilisait lorsqu'elle recevait des invités avait la lueur d'une flamme qui en émanait. La porte était encore ouverte. La Comtesse tournait en rond autour de la table centrale, en réflexions. La mappe était déposée, ouverte, sur le meuble devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir   Avant de partir I_icon_minitimeVen 20 Fév - 0:26

9i]Walter arriva devant le bureau de la comtesse. Contrairement à son habitude, ses bottes de claquaient pas sur le plancher et son pas n'étais pas des plus sur. Peut-être était-ce la fatigue... vivre quarante-huite heures par jour commençait peutêtre à se faire sentir. Sur la pas de la porte il cogna sur le cadre de porte pour annoncer sa prsence.[/i]

"Comtesse? je peux vous déranger quelques instants?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir   Avant de partir I_icon_minitimeMer 25 Fév - 7:01

Celle-ci se retourna vers la voix qui venait d'entrer.

Ah, bonsoir Walter, vous allez bien? Je peux faire quelque chose pour vous?

Elle aussi avait les traits tirés et semblait fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir   Avant de partir I_icon_minitimeMer 25 Fév - 11:08

"J'aimerais savoir la situation officielle de nos... Invités... De se soir. Je dirais plutôt de ceux qui se sont invités.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir   Avant de partir I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:07

Hmmm, tu parles des pirates ou de ceux avec la liche?
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir   Avant de partir I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:45

Il sourit

"Est-ce qu'il y a vraiment une différence? Je m'explique, Les pirate sont pratiquement du coté du Duc des Glaces alors... et les autres.. je n'en parlerai même pas. Ils se moquaient pratiquement de vous... et de nous durant leur discours. Et la... seigneur ou Baronne de Sirith.... pfff... Ça vous plairait si certains de cette... cours... disparaîtraient?"
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir   Avant de partir I_icon_minitimeVen 27 Fév - 7:30

Oui, les pirates sont des mercenaires, j'espérais pouvoir les faire changer de camp. Elles ont été approchées par la Reine mais rejetées par le Régent. Et oui j'ai eu vent de leurs paroles, dit elle avec tristesse, par d'autres invités mais aussi par mes propres oreilles, je suis une vampire Walter, j'ai les oreilles fines.

Elle fit un soupir résigné.

Pour ce qui est d'Azra'ik et de sa cour comme tu l'appelles, ils venaient en quête d'informations c'est évident. Ils prétendent vouloir changer de camp si nous sommes prêt à payer le prix pour cela. Mais les demandes qu'ils font sont ridicules, le seul qui savait vraiment ce qu'il voulait en échange de sa loyauté est Azra'ik lui-même. La seule demande franche des autres est d'être reconnus à leur juste valeur et que leur église soit accepté parmi nous. Ils n'ont toujours pas compris que ce n'est pas leur église que nous n'acceptons pas mais leurs agissements.

Elle prit place dans l'un des fauteuils à dossier et s'accota contre celui-ci l'air las.

Je crois que dans un cas comme dans l'autre, ils ont fait leur choix, ils ont choisis un coté, celui du Duc des Glaces, nous devrons faire avec que ça nous plaise ou non.

Elle jouait avec une mèche de ses cheveux en réfléchissant avant d'ajouter.

Pour ce qui est de la prêtresse de Sirrith, la jeune baronne...elle nous sera utile avant la fin, je le sens. Gardes là à l'oeil, mais sans en avoir l'air. Laisses là se mettre les pieds dans les plats, mais je veux qu'elle survive. Elle nous sera utile contre Arathiel le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir   Avant de partir I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:32

Il écouta avec attention les dire de la comtesse. À un certain moment, lorsqu'elle parla que certains voulaient être accepté à leur juste valeur il sourit.

"Leurs valeurs vous dîtes? Vous vous rendez compte que pour certaines personnes, des personnes valent mieux mortes que vivante?

Walter avança et alla se placer debout face à la comtesse.

"Il reste une personne qui s'est elle même invité et dont vous n'avez pas encore parler. Markam. Quel est son status?"
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir   Avant de partir I_icon_minitimeMer 4 Mar - 13:05

Elle réfléchit à la question quelques instants avant de lui répondre.

Markham...il n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais, mais il est très attaché à cette dame Elemyanne. Mais il ne faut pas oublier qu'il est un conquérant. Il sera un allié précieux le temps de la guerre contre le Duc des Glaces, mais nous devrons être prudent une fois celle-ci terminée. Je m'attends à ce que son armée et celle d'Alexiel ne se retourne l'une contre l'autre rendue là. Le problème est que les deux armées seront dans nos terres à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir   Avant de partir I_icon_minitimeMer 4 Mar - 22:26

"Si je comprends bien il doit être surveillé. Changement total de sujet, vous? vous allez comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir   Avant de partir I_icon_minitimeLun 9 Mar - 10:12

Elle acquiesça à sa mention de surveiller les gens dont ils venaient de discuter. Puis lui fit un mince sourire à sa prochaine question. Walter connaissait bien la Comtesse et sentait que ce sourire était un peu forcé.

Je vais m'en sortir, m'occuper à nouveau de mes gens et de cette guerre m'évite de trop repenser à mon emprisonnement. J'ai vu beaucoup de choses dans ma vie...mais rien n'aurait pu me préparer à ce que j'ai vécu ces derniers mois...

Son ton était bas, à peine audible, une douleur et une tristesse se cachait sous chaque parole. Peut-être était-ce parce qu'elle connaissait Walter depuis si longtemps, mais elle se sentait un peu plus à l'aise d'en discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir   Avant de partir I_icon_minitimeLun 9 Mar - 22:37

Il lui fit un signe pour demander s'il pouvait s'asseoir.

"Vous voulez me dire ce qu'il s'est passé, ce que vous avez vu pendant les mois que vous avez.... disparut... de nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir   Avant de partir I_icon_minitimeMer 11 Mar - 8:35

Elle eut un petit soupir et un sourire las et triste à la fois. Elle lui indiqua le siège devant elle. Il y avait si longtemps qu'elle connaissait Walter, plus longtemps même que les souvenirs du sorcier ne le lui laissait entrevoir.

Tu connais ma réticence pour ce qui est de ma consommation de sang, demanda t'elle simplement en guise d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir   Avant de partir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de partir, Village
» Question sur les relation entre les dieux (J'veux pas partir de chicane MAIS!)
» Le calme avant la tempête (30-31 mai et 1er juin 2014)
» À l'auberge avant le départ de l'aide aubergiste...
» Attente avant la traverser du pont de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: Ciarhald-
Sauter vers: