Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

dans une des chambres...

AuteurMessage
Bélémyanne

MessageSujet: dans une des chambres...   Mar 10 Fév - 13:43

Élémyanne regardais partir beaucoup des invités et cherchas markham du regard espérant lui dire au revoir avant qu'il partent lui aussi rejoindre ses troupe rebelle mes elle constata qu'il était étais déjà parti  avec regret... ne pouvant les retenir Élémyanne éclatas en pleurent ,de gros sanglot trop longtemps retenu et partis précipitamment  vers une des chambres y entras et ce blotti telle une enfant sur l'un des lits. Elle s'exprimas a voix basse a peine audible Ho! meiggea je suis si torturer par le flot de toute ses émotions..j'ai si peur... j'ai si mal.. je suis terrifier,tétaniser par ce que j'ai réaliser toute les femmes,hommes qui regardent leur famille pour la dernière fois le cœur meurtrit et déchirer de mille façon par la perte,la douleur,la souffrance, je comprend la torture de leur émotion j'en suis submerger par tous ce que j'ai réaliser.. je ne sais plus ou avancer meiggea.. je ne sais plus qui son nos allier de nos ennemis a qui faire confiance ou non je suis perdu... et markham je ne suis pas digne de la considération qu'il me porte je ne suis jamais la pour aider mon peuple la honte et la culpabilité me ronge.. sais si facile de pardonner les gens qui font des erreurs mes comment ce pardonner a nous même Élémyanne se tue restant allonger la, laissant couler  ces larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

MessageSujet: Re: dans une des chambres...   Mar 10 Fév - 15:46

Maryella, vers la fin de la soirée, s'était retiré a l'écart pour parler avec Walter. Elle avait en tête de partir vers le Garathorn, mais avant elle voulait régler quelques trucs. Quand elle vit que selon elle, ca ne menait nul part, elle prit la direction de la porte, mais son attention fut attiré par Elémyanne qui passa d'un pas rapide. La dame était venu un peu plus tôt lui confier ses problèmes alarmants et a la voir, ca n'allait pas mieux du tout. Elle essaya de la retrouver, mais au moment ou elle l'a vit s'enfermer dans une chambre, la répurgatrice hésite un long instant. Puis, se rendit jusqu'à celle-ci pour cogner légèrement contre le bois, approchant sa tête pour écouter une réponse de sa part

-Dame...?
Bélémyanne

MessageSujet: Re: dans une des chambres...   Jeu 12 Fév - 14:04

Élémyanne s'etais assoupis d'un sommeil profond qu'elle n'avais pu bénéficier depuis tres longtemps ses nerf ayant lacher par le manque de repos,elle entendis une voix familliere celle de mary elle s'assie donc sur le lit frotta ces yeux  trois fois pris la main de mary  la regardas droit dans les yeux et dit je comprend tous a fait ... et se tu Élémyanne entendis du bruit benant de la salle principale  et demandas a mary si nous allions rejoindre les autre?
Mariel

MessageSujet: Re: dans une des chambres...   Jeu 12 Fév - 14:52

Maryella resta quelque surprise ne s'attendant pas a ce qu'elle prend sa main et la fixa un moment avant de répondre

-Vous êtes sur ?...J'étais sur le départ...Je venais juste ...M'assurer ...Que tout...Irait pour le mieux...Pour vous.

Elle essaya de bien choisir ses mots, puis se grattant un peu la tête

-Mais je peux bien rester encore peu, si vous le voulez...Et aller rejoindre les autres avec vous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans une des chambres...   

dans une des chambres...
Page 1 sur 1