Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La petite île de Lucre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Azira

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 05/03/2011

MessageSujet: La petite île de Lucre   Lun 15 Déc - 19:45

Vous avez entendu parler de Lucre?  Une petite île en forme de croissant qui subsiste sans foi ni loi?  C'est principalement un centre de villégiature pour les truans, les mercenaires, les pirates et les bandits.  Mais on y retrouve également des gens qui souhaitent disparaître pour un certain temps, des gens habituellement sérieux qui ont envie de s'amuser et de boire... bref, on y trouves de tout si on cherche!
Lucre possède les plus belles créatures de joie qu'on peu trouver dans tout Keredor alors Lucre trouvera toujours preneurs!  Il faut simplement faire attention de ne pas se faire engloutir par les vices de l'île.  Il est facile de s'y perdre.

Cette petite île est gérée bien entendu par des pirates.  Deux pirates et leurs hommes qui gèrent avec amour ce croissant de vices où l'alcool coule à flot.

Ce soir là, l'équipage étaient à leur campement qui était installé à la pointe sud du croissant. Cinq morts vivants attachés à des arbres gardaient l'entrée. Les Pirates les nourissaient avec à peu près n'importe quoi. La présence des morts qui marchant donnait un aspect particulièrement glauque au campement.  Loin de l'hivers, les membres de l'équipage étaient confortablement étendu dans leurs hamacs à regarder les étoiles une bouteille à la main.  Des saucisses grillaient sur la braise et propagaient une odeur de viande fumée dans le campement.  

Azira s'était levée pour les retourner.  On pouvait voir des cicatrices qui guérissaient lentement sur son visage et sur ses mains.  Elle s'assit près du feu et son regard fixa les flammes pendant un long moment.  L'équipage était silencieux.  Les matelots n'avaient même pas ramenés de filles de joie au campement.  Depuis leur départ du Belvar, l'atmosphère avait changé.  Tous avaient la mine plus sombre.  Plus mauvaise.  Azira et Zatara les premières.

Elles se regardèrent pendant de longues minutes, comme si elles conversaient silencieusement.  Puis Azira prit la parole...


- Quitterrons-nous cette île à nouveau un jourr Zatara?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Fletcher

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Saint-Eustache

MessageSujet: Re: La petite île de Lucre   Dim 25 Jan - 17:16

L'hivers avançait... Dorian savait que les Capitaines ne rateraient pas l'occasion de se pointer au Banquet donné par cette saleté de Comptesse. Il savait aussi qu'elles n'obligeraient personne à les accompagner. L'équipage avait changé... en mieux? En mal? Aucune idée.

Mais Dorian savait surtout qu'il ne pouvait pas laisser ses Capitaines aller seules dans ce nid de serpents. Il n'en était pas question... Il savait que Fabio avait la bougeotte depuis un certain temps. Il serait d'accord pour accompagner les Capitaines également. Thompson était trop... étrange et Shane complètement asocial.

Lorsqu'il vit ses deux Capitaines revenir du village, il savait ce qu'elles leurs annonceraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Azira

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 05/03/2011

MessageSujet: Re: La petite île de Lucre   Dim 25 Jan - 17:22

Azira et Zatara revenaient du village de Lucre et avaient une annonce à faire à l'équipage. Même si elles savaient qu'ils ne seraient pas d'accord, elles voulaient aller an Banquet de cette débile de la Rose qui les avait fait tuer. Quelque chose les poussaient là.
La vengeance? Le regret? Le suicide??

Elles arrivèrent devant leurs hommes qui se tenaient autour du feu et étrangement Dorian les regardait déjà...


- Zatara et moi allons au Banquet de la Comptesse de la Rose. Vous n'êtes pas obligés de nous acc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Fletcher

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Saint-Eustache

MessageSujet: Re: La petite île de Lucre   Dim 25 Jan - 17:27

- Fabio et moi on va vous accompagner. dit-il en coupant la parole de sa Capitaine.

Il jetta un regard vers Fabio de los Rios qui hocha la tête lentement.
C'était arrangé. Ils prendraient la mer sous peu.
Il rebaissa le regard vers les flammes et vit Azira et Zatara s'installer dans leur hamac sans mots dire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Zatara

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2011

MessageSujet: Re: La petite île de Lucre   Mar 27 Jan - 15:03

En se dirigeant vers le hamac, elle fit un arrêt pour se prendre une bouteille pleine. Une fois à la hauteur des autres pirates déjà étendu, elle lança un regard complice à sa soeur. Pas ses sourires habituels remplit de malice enfantine... Plutôt un sourire rusé qui n'a, derrière la tête, aucune bonnes intentions.

-Pourr rrépondre à ta question... Si,... nous quitterrons cette île au moins une nouvelle fois.

Sur ce, elle trinqua, s'étala sur le lit de corde et se mit à chanter.

-The king and his men, stole the queen frrom herr bed
And bound herr in herr bones
The seas be ourrs and by the powers
Wherre we will, will rroam

       Yo Ho ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Azira

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 05/03/2011

MessageSujet: Re: La petite île de Lucre   Dim 8 Fév - 21:21

AU RETOUR DU BANQUET

Le retour fut sombre... difficile.  La haute mer était déchainée et le voyage ne fut pas agréable.  Au moins, avec autant de vent, ils purent rejoindre le port de Lucre deux fois plus vite.

La température sur Lucre était nettement plus agréable et les Capitaines purent enlever leurs fourrure.  Le voyage avait été... productif.  Mais uniquement dans un sens.  Elles devaient prendre le large pour ramener quelqu'un de toute façon et lorsqu'elles avaient reçu l'invitation de la Comptesse pour discuter, elles avaient fait un détour par sa demeure.  Au final, elle n'avait daignée leur adresser la parole sauf au moment de leur entrée.  Azira et Zatara avaient attendues, avaient regardé la comptesse faire un conseil de guerre, jouer à des jeux, choisir un apprentis... et au final, elle n'étais jamais venue les voir.  Eh bien c'était tanpis! Les Capitaines n'avaient fait tuer personnes, elles.  Il n'était donc pas de leurs ressors d'apprendre la vérité ou de se justifier. Et si la comptesse ne les jugeaient pas notable pour son temps précieux, c'était son affaire!

L'équipage retournèrent à leur campement... avec un nouveau membre!


- AHOY! ON EST RRENTRÉS!  Morel, soit le bienvenu et fait comme chez toi.  Demain on va aller en ville et te trrouver des vêtements qui font du sens.

Azira lui lança un sourire, se déboucha une bouteille de Pacto del Diablo et s'étendit sur un hamac en poussant un long soupire.


Dernière édition par Capitaine Azira le Dim 8 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morel

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Re: La petite île de Lucre   Dim 8 Fév - 21:53

Morel n'avait pas pu s'en empêcher. Lorsqu'il avait vu les affiches de recrutement, il avait envoyé un message sur l'île où les Capitaines lui avaient dit qu'elles seraient pendant l'hivers. Par la suite, un étrange corbeau l'avait trouvé, transportant un message des Capitaines lui disant où se rendre, à quel jour de quel mois et elles seraient là.

Tout se passa comme prévu. Tard dans la nuit froide, il était monté à bord de la Dernière Reine et avait mis le cap vers la petite île de Lucre. Il trouva un certain confort dans l'immensité de l'ocean. Et malgré le mal de mer, il se trouva à avoir le pied marin. Il pourrait enfin découvrir le monde et vivre des aventures. Le peu qu'il avait vécu avec les pirates sur les terres du Belvar l'avait complètement changé et malgré les avertissements de sa famille et ce que les gens disaient d'eux, il avait été incapable de les oublier.

Et maintenant, il était ici. Et il était heureux.


- Merci Capitaine!

Il s'assit près du feu tout en écoutant l'équipage entâmer une chanson grivoise. Peut-être pourra-t-il bientôt la chanter, lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La petite île de Lucre   

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite île de Lucre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Eäden :: Eldoria-
Sauter vers: