Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tant qu'il y a de la vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Tant qu'il y a de la vie... Empty
MessageSujet: Tant qu'il y a de la vie...   Tant qu'il y a de la vie... I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:58

Le soleil commençait doucement à descendre, teintant le ciel de couleurs feu et rafraîchissant l'air par le même fait. Ses effets préparés, la féline était prête pour le long voyage qui les attendait. Elle ne savait pas encore pourquoi elle les suivait dans le nord, dans la neige et dans le froid, mais quelque chose lui disait que même si elle souhaitait rebrousser chemin, elle ne le pourrait pas.

Elle profitait donc du moment pour se délier les jambes un peu. Les derniers jours avaient été plutôt frustrant, et elle n'avait cesser de se repasser les événements en tête, cherchant ce qu'elle aurait pu ou du faire de mieux. Frustrant... oui c'était le terme. Même si son instinct lui disait qu'elle n'avait pas tout échoué, une part d'elle s'amusait à le lui rappeler. Elle se retrouva sur une petite bute surplombant le lac. Elle y prit siège, se laissant finalement tomber sur le dos, les yeux dans le ciel de feu.


- Au moins je suis encore là, comme elle l'a si bien dit...

Un sourire se dessina sur le visage de la féline, certains événements avaient été, disons le, amusants.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Tant qu'il y a de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de la vie...   Tant qu'il y a de la vie... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 21:37

Jade s'approcha à pas lents, elle semblait un peu perdu dans ses pensées mais un sourire apparut sur son visage quand elle vit la féline. Elle aimait bien le tempérament de la jeune femme, arrachée à son monde et à son temps par les humeurs des Régents.

Oui tu es encore là, dit elle simplement. Et comment se passe ton entrainement avec tes griffes?

Elle prit place sur la bute de sable à ses côtés observant le village et les quelques personnes qui y trainaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Tant qu'il y a de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de la vie...   Tant qu'il y a de la vie... I_icon_minitimeMer 10 Sep - 18:05

Lorsqu'elle entendit les pas s'approcher,  la féline se rassit,  regardant qui venait. La voix eut rapidement fait de la mettre au courant, et elle se detendit de nouveau.

- Et je n'ai pas eu l'occasion de vous remerciez pour ça.

Son regard suivit celui de Jade, vers le petit village presque désert.  Elle n'en connaissait pas beaucoup sur celle qui s'était joint à elle. Outre son nom, ainsi que le fait que certain semblait clairement la servir, elle ne pouvait dire où elle se situait dans toutes ces histoires d'esprits,  de gardiens et d'individus puissant. Tout  ce qu'elle savait, c'était que cette femme détenait une grande puissant, et que durant sa présence lors de l'absorption de la zone glace, elle lui en avait fait ressentir une partie. Un sourire s'afficha sur le visage de la féline,  durant ce moment, elle avait été certaine que si elle avait voulu détruire quelqu'un,  elle y serait parvenue sans problème. Et le terme détruire ne lui était pas venu comme ça... Elle reposa alors son regard sur la femme.

- Ça avance tranquillement,  malheureusement pour moi qui n'est pas la patience incarnée,  dit elle en sortant et rentrant ses griffes à quelque répétitions Je ne crois toutefois pas encore être en mesure de le faire à volonté.  J'ai l'impression d'avoir 3 ans et de recommencer à apprendre les bases..

Elle avait prononcer le tout entre les dents, un peu agacé tout de même

-J'aurais pensé que vous auriez déjà quitter avec votre suite si je peux dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Tant qu'il y a de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de la vie...   Tant qu'il y a de la vie... I_icon_minitimeMer 10 Sep - 18:46

Je m'assure que les retardataires ne se perdent pas en chemin, fit il avec un brin de malice dans le regard que remarqua la féline.

Elle avait perçut la frustration de Naïma en parlant de ses griffes et de devoir réapprendre les bases.

Je peux comprendre, je n'ai jamais été très patiente moi non plus, ajouta t'elle avec un petit rire. Mais parfois le jeu en vaut la chandelle comme on dit.

Elle continuait d'observer le village, Naïma pouvait sentir que Jade avait un mélange de mépris et d'amusement en observant les héros se préparer à partir vers le nord.

Comment trouves-tu notre monde?
Revenir en haut Aller en bas
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Tant qu'il y a de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de la vie...   Tant qu'il y a de la vie... I_icon_minitimeMer 10 Sep - 21:09

- Oh la bergère est ses pauvres moutons, je vous vois mal dans ce rôle fit elle amusé

Elle espérait fortement qu'au bout de la ligne, les bases allaient revenir avec de nouveaux avantages qui sait. Et qui plus est, elle avait réussi à regagner de l'énergie,  donc c'était déjà ça.  Elle remarqua sans trop de problème le mélange d'émotions dans le regard de Jade, mais préféra répondre à sa question avant

-Votre monde? On m'a dit que je devrais plutôt dire le miens aussi, considérant que j'en fait maintenant partie. Sur certains points,  ce n'est pas tres differents d'où je viens. Les conflits règnent autant ici que là bas, mais les méthodes pour les régler sont de loins différentes.  Comment dire elle réfléchi un instant, cherchant comment expliquer un domaine qui lui était plutôt inconnu d'où je viens, la magie et les êtres supérieurs étaient très peu présents. J'arrive ici, et tout semble littéralement baigner dans la magie. Les gardiens, c'est le terme qu'on m'a expliqué, semble même présent pour répondre aux questions. Pour quelqu'un comme moi qui n'exerce pas le domaine de la magie et qui ne le fera probablement jamais, ce n'est pas un talent ou une force que je possède, c'est extrêmement différent. Mais outre ça, je m'y plait tout même, je dois seulement envisager d'autres vois et options pour arriver à mes fins.

C'était difficile à expliquer

- Mais on s'habitue et on tire avantage de ce que l'on peut. Mais vous, vous n'avez pas l'air certaines de si ça vous plaît ou non de voir tout le monde monter vers le nord... et peut etre ne pas revenir, je n'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs.

(Hj: j'ai éditer pour une meilleure description)
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Tant qu'il y a de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de la vie...   Tant qu'il y a de la vie... I_icon_minitimeMar 16 Sep - 6:58

Elle fit une petite moue amusée à la mention de bergère et moutons.

Je m'y vois mal aussi, répondit elle.

J'imagine en effet que pour quelqu'un qui arrive d'un endroit où presqu'aucune magie n'a sa place, ça doit être un choc en effet. Mais oui on pourrait dire en effet que ce monde baigne dans la magie...littéralement.

Elle tourna la tête vers la féline et l'observa un moment en silence avant de répondre.

Non en effet, ça ne me plait pas vraiment. Ils n'ont aucun plan réel avant de se tirer dans la gueule du loup. Aucune subtilité. Ils s'en vont tout simplement à l'abattoir...comme de bons petits moutons.


Elle soupira.

Mais Zarathian...elle fit à nouveau un soupir, Silvestia m'a demandé de veiller sur eux et je le fais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Tant qu'il y a de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de la vie...   Tant qu'il y a de la vie... I_icon_minitimeMar 16 Sep - 20:03

Elle écouta avec attention ce que Jade lui dit. Ça avait été un choc oui, mais elle s'y retrouvait tranquillement dans tous ces dédales. Et puis, plusieurs personnes lui avaitent donné des informations, des semblant d'enseignements, mais surtout son instinct. Et son instinct lui disait que la personne à côté d'elle en connaissait assez sur assez de sujets. Puis, à la mention de bons petits moutons et à la demande de Sylvestia, la féline ne put retenir un rire franc, moqueur, mais franc.

- Hahaha, vous m'excuserez, mais alors vous êtes vraiment la bergère de l'histoire. D'accord, ça ferait de moi un mouton, mais vous êtes tout de même la bergère, hahaha.

Malgré une situation peu favorable à leur survie, Naima demeurait ce qu'elle était. Sauf lorsqu'elle était en chasse, et préférait garder une attitude légère et vive d'esprits. Elle offrit un sourire amusé à Jade, espérant qu'elle ne le prendrait pas mal, avant de reprendre son sérieux

-Vous demandez à une armée et des aventuriers qui n'ont qu'un objectif en tête de faire preuve de subtilité... Ils ont un plan, simplement ils ont le début et ce qu'ils souhaitent être la fin. Our être franche, j'aurais fait demi tour depuis longtemps avec un plan de la sorte... mais ont est tous dans le même bateau. Je sais nager si on coule, mais j'aimerais éviter. Mais la quantité d'aide qu'une personne peut apporter est limité à ce quelle peut faire et à ce que les autres veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Tant qu'il y a de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de la vie...   Tant qu'il y a de la vie... I_icon_minitimeMar 16 Sep - 20:08

Elle ne sembla pas mal le prendre et répondit même au sourire amusé de Naîma.

En effet ça les décrit plutôt bien et c'est cela qui m'inquiète. Tant et aussi longtemps qu'ils vont amuser le Duc des Glaces, il continuera de jouer avec eux. Mais quand il va s'en lasser, alors ils vont commencer à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Tant qu'il y a de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de la vie...   Tant qu'il y a de la vie... I_icon_minitimeMer 17 Sep - 16:36

Elle réfléchit un instant. Elle n'était pas chef de guerre, ni tacticienne, mais c'était évident qu'ils allaient exactement là où le duc voulait les voir

- Nous allons être exactement là où le duc veut que nous soyons. En fait, je suis certaine qu'il considère déjà avoir gagné. Et puis, à moins de trouver rapidement quelque chose de plus amusant pour lui le temps qu'ils trouvent les manques dans leur plan...

Elle essayait de réfléchir à ce qu'ils auraient fait chez elle, quelque chose de différent que foncer tête baisser. Mais ils n'avaient ni les unités, ni les connaissances pour utiliser les tactiques auxquelles elle était habituer. Elle émit un léger grognement...

- Je hais ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Tant qu'il y a de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de la vie...   Tant qu'il y a de la vie... I_icon_minitimeMer 17 Sep - 18:18

Nous avons un armée, dit l'archange comme si elle avait perçue les pensées de Naîma. Mais oui, je suis sur que nous allons mettre les pieds exactement là où mon frère veut que nous soyons. Mais l'important est de récupérer la Comtesse et c'est ce qu'il ne faut pas perdre de vue.

Je peux vous aider dans une certaine mesure, mais mon énergie n'est pas sans limite. Si jamais vous trouvez d'autres roses noires ou d'autres larmes divines...plus vous m'en apporterez plus je serai en mesure de vous aider. Un peu comme j'ai fait pour tes griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant qu'il y a de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de la vie...   Tant qu'il y a de la vie... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant qu'il y a de la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: La Lande du Nord-
Sauter vers: