Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Seconde tentative...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

Seconde tentative... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde tentative...   Seconde tentative... - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 18:55

Je suis enchanter de me compter parmit votre table se soire et je vous est aporter un present

Charle tendit une bouteil envelloper de velour rouge sang et sourie

Je suis certe un compagnion de valoriel je veille a ses arrierre tandis qque lui veille a mes avant
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Seconde tentative... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde tentative...   Seconde tentative... - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 8:13

((J'attends le post de Maryella avant de poursuivre))
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Seconde tentative... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde tentative...   Seconde tentative... - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 11:59

Mary sourit au compte,malgré qu elle ne pensait pas avoir fait tant couler d encre.Elle le laissa prendre le présent(ça va être a louis de la décrire pcq j'ai un sérieux blanc de mémoire sur certains détails )puis le laissa faire le baise-main,pratique qu'elle détestait,mais fit un effort.

-Autant d'encre...Vraiment ?

Demanda-t-elle,toujours ce léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Seconde tentative... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde tentative...   Seconde tentative... - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 12:56

Le présent était un cadeau des plus pratique. Une cape de cuir de qualité finement travaillée teint aux couleur du Garathorn et dont le symbole héraldique de la maison de la Tour, la maison du Comte, y était brodé par la main experte d'un maitre artisan. La cape avait aussi une doublure intérieure en velours, protégeant son porteur de la poussière, des vents, de la pluie et des éléments de l'extérieur et assurait son confort a l'intérieur. Dans son ensemble, c'est une cape superbe, pratique autant sur le terrain qu'en pleine cours et digne d'un noble de ce rang, dû moins c'est ce pensait Valoriel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde tentative... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde tentative...   Seconde tentative... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde tentative...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seconde Chance [18-19-20 mai 2018]
» Tentative !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Garathorn :: Arche-
Sauter vers: