Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Contemplation nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Contemplation nocturne Empty
MessageSujet: Contemplation nocturne   Contemplation nocturne I_icon_minitimeSam 12 Avr - 22:00

Elle avait voyagé quelques temps avant d'arriver à ce point. Un peu ralenti par la pluie et le terrain inconnu, elle avait, du moins selon la carte qu'elle avait emprunter, quitter le verakai et était maintenant au belvar. Elle s'était souvenu des paroles de la daimio qui avait dit venir du falkor. Comme ses manières étaient très semblables à celles de chez elle, s'y rendre était une option. Mais pour ce faire, elle avait un territoire complet à traverser, territoire dont elle ne connaissait pas l'ampleur. Mais pour ce soir, elle avait décidé qu'elle avait fait assez de route. La féline préférait déjà ce qu'elle voyait... beaucoup de forêt. Elle guida sa monture à pied, la fit boire et manger avant d'attacher sa bride à un arbre. Elle décrocha un petit sac de la selle et regarda autour. Elle trouva rapidement un arbre auquel grimper et aller s'installer sur une branche bien solide, le dos contre le tronc. Elle mangea en silence, les yeux vers le ciel, mais les oreilles attentives. La forêt semblait tranquille et sa monture bien calme, la féline ferma doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas

Abraxas


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Caerwyn

Contemplation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Contemplation nocturne I_icon_minitimeDim 13 Avr - 9:38

Au bout de quelques heures, les bruit d'un bivouac se fit entendre. L'odeur d'un feu se fit sentir. Au bas de l'arbre, un homme ressemblant a un soldat s'affairait a enlever son armure.

L'homme etait de grande taille. A l'exeption d'une queue dicéfale et de petite pointe sur les oreille, son apparace etait humaine.

Un fois son corp alléger du poid de sa cotte de maille, il entreprit de monter sa tente. Il n'avait pas encore appercu le cheval de l'autre coté de l'arbre, bien que le sien s'énervait un peu, et encore moins la feline perché á sa branche.
Revenir en haut Aller en bas
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Contemplation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Contemplation nocturne I_icon_minitimeDim 13 Avr - 20:35

Elle avait réussi à s'endormir un moment quand des bruits la réveillèrent. L'odeur qui lui vint aux narines eut pour effet de terminer de la réveiller. Elle regarda rapidement autour d'elle, puis jetta un coup d'oeil en bas.

- Vraiment... qu'elle était la chance que ça arrive.. pensa-t-elle

Elle demeura sur son perchoir, obsevant l'homme en bas. Il ne semblait pas avoir remarqué son cheval, mais ce n'était qu'une question de temps rendu là. Le regardant faire, l'homme s'installait pour la nuit, peut être plus. Sa meilleure option était d'attendre qu'il ait terminé de monter sa tente et espérer qu'il se couche. Mais comme le cheval du soldat s'énervait un peu, lui avait senti la présence d'un autre. Elle analysait ses options, plutôt minces pour le moment et décida d'attendre un peu, à la sécurité de sa branche.
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas

Abraxas


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Caerwyn

Contemplation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Contemplation nocturne I_icon_minitimeDim 13 Avr - 21:34

Une fois sa tente monter, l'homme s'assoie devant le feu et se mit a parler devant lui.

-Alors?? Pourquoi m'avoir guider jusqu'ici??

Les flammes sembla changer de couleur passant du bleu jusqu'au jaune.

-Comment ça, j'ai quelqu'un a rencontrer? Il n'y a rien d'autre ici que des arbres et des animaux!

Au bout de quelques minutes, l'inconnu se leva pour aller calmer sa bête et aperçu l'autre cheval tout pres.

-A qui peut bien appartenir cette bête?
Revenir en haut Aller en bas
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Contemplation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Contemplation nocturne I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:05

La féline avait continuer d'observer l'homme de son arbre. Malheureusement pour elle, il n'alla pas se coucher mais s'installa plutôt devant le feu. À sa surprise, il se parla seul... non seulement ça, mais le feu changea même de couleur. Elle tressaillit un peu sur sa branche. Puis, l'homme se leva pour aller calmer son cheval, et remarqua la seconde monture. Elle était peu équiper, pas de signe de paquetage lourd, ni tente, et pas d'armes à la selle. La féline s'amusait un peu de la scène, mais elle n'allait pas rester percher toute sa vie. Et puis s'il y avait quoique ce soit, l'homme s'était dévêtu de son armure...

- C'est la mienne, et j'espère bien qu'elle restera là où elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas

Abraxas


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Caerwyn

Contemplation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Contemplation nocturne I_icon_minitimeLun 14 Avr - 20:01

L'homme sursauta un peu lorsque la féline parla. Il regarda vers le ciel cherchant du regard la personne qui lui avait parler mais ne la vit pas.

-Pourrai-je savoir qui parle??

Sa main chercha lentement la dague a sa ceinture mais arrêta son mouvement lorsqu'il aperçu une pair d'yeux dans la pénombre. Il connaissait bien ce genre de pupille et il avait une certaine confiance en l'espèce des Félana.

-Voici donc pourquoi je suis ici!! Pensa t'il a voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Contemplation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Contemplation nocturne I_icon_minitimeLun 14 Avr - 20:58

Elle se pencha doucement, observant la réaction de l'homme. Elle plissa légèrement les yeux en le voyant porter sa main vers sa ceinture, mais il arrêta son geste. Bien, il semblait, selon ses dires, devoir se trouver au bon endroit.

- Pourquoi vous êtes ici? Vous voyagez mais ne savez pas pourquoi...

Elle arqua un sourcil... c'était étrange comme façon de voir les choses. La situation étant un peu plus clair et moins prompt aux surprises, la féline se leva, et descendit de son perchoir sans trop de difficulté. Elle était presque aussi grande que l'homme, un visage félin couleur sable parsemé de taches noires qui se retrouvaient sur le reste de sa fourrure, des oreilles pointues et une queue qui balayait l'air de façon nonchalante. Elle portait une épaulette de cuir relié à une bandouilliere ou se trouvait plusieurs pochettes et un fourreau avec une dague. Une épée et une seconde dague terminaient l'attirail de la créature. Elle s'approcha de sa monture, caressant son encolure en observant l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas

Abraxas


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Caerwyn

Contemplation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Contemplation nocturne I_icon_minitimeLun 14 Avr - 21:17

L'homme retourna s’asseoir près du feu invitant la dame a l'y rejoindre.

-Je sait très bien pourquoi je voyage. Ce que m'échappe est ma destination.

Il sorti un petit sac de on paquetage qu'il jeta au feu. Celui-ci changea encore de couleur se tintant de vert.

-Mes guide sont parfois énigmatique! Dit t'il en pointant les flammes.

Maintenant plus proche de lui, la féline pu remarque ces oreille pointant vers l'arrière et sa queue doublé pendant derrière lui. Il portait une chemise de couleur rouge et une paire de brassard fait d'écaille de cuir. Le reste de son vêtement était noir.
Revenir en haut Aller en bas
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Contemplation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Contemplation nocturne I_icon_minitimeMar 15 Avr - 17:51

Elle observa l'homme pendant un moment, et surtout son apparence. Elle n'avait pas vue personne lui ressemblant depuis son arrivée, et même d'où elle venait elle n'avait pas souvenir de semblable. Elle alla s'installer près du feu, restant tout de même prudente. Lorsqu'il jeta le petit sac dans le feu et que celui-ci tourna au vert, elle eut un léger sursaut, mais tourna plutôt un regard interrogateur vers l'homme

- Vos guides?? Alors vous parlez seul et vous parlez au feu... dois-je m'en faire sur la crédibilité de vos dires??

Elle avait un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas

Abraxas


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Caerwyn

Contemplation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Contemplation nocturne I_icon_minitimeMar 15 Avr - 22:23

-Les flammes ne sont qu'un intermédiaire. Ce sont les êtres de l'autre monde qui me guide.

L'homme sourit à la plaisanterie de la féline.

-Pour vous, je peut paraître fou mais pour d'autre je suis doté d'un don.

L'inconnu resta silencieux un petit moment.

-Aujourd'hui, ce don semble m'avoir guider jusqu’à vous? En connaissez vous la raison?

C'était maintenant à l'homme d'avoir un sourire amusé!
Revenir en haut Aller en bas
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Contemplation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Contemplation nocturne I_icon_minitimeMer 16 Avr - 17:30

-Les êtres d'un autre monde? Décidément on dirait que tout le monde ici semble suivre des forces invisibles...

Elle sortit un morceau de poisson séché qu'elle mangea tranquillement. Elle allait devoir s'y faire. Toutes ces forces et magie, c'était vraiment différent et presque trop facile. L'homme était calme, mais la féline n'arrivait toujours pas mettre le doigt sur la nature de l'homme.

- C'est vous qui avez un don pas moi. Je doute tout de même du fait que le hasard à fait en sorte que vous vous installiez exactement sous l'endroit précis où j'avais décidé de dormir. Peut être cherchez quelque chose de plus précis...
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas

Abraxas


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Caerwyn

Contemplation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Contemplation nocturne I_icon_minitimeMer 16 Avr - 20:55

-Vous avez raison, le hasard n'a rien a voir. A vrai dire, j'ai demander conseil au esprits dans un domaine qui m'est inconnu et ils mon diriger vers vous.

Lorsqu'il aperçu le repas de la féline, l'homme réalisa qu'il n'avais pas manger depuis plusieurs heures. Il sorti un un pain et du fromage de son paquetage et entama son repas.

-Mais avant tout, je vais me présenter. je suis le seigneur Abraxas Burnhold, Templier de Melkar'ik.
Revenir en haut Aller en bas
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Contemplation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Contemplation nocturne I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:13

-Les esprits vous étaient inconnu, ou bien le domaine de votre recherche vous est inconnu?? Et si c'est le cas, que chercher vous exactement?

Elle continua son repas, plus à l'aise, mais portait toujours une attention à ses alentours, l'habitude. Puis l'homme se présenta elle léger sourire se dessina sur le visage de la féline. Un seigneur... un de plus à ceux qu'elle avait rencontré, mais qui semblait avoir un certain intérêt... Mais il restait vague sur ce qu'il recherchait, et la féline n'était pas du genre à se dévoilé rapidement

- Enchantée. Vous pouvez m'appeler Naima... aucunement seigneur ou titrée. Mais je dois demander... templier de qui?

Elle ne connaissait pas ce nom, mais se doutait qu'il devait s'agir d'un dieu ou quelque chose du genre puisque tout ici semblait fonctionner de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas

Abraxas


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Caerwyn

Contemplation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Contemplation nocturne I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:14

-Je recherchais quelqu'un qui possède un talent que je ne dispose pas, celui des lettres. En temps que seigneur, je doit faire des accord écrit avec d'autre seigneur mais comme j'ai dit, ce talent me manque et je doit le combler. J'ai donc demander au esprit de me guider vers la personne la plus compétente dans se domaine et me voila ici.

Le templier termina son repas et rangea ces reste. En même temps, il tira vers lui son manteau et montra le signe qui était dessiner sur son dos. La féline pu voir un poing enflammer.

-Melkar'ik, Seigneur de la conquête.
Revenir en haut Aller en bas
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Contemplation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Contemplation nocturne I_icon_minitimeVen 18 Avr - 13:23

-J'ai effectivement ce talent... à savoir si je suis la plus compétente, je ne le sais pas. Je ne maîtrise que ce que vous appelez la langue commune.

Elle avait jadis maîtrisé différents langages, mais depuis son arrivée, ils lui semblaient de nouveau inconnus.

- Seigneur des conquêtes... d'accord. Mais ne vous méprenez pas, je suis loin d'être une diplomate, et vous n'êtes pas le premier noble à démontré un intérêt pour ma personne et mes talents... plutôt ironique considérant que je suis ici depuis peu de temps.

Elle même ne savait pas encore. Ici, passé inaperçu était plus difficile qu'avant, mais une part d'elle aimait ce fait, l'exclusivité, l'aspect unique. Elle offrit un sourire à l'homme amusée par ses propres pensées
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas

Abraxas


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Caerwyn

Contemplation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Contemplation nocturne I_icon_minitimeVen 18 Avr - 21:53

-Ne vous méprenez pas, ce n'est pas un diplomate que je recherche mais plus un scribe.

Le regard sembla se plonger plus profondément dans les flammes devant lui lorsque celle-ci devin verte.

-Vous devez savoir que je suis de nature superstitieux. Lorsque les esprits m'indique la voix, je la suis. Il m'ont toujours guider vers le bon chemin et aujourd'hui, c'est vers vous qu'ils mon amener.

Son regard se tourna vers la féline.

-Vous valez probablement plus que ce que vous croyez.

Le feu s'intensifia et un boule de feu sembla vouloir confirmer les dire d'Abraxas.
Revenir en haut Aller en bas
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Contemplation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Contemplation nocturne I_icon_minitimeSam 19 Avr - 12:50

Un scribe, à bien y penser, ça avait été son premier travail. Elle aurait quelques apprentissage à faire, mais se serait chose possible. L'homme était concentré sur feu qui faisait des siennes. La féline se demandait si ce que Abraxas considérait comme les esprits étaient les mêmes que chez elle. Elle ne l'espérait pas en fait, parce que voir Pyro surgir du feu ne serait pas une bonne chose. Lorsque le feu sembla réagir plus violemment, elle un léger mouvement de recul, posant son regard sur l'homme

- Je ne vous connais pas et vous de même, il est fonc normal que vous soyez superstitieux. Quand à ma valeur, je la connais depuis le temps, et les derniers événements confirment mes impressions.

Elle remonta ses genoux contre sa poitrine, s'y appuyant la tête. Bien qu'elle avait du se retirer du culte, sa nature demeurait de feu. Elle était ce qu'elle était, mais suivre des voix et conseils qu'elle ne voyait pas...

- Mais vous comprendrez, j'en suis certaine, que j'ai moi même quelque doute. Je me fit à ce que je peux voir et sentir, et beaucoup à mon instinct. Je n'ai pas l'impression que vous mentez, c'est un bon point. Mais outre vous guidez, que vous ont dit vos esprits, ou que voulez savoir, car vous seriez bien la premières personne que je rencontre qui ne poserait pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas

Abraxas


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Caerwyn

Contemplation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Contemplation nocturne I_icon_minitimeSam 19 Avr - 22:00

-Des doutes, il est bien normal que vous en ayez sinon vous ne seriez qu'une innocente parmi tant d'autre.

Abraxas passa la main au dessus des flammes et celle-ci redevinrent normale.

-Bien que je donne l'impression de suivre des forces invisible, je ne suis pas une marionnette entre leur mains. Oui, je leur demande conseille sur bien des sujets mais au final, c'est en mes impression personnel que j'ai confiance et parfois celle-ci me pousse à ne pas poser de question et à faire confiance.

Le templier prit une pause et fixant la féline.

-Et aujourd'hui, j'ai l'impression que je suis en présence de la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Contemplation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Contemplation nocturne I_icon_minitimeDim 20 Avr - 20:31

Naima balança la tête vers l'arrière, regardant le ciel et ses étoiles. Au moins, son interlocuteur n'était pas de ceux qui suivait aveuglément ce qu'on leur disait. Le feu repris des allures normales d'un simple geste de l'homme et la féline y plongea le regard. Un des seigneurs qu'elle avait rencontré n'avait pas accès à ses terres, l'autre l'avait hébergé pour l'hiver mais n'avait pas donné de signe de vie depuis. Lui semblait bien certain de ses dires, et assez confiant pour ne pas avoir à poser plus de questions.

- Laissez moi, dans ce cas, mettre certains de mes doutes au clair. Mon instinct ne m'indique pas un ennemi en votre personne, mais je n'arrive toutefois pas mettre le doigt sur votre nature... même votre odeur ne me dit rien que j'ai pu rencontré... De plus, vous vous êtes présenter comme seigneur, mais de quel endroit puis-je demandé?

Elle n'avait aucun moyen de vérifier si ce que l'homme disait était vrai, et une part d'elle s'assurait de le lui rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas

Abraxas


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Caerwyn

Contemplation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Contemplation nocturne I_icon_minitimeDim 20 Avr - 20:45

-Je possède une terre ici même au Belvar mais dans la région de Caerwyn. La colonisation est nouvelle et il reste encore beaucoup de travail a faire mais c'est un endroit prometteur.

L'homme sorti une ébauche de carte de sa terre qu'il lui présenta. Quelque bâtiment était installer ainsi qu'un village qui semblait bien aménager.

Les bâtiment principaux sont présent mais il ne semble pas avoir d'indication représentant la présence de guilde connu ou de bâtiment religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Contemplation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Contemplation nocturne I_icon_minitimeMar 22 Avr - 17:58

Une terre au Belvar... elle n'aurait peut être pas besoin de voyager aussi longtemps qu'elle pensait. De plus, il lui faudrait se ranger auprès d'un propriétaire de terres si elle voulait voir son projet réussir un jour. Elle porta donc attention à la carte de l'homme. Comme de fait, c'était un secteur qui semblait en développement vu le nombre restreint de construction, mais ce qu'il lui montrait était bien aménagé.

- Caerwyn... vous m'excuserez je me familliarise encore avec la région. À combien de temps en sommes nous?

Elle allait devoir le voir de ses propres yeux question d'évaluer ce qui lui était proposer
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas

Abraxas


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Caerwyn

Contemplation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Contemplation nocturne I_icon_minitimeMar 22 Avr - 22:01

-Je vous dirait quelques jours de cheval vers le sud si tout va bien.

Bien qu'il ai monter la carte de son territoire rapidement, Abraxas voulait démontre qu'il était sérieux dans l'offre présenté a la féline.
Revenir en haut Aller en bas
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Contemplation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Contemplation nocturne I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:26

Elle prit le temps d'y penser un instant. Le plus elle pouvait se faire de contact, le mieux se serait. Et puis il était certain qu'elle ne se retrouvait pas attaché à qui que ce soit, simplement elle offrait ses services bien qu'il était celui qui était venu la chercher. Quelque jours de voyage de plus, vers le sud, pourquoi pas

-Abraxas, votre offre me semble juste. De plus, je n'avais pas de destination exacte pour être franche Elle sourit légèrement Je suis certaine que je pourrai vous être d'une bonne aide.
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas

Abraxas


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Caerwyn

Contemplation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Contemplation nocturne I_icon_minitimeDim 27 Avr - 9:12

-Nous allons donc nous diriger vers le caerwyn demain.

Abraxas remit quelque buche dans le feu pour qu'il reste allumer toute la nuit et commenca a installer ces chose pour aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Contemplation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Contemplation nocturne I_icon_minitimeLun 28 Avr - 18:21

La féline acquiesça d'un signe de tête. Si Abraxas se préparait à aller dormir, Naima resta encore un peu près du feu avant de retourner sur son perchoir tout juste au dessus de la tente de l'homme. Elle leva la tête vers le ciel à travers la cimes des arbres, fermant les yeux quelques minutes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contemplation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Contemplation nocturne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemplation nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: Conall-
Sauter vers: