Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tentative !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Tentative ! Empty
MessageSujet: Tentative !   Tentative ! I_icon_minitimeMar 11 Mar - 11:23

Encore une foi de retour dans mes terres.

Quelle sont ces rumeurs de guerre. Plus qu'une rumeur apparemment.

Cela fait-il partie de sa stratégie ? La question me semble superflu.

Je bois une grande gorgée de vin. Rouge, que je viens de me servir.

Peut-être cela apaisera t'il la colère qui est en moi.

Je fais quérir mon intendant, afin d'en savoir plus sur ce qui se passe. Partout.

Apres, je verrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Tentative ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative !   Tentative ! I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:46

Son intendant lui annonça qu'un incendie majeur avait éclaté dans les terres de l'un de ses seigneurs, la dame Khaylen. Heureusement, le grand Arkmyr était intervenu à temps pour arrêter le brasier et quelque réparation devrait suffire à remettre la seigneurie sur pied. Toutefois, la dame elle-même était introuvable.

Une partie des mines s'étaient également effondrées tuant plusieurs habitants semblaient-ils, mais après investigation, seuls quelques dorakinois qui s'y étaient réfugiés pour éviter l'exile y résidaient. Malheureusement, du l'importance de l'éboulement, il n'avait pas été possible pour Arkmyr de leur venir en aide à temps. Il avait donc requis que l'on fasse le possible pour récupérer les corps afin qu'ils soient mis en terre convenablement dans un sol sanctifié.

Le calme régnait dans les Monts Célestes sous le juste règne de l'Arkmyr. Des espions à la solde du Garathorn avaient été capturés en quelques endroits dans les Monts Célestes particulièrement près de Aründell, la cité en restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Tentative ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative !   Tentative ! I_icon_minitimeVen 14 Mar - 10:54

Hum, intéressant. Je vois ce qu'il fait. Et c'est très bien jouer de sa part...
Une partie de moi est fière de sont intelligence, ainsi que de sa "grandeur", Je ne dois pas oubliez qu'il est beaucoup plus qu'un conquérant...

Il est capable de tant de chose. Tout ce temps que nous passons ensemble, une partie de sont savoir qu'il me montre, l'entrainement qu'il me donne....

Quoi-que j'en dise, c'est quand même un de mes "pères"... Je me demande s'il me considère vraiment comme un fils, ou....

Je lui témoigne du respect, (seul des fous feraient le contraire), mais dans le fond de moi, si je n'avais pas cette colère, qui brûle en moi, je pourrais lui donner plus d'amour, qu'un fils peut donner a son père...

Une partie de moi la ressent d'allieur. Je dois "focusser" sur ce sentiment, il est beaucoup plus fort qu'on ne l'imagine.

Je sens une nouvelle détermination monter en moi, pourquoi n'essayerais-je pas de lui en démontré d'avantage ? A cette pensé je sens mon sentiment de colère reculer... Cela pourrais marcher...


Je sort de mes penser, et me retourne vers mon intendant.

    - Et pour ce qui se passe dans l'ensemble du Crystalune, comment vont les peuples ?
J'ai eut vent de rumeur de guerre a gauche et a droite, je n'ais pus aller au banquet donner par la comptesse, en générale, c'est lors de ses banquet que j'en apprend le plus...

     - Et qu’en est-il de notre situation, la population est-elle bien, comment sont nos ressource? les prêtres continuent de guider la foi des peuples envers Naevar !!!


Je suis la devant lui guettant ses réponses, ainsi que sont "langage corporel".

     -Et ou se trouve Arkmir, il me tarde de le voir...  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Tentative ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative !   Tentative ! I_icon_minitimeVen 14 Mar - 17:35


Pour le Crystalune, la jeune Reine a été retrouvée, elle est revenue auprès du Régent, mais avec les menaces de guerre celui-ci garde le contrôle des troupes. Ce qui est sage considérant le manque d'expérience de la jeune femme. Mais oui, il y a des rumeurs de guerre avec les noemdur. Des navires alundriens ont été vus lorgnant les côtes du Crystalune. Le Régent s'apprête à les affronter et ses troupes sont entièrement concentrées sur cette éventualité. Cela semble intéresser au plus haut point notre Arkmyr d'ailleurs.

L'intendant tendit un livre relié en cuir avec les informations du domaine.

Je ferai parvenir un message à l'Arkmyr que vous désirez le rencontrer à sa convenance.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Tentative ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative !   Tentative ! I_icon_minitimeSam 22 Mar - 11:34

Je pris le livre et lui fit signe de disposer.

Cela était assez sommaire, mais de toute évidence, son comportement ma appris plus qu`une simple discussion polie.

De toute façon, j`ai un contact a renouer...

Je me dirigeais vers mon hôtel et commençait la séance purification des lieux, et de ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Contenu sponsorisé





Tentative ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative !   Tentative ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde tentative...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Monts Célestes :: Mont Vaillance-
Sauter vers: