Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 À la recherche de solutions

Aller en bas 
+2
Valoriel
Silden Moonshadow
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 19:15

charle lescouta et il regarda sa feuille puis il lui tendit une map de la region du valance

- est tu capable de me montrer ou aller a peut pres mon cher comme sa jne me perderais pas dsion que meme apres 1 ans de voyage je ne connais pas trop le monde et que je suis toujours a la recherche de reponce sur mon passer mais si vous me dit que la guild des artificier pouron maider je vais aller les consulter

charle esperais etre capable de cree son projet mais pour sa il va faloir trouver aussi un nom

- jai une autre bon question ses ou que je pourais trouver plein de connaissance et de reponce a mes question sur des recette parce que ma avoir a faire des racherche de poudre a canon pour le rendre fonctionnelle et vouler vous maider a trouver un nom pour cette objet

charle regarda valoriel avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

À la recherche de solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 19:28

- Et bien... Je ne connais pas très bien la géographie du Valence... Mais je sais ou est la cité de Noryn, elle est là...

Il lui pointa le nord-est du valence sur la carte.

Le commerce y est a son meilleurs et partout ou l'on trouve une place du marché fleurissante, c'est qu'il y a sans doute temple d'Elthan dans les environs. Ils ne sont pas difficile a remarquer. Tu en sauras sans doute plus là bas que je pourrai t'en dire...
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 19:42

-merci valriel sinon toi ses ou que tu pence aller ses ou que tes peid von te mener tu le sais tu

il le regarda en rengent sa cart il se dit interrieurement bon un place de plus a aller mais vue que nous somme deja au valence sela riske detre ma premiere destination avant de retournour a ma grotte il se retourna et regarda aussi silden

-et toi silden ses ou que tu compte aller je suis curieux

charle eu un legr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

À la recherche de solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 23:43

- Pour ma part, je n'ai pas encore de précision ou je vais aller, mais je pense peut-être à un endroit bien intéressant. Vers l'est au nord de la péninsule. Un endroit bien familier dans le Valence.

*Il sourit un moment puis ouvrit son livre pour lire la géographie de Valence*
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 1:01

-et quelle est le nom de cette endrois que vous parler mon cher silden

charle garda le silence un moment il pencais a se que pourais bien etre cette place que lelf etais interesser a aller

- vous saver mon cher je peut vous acompagner si vous le vouler bien jaime bien me promener au travere de la region
Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

À la recherche de solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 12:33

- Je parle du peuple Maëlien Charle. Cette endroit est fort riche en information.

*Il répondit seulement à cette question puis oublia la seconde. Il n'était pas assez concentrer mentalement pour penser à cela. Il commença a réavoir un mal de ventre intensif, il fléchit les genoux pour tomber par terre puis il prit une bonne respiration pour remonter avec difficulté, mais resta dur. *
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 16:05

charle le regarda flechir et il ne broncha ses comme lespace dun instant il le regardais comme si il le considerais comme etant un etre bas et ses pencer son de plus en plus frequant et tout cela a debuter le jour ou thanis lui a suposerment aider ou soigner il ne se rapelle pu vraiment

charle se retourna et egarda son vere il commencais a se faire vide il regarda laubergiste qui avais laire tres occuper donc il ne le derengera pas tout de suite pour un autre vere et il fallais ki reste ajun avant son odience il ferma les yeux plusier pencer lui traversa lesprit il devais savoir son passer il etais temp pour lui de connaitre la veriter 1 ans setais ecouler depuit son reveille dans la forest du valence ou quil a entendu dire quil a eu un combat contre tharyne et une breche fermer mais charla navais auncune memoir de sa . ses sa mere adoptif qui lui a trouver une nouvelle identiter

charle se retourna il regarda par la fenetre de lauberge le soleil etais presque disparue a lhorizon seul quelque rayon traversais les brache des arbre lheure arrivais a grand pas lheur e ou il va probablement aprendre son passer du mouin il espere

charle se retourna et regarda le Maëlien et il dit dun vois tres monotone mais froid en meme temp

- tu sais que tu ne ma pas repondu a mon autre question veut tu que je tacompagne ou non ses toujours interessent de decouvrire de nouvelle region

le Maëlien et valoriel pu voir que le regare de charle avais laire anormalement serieux et meme trop serieux a ne point dire sombre

Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 13:48

charle fini par appeler laubergiste pour un autre vere puis se retourna en diraction de silden

- mais bon mon cher meme si vous voudier que je vous acompagne jai deja plusieur endoir a aller comme noryn et je risque de rester encore ici un certain moment pour parler avec ephemeral et jai certaine place a aller et certaine persone a trouver donc mon horraire est deja bien remplie mais je vais probablement tenter de vous retrouver lorsque tout sera terminer ou peut etre que nos chemin vont se croiser qui sais .

il regarda par la fenetre de lauberge et se mit a reflechir ephemeral sen vien ma pouvoir en aprendre plus sur mon passer sur qui je suis peut etre meme de ou que je vien cette nuit risque d'etre nuit longue et informative et peut etre meme fructueuse en son sence

Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

À la recherche de solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:47

*Il regarda Charle d'un regard froid et neutre, il prit un instant avant de répondre afin de ne pas le froisser par son manque de jugement et d'ignorance, puis il reprit.

- Ta le droit de me suivre comme tu as le droit de faire tes choses Charle.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 20:28

-je le sais que je peut faire se que je veut mais toi je veut savoir ses ou que tu ten va est-ce que tu va a noryn ou non prend la meme direction que moi ???

charle regarda silden et se demenda vraiment se ke lelf pouvais bien pencer il se demenda ses quois les recherche quil voulais faire

Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

À la recherche de solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 20:59

-Je ne passe pas par Noryn, ma destination est plus proche que l'endroit où tu vas Charle, mais vous qu'avez vois a faire a cette endroit?
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 23:32

charle le regrda puis repondie

- il faut que jaiye au temple d'eltan jai 2 objet a me faire forger

charle sortie 2 parchemain avec des dessin dessu sur le premier on pouvais voir un plan complet et detailler (HJ un pitrolet ) et sur le deuxieme on pouvais voir un objet senblable mais qui avais laire a poceder 3 canon mmonter sur un pivot

- et valoriel ma dit que le temple d'eltan avais de tres bon forgeron sinon apres je dois aller trouver une recette de poudre a canon convenable pour tout cela mais pour cela jai deja quelqun avec qui je peut minformer

il eu un sourire en coin charl etais fiere de ses plan meme si un netais pas totallement completer et meme si il sait quil risque dy avoir de rater et des probleme avec il se dit pour lui meme que au mouin il avais la base de fait quil lui resterais simplement a lameliorer

Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

À la recherche de solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 23:43

-Je vois, je vois *Silden le regarde sans broncher * et que vas-tu forger au juste? Quelque chose d'utile j'imagine?

*Il lui sourit en retour* pour ce qui est de Noryn j'espère que ton voyage sera agreable, tu me donneras des nouvelles sur les connaissances que tu auras acquis*
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Oct - 7:15

-biensure que se sera quelue chose dutile mon cher silden

charle se mit a regarder sa chop toujours vide puis il regarda a lexterieure le temp avancais mais pas asser vite pour lui et il se retourna en direction de silden

-et toi mon cher amis tu va chercher quelle sorte dinformation ses quoi comme connaissance que tu cherche a avoir parle moi san un peut plus
Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

À la recherche de solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 12:57

Un jeune humanoide ( environ 14-15 ans ) aux cheveux blanc , portant une besace , descendi les marches du deuxième étage de l'auberge.. baillant sans se rendre compte qu'il y avait des clients , il alla se servir un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

À la recherche de solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 13:53

*Silden vu le jeune au cheveux blanc et s'approcha de lui*

- Bien le bonjour, le sommeil vous a été bon goût?
Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

À la recherche de solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 14:34

Le jeune garcon , pas encore tout à fait reveillé , bu son verre d'eau et regarda Silden confu et dit.. sous l'état de la panique..

- Hum... OH Non j'me suis ENCORE réveiller en retard ! Ya des clients ! Vous avez besoin de quelque chose messieu? L'aubergiste vous a servi ??

Comme sous le choc il lui dit..

- Oh pardon..hum.. j'vais vous servir à boire..? une soupe ?

De toute évidence le petit semblait travailler là.
Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

À la recherche de solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 18:06

*Silden le regarda , le jeunot avait l'air tout énervé, il mit sa main sur son épaule et d'un sourire léger il répond*

- J'ai tout ce que j'ai de besoin , ne vous en faite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

À la recherche de solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 18:21

Lorsque Silden mit une main sur l'épaule de Zachary , cela le rendu confu un instant mais ca le calma qu'un client sois satisfait. Il se contenta de sourire.

- Oh.. eh.. bien ne le dites pas à mon supérieur okay.. j'veux pas me faire gronder..

Finissant son verre d'eau , un chat noir aux yeux orangés sorti de sa besace et alla s'installer plus loin , dévisageant les gens présents.

- Eh.. alors.. ca va vous? Que faites vous dans la vie messieu ? Vous avez un nom ?

Toujours avec son p'tit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 18:45

charle regarda zachary puis se mit a rire

-hey mon cher zac je vois que tu est toujours aussi souciant de tes clien continue comme sa tu va devenir un tres bon aubergiste

charle ferma un moment les yeux et il redevin serieux il regara a nouveau a lexterrieure un long moment meme quon pue remarque que son regard etais absent
Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

À la recherche de solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 18:53

Souriant à Charles..

- Mais je veux pas être un aubergiste ! Je fais ca pour payer mes études.. et hum.. alors voilà ! Et.. esce que je peux te servir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 19:01

charle sortie de sa lune et se retourna

- oui tu peut me servir un autre ver mais je veut dequoi de doux ...

il resortie ses papier et se remie a gribouiller dessu et charle continua

- en quoi que tu etudie mon cher zac aller raconte moi rappelle toi que je donne bon pourboir pour tes etude

et il regarda du coin de loeil silden charle avais limpression qui ne devais pas lacher silden du regard il lintrigais trop
Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

À la recherche de solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 19:09

- Pourboire..? Oh oui c'est vrai ! T'es gentil toi ! Je me rappelle là !

Il ramassa son verre vide de Charles et alla vers le comtoir , puis revint avec un autre verre plein.

Il ajouta cette fois ci avec un sourire et une conviction incroyable..


- J'vais.. un jour j'vais conquérir le monde et euhm.. détruire des gens méchants et leur arracher le coeur et leurs ames ! Ouais ! Mais j'veux pas de throne de roi.. c'est pas beau et ca se transporte mal.. et c'est laid ! J'veux.. du sang ! Ouais !

Semblant s'être emporté dans ses rêves et ambitions futures , Zachary fit une pause et dit..

- Oh.. et vous ? C'est quoi? Oh.. et merci d'être venu me rendre visite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 19:16

il sourie a zac cette etre etais chaleureux malgres le fait ke ses reve etais sanglant il prit sa tasse et bu un gorger et la redeposa

- moi mon reve ses de retrouver mes memoir de mon passer sinon se que je veut devenir ses dapendre plein de connaissance et de cree de nouvelle chose

il baissa a nouveau ses yeux sur sa page de parchemin et se remit a faire des tres et des calcule il fini par relever la tete et regarda de nouveau zac

- et toi ses quoi que tu pratique comme magie mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

À la recherche de solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 19:23

- Moi aussi j'veux tout apprendre.. euh.. bien.. PAS tout apprendre.. parce que c'est long.. mais si tu veux j'peux tenter de t'aider là ! Et puis.. pour créer des trucs.. un jour j'vais réussir.. disons que j'pense que la magie m'aime pas.. elle fait pas ce que j'lui demande de faire ! J'vais pareil tenter de l'apprivoiser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de solutions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la recherche
» A la recherche du Devin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Valence :: Val des Fées-
Sauter vers: