Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrive au temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Thatlyne

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 26
Localisation : le Nord

MessageSujet: Arrive au temple    Lun 17 Juin - 13:14

Alice arriva a sa distinction comme demande et seul elle n'avait pas besoin de dire a tout le monde qu'elle partait pour le temple de Serena . Elle ce fichait des risque a prendre elle devait y aller . La sorcière regarda le ciel et laissa la pluie tomber , malgré le fait qu'elle était une sorcière de l'élément de l'eau elle n'aimait pas la pluie battant. Alice regarda le temple un moment ensuite ses mains et soupira elle avait un choix a faire . Alice a toujours été confuse de qui était Serena ,pourquoi elle ne voulait pas lui parler de qu es qu'elle allait faire. On n'as bien beau dire a la sorcière que Serena agissait en instinct de mère, mais celle-ci n'y croyait pas elle voulais en venir a bout de cet histoire. Alice savait que c'était elle qui lui avait demander service , mais apres réflexion comment Serena allait arranger les choses ? La baronne savait comment Serena n'était pas a sa pleine puissance et lui demander une tel faveur semblait très demadant et la jeune dame ne voulais pas commettre l'hireparable . Ses yeux bleu ce ferma elle prit une bonne respiration et fit le vide dans son esprit . C'était moin faile qu'elle le pensait , car Alice a toujours pose des questions, celle-ci trouvait cela normal comme attitude apres tout elle a été enfermer dans une tour de magie tout sa vie et n'as connu Enuma et sa bande elle ce demandait comment il ce portait . Malgre tout cet homme reprensentant un pere et un mentor pour elle . 

-Je suis une personne indécise .... Apres tout moi et ma logique des fois bon faut que je règle ce problème ce doute en fois une fois pour toute et apprendre a être une bonne priante. 

Ce dit-elle les larmes au yeux. Alice ne voulais pas quitté Serena mais si elle la prenait simplement en pion elle n'avait pas le choix . Alice ne voulais plus être contrôler que ce soit par une personne ou une divinité qu'on ne la traite pas comme une moins que rien que si elle prenait le risque de mourire pour sa déesse qu'on ne la prenne pas pour qu'un simple object . Alice n'aimait pas cet idée qu'un dieu utiliser ses priants comme chère a canon .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hereziel
Organisateur
avatar

Messages : 2493
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

MessageSujet: Re: Arrive au temple    Dim 30 Juin - 7:04

Elle vit la chapelle blanche, la même que dans son rêve il y avait de cela maintenant deux ans, la même chapelle où se trouvait le bassin de crystal, la même chapelle où elle avait vu Serena dans ce rêve il y a de cela semblait-il une éternité.

La chapelle avait grandit, elle était un temple maintenant. Elle vit un templier de blanc et d'argent vêtu devant les marches de l'endroit qui était entrain d'apprendre à prier à un petit garçon en haillons, tout en lui remettant de quoi manger. Les cheveux blonds du templier brillaient au soleil et son sourire était remplis de bonté.

Le temple était entouré de roses blanches et de pommiers en fleurs. Des gens, probablement des prêtres et des acolytes, allaient de ci de là prenant soin de l'endroit. Pourtant ils ne se trouvaient pas si loin de la frontière sardellienne, mais personne ne semblait craindre une attaque.

Des chants de prières s'échappaient de l'intérieur du bâtiment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrive au temple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Temple Zen du Thé sacré de Kami-sama [libre et pas sérieux]
» Temple de Danava
» [Evènement] : L'Assaut du Temple
» Anthony arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Eäden :: Eldoria-
Sauter vers: