Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Etranger sur la route.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

Etranger sur la route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:57

A ces dernières paroles de Nayru , Zachary sembla avoir compris bien des choses. Il fit signe de oui de la tête..

- Je n'irai pas à la tour.. j'dois étudier.. de toute facon... pas que j'veux mais.. bon.. j'tiens à ma vie.. et euhm.. j'crois que j'sais c'est quoi la sagesse.. bien j'crois.. Oh.. et.. on se revoit un jour.. peut-être? Et.. euhm.. j'suis jamais très loin.. Et.. bonne chance Naaru !

Son sourire semblait être revenu , il ramasse son petit chat , et quitta aussi.. vers une autre direction , autre que celui de Valoriel et/ou de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : The North Remembers...!

Etranger sur la route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 19:05

'' - Nayrü. '' le corrigea-t-elle dans un petit soupir, secouant la tête.

Puis, elle regarda Zachary s'éloigner un petit moment, avant de prendre elle-même son chemin vers chez elle, sa Meute, au Conall. Elle avait bien un chaud sujet à règler avant de rejoindre le reste de ses aliés...!!
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Etranger sur la route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 22:55

Peut de temps après avoir reprit ça route, Valoriel vit Norlack qui attendais patiemment le long du chemin.
Il étais facile d'imaginer que Ely étais dans les parages.


-Valoriel, tu es en route pour le château de la reine?? Aziel te suit il de prêts??
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Etranger sur la route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:37

Valoriel croisa Norlack plus loin sur la route et s'arrêta pour lui répondre.

- Viconte Norlack... Non je n'ai pas vu Aziel, il se peut qu'il soit déjà parti. Je vous recommanderai de partir sans plus attendre pour le château de la Reine, je vous s'y rejoins. J'ai mes propres moyens de déplacements et j'y serai en même temps que vous. Ne vous inquiétez pas pour l'éclat de Nephilium, j'ai déjà pris mes dispositions pour assurer sa pleine sécurité. Nous nous retrouverons là bas et dans les temps!
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Etranger sur la route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 18:19

Adossé contre un arbre, j'attendais en bordure de la route. Pendant que je méditais aux "évenements" qui venais de se passer, j'entendis la voie de Norlac, ainsi que celle de Valoriel...(soupir)..

Enfin une promesse, est une promesse. J'ai hate de revoir dame Galariel. Il me tarde de parffaire mon entrainement. Et je dois dire que son ordre de "répurgateurs" m'interesse quelque peux...

Il faudra que je la questionne sur ce sujet, car apres tout ceci, si mes espoirs son comblé, je songe a "changer d'orientation"... Cela reste a confirmée, selon les évenements.....

Un probleme a la fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Etranger sur la route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 0:02

-Tres bien Valoriel, nous nous retrouverons au château.........En parlant du loup, regardez qui attend sur la route la bas.


Puis allant ver Aziel:

-Je n'étais pas sure que vous alliez venir, après 4 ans a vous pousser a rapporter cette pierre.Vous avez un moyen rapide de vous rendre au chateau ou bien devons nous demander a la comtesse de nous y téléporter??
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Etranger sur la route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:50

-4 ans déjà, comme cela passe vite.

Il n’est pas aussi facile qu’il semble croire, que se débarrasser de cette chose. Elle exerce une emprise sur moi. Il ne semble pas en être conscient.

Peut-être en m’en débarrassant, je réussirais à alléger une partie du fardeau que je porte depuis trop longtemps. Cela devrait aider pour retrouver mon équilibre de jugement devant toutes les races.

Ah, ce cher Norlack, il aime avoir un contrôle sur les choses qui l’entourent. Qui ne le désirerait pas ? Pourtant, il serait plus aisé pour lui d’avoir davantage de contrôle sur les gens qui le côtoient. Mais, c’est sa vie et cela ne regarde que lui. Nous avons tous des étapes à franchir…

Quant à moi, avec mes « pères », c’est un peu plus compliqué.

Lui, plus que quiconque devrait savoir que tout n’est pas seulement blanc ou noir. Je lui fais confiance, il réfléchit beaucoup et arrivera aux bonnes conclusions…

Mais je m’enfonce dans mes pensées, alors qu’il y a tant à faire. Il faut dire que je m’attendais à une rencontre plus sympathique avec Norlac. Après tout, nous avons combattu ensemble et avons une philosophie de vie assez semblable.

Je me lève en m’étirant.

--Bonjour Norlack ! Moi aussi je suis heureux de te revoir.
J’ai hâte de faire encore un bout d’aventure avec toi mon ami. Quant aux qualificatifs employés vis-à-vis ma personne, je suis sûr que cela plairait à Naïru.

Je dis cela avec un amusement dans la voix. Après tout, mes propos sont sincères.

--Demandons à la comtesse, c’est elle qui m’a remis cette pierre après tout. Peut-être pourra-t-elle nous faire des révélations qui pourraient être intéressantes, pour moi comme pour vous. Il y a longtemps que je n’ai pu lui parler convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Etranger sur la route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:17

Avec un sourire:

-Excellent, alors, nous avons le choix de nous rendre chez elle par la route des écolier (perte de sourire) ou bien on y va comme on a toujours fais, on coupe a travers champ (un grand sourire). Sa demeure de Connal est dans cette direction.......... on va devoir éviter les loups et autre bestiole; ou on cours après pour le sport.

-Et oui lui parler pourrais être une idée; principalement ci tu y est toujours lier........te décharger de ce fardeau pourrais te faire le plus grand bien, nous avons tous trop d'autre obligation.

-Aller le grand, je te suggere cette trouer entre les arbres comme départ.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Etranger sur la route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 8:44

Des mots simples, mais combien réconfortant. C'est une personne que l'on gagne a connaitre, pleinne de ressources, et d'ingéniosité.

Je le regarde avec une nouvelle détermination sur mon visage. Je respecte cet homme.

Allons là ou tu le souhaite mon ami. Sache qu'avec toi j'irais ou tu iras.

Sur c'est mots je suis pret a partir. Je me demande qui viendra avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Etranger sur la route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 19:51

Ce mettant en route.

-Excellent,départ pour la résidence de la comtesse.







(Suite dans Connal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etranger sur la route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etranger sur la route.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: Lac des Esprits-
Sauter vers: