Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires du Scénario du 10-11-12 Mai 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sariel

MessageSujet: Commentaires du Scénario du 10-11-12 Mai 2013   Mar 14 Mai - 16:02

Superbe game ! J'ai adoré ma fds , je me suis jamais ennuyé une seconde..

Mes Néants.

- Les pirates ! vous êtes débiles ! J'vous adores !
- La Comtesse ! Ca a fait en partie ma fds ! Dranek était trop content de la voir et de lui parler ! Very Happy
- J'crois que j'ai jamais tué autant de gens.. j'espère que Sirrith sera pas malade d'indigestion Very Happy
- Les super combats épiques avec tout le monde.. !
- Moi , Tanis et Mitraxxx , on est trop hot comme trio ! Very Happy
- Nayru.. j'taime t'sé.. Very Happy la preuve.. même quand j'suis mort je te hante ... Very Happy
- Me faire hanter par ceux que j'ai tué Samedi soir.. moi qui passe pour un fou.. lorsqu'il y en avait deux/trois en même temps qui me parlaient Very Happy
- La conséquences d'une mort de la part de Merlinn.. mon "adoration" pour elle.. c'étais trop épique à jouer Very Happy

- Merlinn , j'taime tsé Very Happy
- Durant un combat , on se fait attacker prêt du lac.. j'vois mon ami tomber.. moi qui regarde la gang arriver pour nous juter.. j'fais comme.. Ok.. je regarde Mitraxx.. et je l'achève en disant.. POUR SIRRITH ! Very Happy
- Le RP que nous avons fait avec le Muloup joué par Frank.. on s'était donner des quests mais bon Very Happy
- La Comtesse ! Je l'ai tu dis? Smile
- Mon Initiation aux Gardiens de la Radiance.. à coups de 17 Lumières.. merci Nat Very Happy j'taimais tsé Very Happy j'ai fais un peu d'exercise Very Happy
- J'en oublie surement tout plein.. mais bon.. j'vais en rajouter si ca me revient !
- Me faire juter dans l'auberge apres le ptit-déjeuner.. merci de m'avoir laisser le temps de finir de manger avant Very Happy
- Super belle température ! Apart une petite heure de DELUGE Very Happy

Mes Lumières.

- Les gens qui font du Hors-game prêt du feu..
- Ceux qui critique le RP des gens.. dites vous qu'il y a toujours une raison du pourquoi des agissements des autres joueurs.. personne n'est apte à juger de leur facon de jouer aux autres.
- Le chialage.. j'ai rien contre ca.. mais maudit.. quand c'est toute une fds que ca arrive.. c'est plate un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Commentaires du Scénario du 10-11-12 Mai 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1