Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question sur les sorts telluriques!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exelar

MessageSujet: Question sur les sorts telluriques!   Ven 3 Mai - 11:20

Alors voilà, je regarde les sorts, et j'ai une ou deux questions...

De façon générale, quand on dit 1 point de vie (où d'armure, ou de dégât, etc...) par 3 niveaux, cela veut dire que niveau 1, 2, 3 donne 1 ou 1, 2 ne donnent rien, qu'il faut attendre niveau 3 pour avoir 1 point, 6 pour avoir deux, etc...?

Parce qu'on m'avait toujours dit que 1,2,3 donnent 1, puis 4,5,6 donnent 2, puis 7,8,9 donnent 3, etc...

Si c'est le cas, armure de ronce (sort niveau 7, donc accessible au niveau 13) donne 1 d'armure par trois niveaux, maximum 5, mais niveau 13 donnerait déjà 5 points d'armure, aussi bien juste dire 5 dans ce cas...

Aura de vitalité, ça affecte l'incanteur aussi?

Forme animale:

1) Est-ce que le joueur doit fournir un costume et aller se changer, ou fais simplement dire: "vous voyez un serpent"?
2) Ours: +3 de dégâts... sur quoi? Je suis un ours, je ne peux pas vraiment me battre avec une claymore, non?
3) Bin justement, comment on se bat?
4)Est-ce que les gens nous reconnaissent sous cette forme?
5)Est-ce que l'on peut parler et incanter sous cette forme?

Réincarnation

C'est pas vraiment une question, mais plus une remarque... mon deux minutes de chiale, si vous me permettez..., mais pour un sort niveau sept... la mort compte quand même... que vous ne vouliez pas donnez de rez à un druide... bon, ok, je trouve ça dommage... et en plus je comprend très bien que sinon ça devient un: tue moi et utilise ce sort à répétition jusqu'à ce que j'aille la race que je veux... mais il n'y aurait pas moyen de balancer ça par un coût matériel très élevé? Je ne sais pas, je trouve juste que depuis le temps que j'attend que les druides reçoivent leur sort de rez, que d'autre healer ont déjà, quitte à ce que ce soit en payant un pv permanent, que le nôtre n'enlève même pas la mort... au niveau sept...

Aussi, est-ce que l'on va connaître bientôt le matériel pour nos sort?

Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Organisateur

MessageSujet: Re: Question sur les sorts telluriques!   Ven 3 Mai - 14:18

Pour le sort d'armure de ronce c'est très possible c'était un copier-coller des effets d'un sort plus bas niveau pour avoir la même description je fais la vérification et je te confirme.
*Edit après confirmation du Word of God c'était effectivement un cas de Laziness avancer de ma part en montant les sortilèges, c'est arranger

Aura de Vitalité:
Sauf mention contraire dans la description un sortilège de zone affecte toujours l'incanteur si il est dans la zone d'effet et le sort ayant une portée de 0 est donc centré sur l'incanteur, il est donc automatiquement dans la zone.

Forme Animal :
1) Oui, comme pour tous les sorts de conjurations
2) Sur toute les attaques Physiques
3) Comme les changes formes a coup de griffes (donc 9 + force + autre à l'attaque) *Edit : Erreur de ma part, les statistique exact de l'animal (incluant dégât de base, armure et PV son inclue dans la description du sortilège
4) Tu es un animal, a moins d'avoir un sortilège de Vision véritable en effet non (pas plus qu'ils ne peuvent identifier la personne derrière un Vulfen ou un Felanas Transformer)
5) Non, tu es littéralement un animal pour la durée du sort

Réincarnation est ainsi principalement pour une raison de RP, les druides étant en harmonie a la nature ne souhaite pas sortir des gens du cycle de mort et de renaissance (Contrairement aux prêtres des divinités de la vie qui eux abhorre la mort et donc cherche à la contrer) c'est donc un ultime dernier recourt pour un druide. De plus tu remarquera que contrairement aux autres sort de rappel a la vie il n'y a pas de limites de temps après la mort pour permettre au druide de ramener la cible a la vie.

Pour les composantes de sortilège il faudras attendre le premier évênement.
Revenir en haut Aller en bas

Question sur les sorts telluriques!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1