Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires du banquet 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walter Duncan

MessageSujet: Commentaires du banquet 2013   Dim 3 Fév - 4:52

Postez ici vos commentaires par raport au banquet.

+ Juste trop nice! Sérieusement, même si je me doutais de la fin c'était super!!
+ Revoir tout le monde!

probablement que d'autre vont suivre mais là je suis claquer et mort alors à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thatlyne

MessageSujet: Re: Commentaires du banquet 2013   Dim 3 Fév - 14:20

Les ceries!!! CAR C'EST BON DES CERIES!!

-Bonne boufe comme toujours
-Je veux vraiment retourner au gn maintenant omg un très bon scenario.
-LA REINE EST DEVENU ROUSSE ELLE N'AS PLUS D'AME CA EXPLIQUE TOUT!
-Comment j'ai pas reconu Hugo dans on costume
Les citrons, car c'est très degeu comme gout.

-Le fais d'être timide devant tout le monde.
-Je sais que certain ne voulais pas et il avait raison mais même moi j'étais timide et je suis aller faire le jeu de la cour d'amour, ca aurai ete genial si tout le monde pouvais y aller.
Exelar

MessageSujet: Re: Commentaires du banquet 2013   Dim 3 Fév - 15:19

C'est quoi des cerie? Et pourquoi c'est invariable au pluriel? Laughing
Alice Thatlyne

MessageSujet: Re: Commentaires du banquet 2013   Dim 3 Fév - 16:46

*Vel* DES FRUITS!!! *vel* retourne a la cuisine homme et fait moi un sandwish
Valoriel

MessageSujet: Re: Commentaires du banquet 2013   Dim 3 Fév - 17:09

Celui qui va souffrir vous salut et vous partage ses commentaire:

Mes points positifs:

- Le scénario est vraiment, que trop, Malade! C'est la première fois depuis longtemps que je me retrouve sous les projecteurs du moment et, même si ça va m'en coûter très cher, j'adore, ça me motive vraiment!

- Nat et Hugo en blond/blonde... Ça en valait le spectacle!

- Une bonne main d'applaudissement a Hugo, qui selon moi a su bien capturer l'essence de Nalfein et l'a très bien joué.

- Servir la reine était un honneur, j'ai aimer jouer mon rôle, purifier sa nouriture, surveiller son entourage, garder la main sur le manche de mon épée au cas ou il me faudrai la dégainer rapidement pour la défendre. Bien évidement, dès le début je me doutais plus que fortement que j'allais en payer le prix fort... Et si le Duc ne m'en coupe pas la tête, les prochains scénario seront une véritable quête de rédemption. Ça, mais vraiment ça, c'est mon genre de Rp que j'adore vraiment. Merci a Nat et Hugo d'avoir pensé a moi. Smile

- J'admet que de voir la reine frappe au visage Walter après m'avoir vaincu en duel m'a un peu fait sourire, malgré qu'il m'a quand même vaincu a la loyale.... Foutu Manteaux!

- J'ai aimé discuter avec plusieurs d'entres vous, dont bien sur notre chère reine, le duc Nalfein et le chevalier du Zodiaque joué par Yan. Discuter avec vous fût très instructif.

- Le souper était excellent, mes compliments a la Goudrelle! Wink

- C'est la première fois a vie que je touchais a la géopolitique... Je sens que je vais vite y prendre goût.

Mes points négatifs:

J'ai deux excuses a faire... Même si elle ont déjà été faites, je tiens quand même a les refaire devant témoins.

- Premièrement, toutes mes excuses a Walter pour le coup à l'oeil lors de notre duel. Je souhaite que ça ne soit pas grave.

- Deuxièmement, je tiens aussi a m'excuser pour les deux shooter que j'ai pris a la place de la reine, à la demande du duc. Si j'avais toutefois su plus tôt que cet alcool était limité, je m'en serai abstenu et je n'aurai pas fait preuve d'autant de témérité, j'aurai pris l'eau a place. J'en suis encore profondément désolé. Au premier scénario, je trouverai une compensation si demandée.

- C'est sur que c'est plate quand certains refuse de participer a quelque chose par gêne. Dans certains car c'est excusable et ça se comprend. Néanmoins, c'est bien de se rappeler que ce n'est qu'un jeu et que c'est pour notre plaisir commun. Les gens gênés n'ont pas à s'en priver... Et petite confidence, moi même en vraie vie je suis un gars parfois gêné qui a encore beaucoup a apprendre du courage. Ce sont de petites expériences comme celle là qui nous renforce au fur et a mesure...

C'est a peu prêt ça...
Helena Ombrelune

MessageSujet: Re: Commentaires du banquet 2013   Dim 3 Fév - 18:05

Bonjour à tous!

Ce fut une très belle soirée qui s'est trèes bien déroullée, si on omet la fin bien sûr! Le rythme était bon, le scénario était très bien dosé, du moins, de mon point de vue de noble (J'espèere que ceux n'étant pas dans la noblesse se sont bien amusé aussi).

C'était un retour à Crystalune pour moi, avec un nouveau perso par contre, très différent du premier, et j'ai eue beaucoup plus de plaisir que la dernière fois. Je suis très contente d'avoir retenté ma chance, car je sens que je vais m'y plaire.

C'est aussi la première fois que je m'investi dans la géopolitique, et jusqu'a maintenant, j'adore. J'aime que le système soit plus axé sur l'alliance que sur la guerre, et il fait en sorte que même si j'en suis qu'à mes débuts, je peux faire affaire avec des plus anciens, et de plus haut rangs.

Je n'ai pas fait beaucoup de GN l'an passé, et le banquet a été une belle occasion de revoir beaucoup d'entre vous. J'ai déjà hâte de vous revoir encore!

En jeu, je n'ai pas eu la chance de parler a autant de gens que j'aurais voulu. Malheureusement, mon personnage ne connaissait pas grand monde, et a encore du mal a replacer certaines notions d'avant sa "mort", et son apparence n'est pas des plus charismatique. Heureusement, ou pas, vous aurez sans doute la chance de faire mieux connaissance une prochaine fois! =D
Tya Nû

MessageSujet: Re: Commentaires du banquet 2013   Dim 3 Fév - 18:22

De facon generale jai aimer le banquet. Le scenario etait bien mais il manquait un peu daction pour ceux qui ne pouvait participer au duel ou au concours de connaissances. Je nai pas trop aimer etre forcer de faire la cour du coeur mais jai trouver que les discours etait touchant et drole pour plusieurs; alors je suis plutot partager sur ca Wink
Jai beaucoup aimer le jeu de cartes ^^
Le souper etait tres bon ^^

Jai vraiment hate de vous revoir!
Yria

MessageSujet: Photos   Lun 4 Fév - 11:13

À raison de quelques photos qui s'ajouteront chaque semaine, vous pouvez vous remémorer ce merveilleux banquet...

voir : https://picasaweb.google.com/114472232896607988405/20130202BanquetDeCrystalune?authuser=0&feat=directlink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aceltya.com
Bélémyanne

MessageSujet: Re: Commentaires du banquet 2013   Lun 4 Fév - 11:35

pour moi le banquet a ete genial !!! pour ceux qui le save sa ma vraiment changer les idees ! je vais sim^plement repondre une chose je n'est pas fait la cour damour et ce netais pas de la gene du tous jai simplement une bonne raison .. comme quelqu un ma dit la vrai vie passe avant tous ! mon principale orange va au baron vert merci ce role play a rendu ma soiree animer !
Nayrü Aylin

MessageSujet: Re: Commentaires du banquet 2013   Lun 4 Fév - 12:09

Encore une fois, une soirée forte en émotions pour la pauvre Nayrü... xD Mais, j'aime ça Twisted Evil

Alors, par où commencer...?! La soirée fût courte, mais il s'est passer tellement de choses...!!

Enfin, c'est sûr que, en tête de liste, je remercis GRANDEMENT mon cher Françis, avec son Von Dragor, de m'avoir ENFIN donner tout ce qui me fallait pour la Comtesse Wink Je connais un Nigel qui va être content... Héhé Very Happy

Tutoyer la Reine, lui dire ma façon de penser en plein visage, et être encore en vie... Ô.o Bon, c'pas la première fois que Nayrü fait ça, elle devait savoir un peu à qui elle avait affaire xD!! (j't'aime Nat! Razz C'est toujours agréable de te parler d'aussi près, héhé Razz)

Ensuite, puisque c'est un sujet chaud à ce que je vois, à propos du tournois de séduction là...

Enfin, je comprends que certaines personnes puissent être gênée, mal à l'aise, ou autre d'avoir à subir ça devant le regard de tout le monde... Mais, bien qu'il y ait en effet la VRAIE vie, il y a aussi une énorme différence entre un personnage, et la vraie vie, justement. Enfin, j'irais pas jusqu'à frencher un gars, sous prétexte que ce n'est pas ''moi''!! Mais, vous comprenez le principe?!

Même si Nayrü voulait VRAIMENT disparaitre et ne pas avoir à faire ce tournoi là, pour des raisons que tout le monde connait bien xD! Elle l'a fait quand même... C'est sûr que certain vont dire que, c'était mon choix. C'est vrai! Et j'ai joué mon rôle jusqu'au bout...

Donc, voilà! Very Happy

Mis à part ça, j'ai vraiment adoré le Banquet, comme d'habitude!! ^^ Et pouvoir me battre avec Théo... Et avoir un foutu bleu sur le bras encore après deux jours! Razz Mais, ça vallait la peine ^^ J'ai hâte de commencer à vous entrainer, les p'tits chéris Twisted Evil

Oh et, un autre thumbs up pour Thomson, qui, malgré tout, reste d'une persévérance... Enrageante xD Nayrü ne la trouve peut-être pas drôle, mais moi oui Razz

Alors sur ce, le Banquet m'a réellement laisser sur ma faim pour le GN par contre! J'ai encore plus hâte que la saison recommence!! Wink

Au plaisir de tous vous y revoir! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Serra

MessageSujet: Re: Commentaires du banquet 2013   Lun 4 Fév - 14:04

C'est fou, Crystalune me surprend de plus en plus. C'était super! Very Happy

Le cool

+ OMG UNE FIGURE D'AUTHORITÉ QUE J'AI PAS LE GOÛT DE FESSER APRÈS UNE MINUTE. La reine était vraiment accessible sans trop l'être. J'aime. Un duc vampire qui n'est peut-être (probablement!) pas très net mais qui n'est pas OMG RAWR MÉCHANT GNYAK GNYAK. J'aime!
+ Un bon pacing, il manquait peut être un peu d'action pour certains mais vraiment c'est la première fois qu'un événement axé sur la géopolitique ne me fait pas vomir d'ennui.(J'exagère mais bon.)
+ Boire cul-sec un shooter de rhum (moi qui ne boit jamais) pour "sauver" l'honneur de la Reine, devenir saoûle puis me faire sevrer par Nalfein. Quand j'ai tourné le coin pour aller derrière le paravent j'ai tellement lâché un "J'te trust tellement pas Hugo..." Mais c'était vraiment bien Very Happy
+ Le jeu de cartes La fin des temps. Mais c'est tellement le fun ça!!! J'apporte un tarot à la deuxième game! (je ne serai pas à la première je serai à Ottawa Smile )
+ La fin était prévisible (Je me disais tout le temps "La sh*t va pogner elle va mourir mais comment?") mais ô combien le fun pareil!
+ Réaliser alors que Constance tombe que Serra s'est placée sans le vouloir dans la liste des suspects, que Serra étant extrêmement logique et lucide le sait parfaitement et qu'elle devra trouver le courage (PFAH) de le dire aux authorités et probablement en mourir tout ça parce qu'elle a été élevée à servir la noblesse. Vous savez pas à quel point je riais solide dans ma tête! Laughing
+ Sans trops le vouloir recréer nos fiancailles devant tout le monde, les filles qui font toute un "awww!" et après, le baron Arthurio et Serra de convenir que ce n'était que de la business puisqu'elle n'est pas noble. (Mais ça m'a fait tout chaud et tout cute et oui j'étais très rouge. Laughing )
+ Servir les nobles. Lorsque les joueurs et animateurs n'en abuse pas c'est toujours ok pour moi Smile
+ Pour ceux et celles qui comprendront: 2 en 2. Wink
+ Un impression de déjà vu intense. Wink
+ Mesdames les pirates qui sans le savoir ont donné l'impression à Serra qu'elle est incluse. Laughing
- Oh, et "The Otter Lives"

Mes moins cool

- C'était pas du rôti de porc ben là! C'était bien pareil mais là!?! Mes habitudes!
- Pas le temps de voir tout ceux que je voulais voir et interagir avec, Sad
- J'veux plus de connaissance. Je veux TOUTE LES CONNAISSANCES!!! Ahem.
- S'il-vous-plaît, les portes pour aller dehors doivent rester fermées parce qu'il fait froid SIOUPLAIT LA PORRRRTE.

Bon ben je pense que c'est tout! J'ai vraiment hâte à la deuxième partie!!! cheers
Meiggea
Organisateur

MessageSujet: Re: Commentaires du banquet 2013   Lun 4 Fév - 21:52

+ d'avoir revu plein de joueur passioné!
+ Piquer la place de Aziel. Pff pas question que je m'assoi en pointe de table j'était la plus haute! xD
+ discuter avec plusieur nouveau.
+ vouloir aider les pirate dans le jeu de boisson et leur souffler une mauvaise réponce quand je suis convaincue qu'elle est bonne D'8 snif... je me suis reprise apres!
+ être en train de manger, regarder mon verre... Dire: dame, servez moi de l,eau oh et a mes deux amie également. Serra qui se lève et nous serre de l'eau xDDD rohhhh c'était gentil, bien qu'obliger Very Happy J'aime profiter des gens en tant que noble Very Happy *sort*
+ je n'ai qu'une chose a dire a serra: FOURHETTE! Very Happy Very Happy Very Happy Je t'aimeuuuhhhh
+ Thompson, wow. être si douer du verbe j'en suis franchement admirative!
+ Coccinelle soyeuse. ahhh un nom qui est rester et qui me fait toujours mourir de rire. Je ne revoi que la quest qui vous a donner ce masque! Que d'amusement! Very Happy

+ et bien d'autre chose! ^^

Et je vous laisse sur ce qui a teinter mon esprit toute la soiré, pour les fan de GoT:
Regarder cette étrange ressemblance! xD :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Commentaires du banquet 2013   Lun 4 Fév - 23:18

Ouff... J'suis pas la seule à avoir penser exactement la même chose en voyant Nat avec sa perruque blonde!!!! Razz Ahah!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Valoriel

MessageSujet: Re: Commentaires du banquet 2013   Lun 4 Fév - 23:21

XD... Je ne ferai absolument aucun commentaire!
Serra

MessageSujet: Re: Commentaires du banquet 2013   Mar 5 Fév - 0:11

Mother of god... affraid
Aziel

MessageSujet: Re: Commentaires du banquet 2013   Mar 5 Fév - 8:05

Wow, j'ai adoré le banquet. Le volet politique, don la réunion des nobles, bonne idée. Merci a Nat et compagnie des 20 tonnes supplémentaire sur mes épaule. Il faut croire que le poid de l'écrasement des "responsabilités" me manquait...

Pour ce qui est de "l'attentat" vis-a-vis de la reine, je l'avais prévu et avait averti des gents de mieux la surveillier.... (il faut dire qu'ils étaient impuissant face a ce qui a draper la reine, et j'ai une petite idée de ce que c'est. Wink )

Merci a tout ceux a qui j'ai pu parler. Pour les autres, cela viendra surrement.

Merci a Naïru pour le petit massage, j'en avais bien besoin !

J'ai bien hâte de tous vous revoir. A cette été... cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aceltya.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires du banquet 2013   Mar 5 Fév - 12:00

Une fois qu'on a vu la ressemblance, Natacha, it cannot be unseen. Wink

Allons-y pour mes points forts de cette soirée remarquable:
- J'ai été agréablement surprise, encore, par le Rp soutenu et intense de plusieurs joueurs et animateurs durant le banquet. Vos personnages ont parfois une profondeur très distrayante et je m'amuse beaucoup à vous écouter en parler, et à écouter vos personnages parler, aussi!

- J'ai beaucoup aimé la disposition des tables, qui permettait mieux de voir tout le monde et d'entendre ce que tous disaient. (par contre, pour une reine qui veut que le Crystalune soit uni, cela faisait très décousu de séparer les gens par duchés! Razz)

-La diversité des activités était très appréciée, je crois. Presque tout le monde avait son compte. Il manqueait seulement un peu de musique pour pouvoir danser. (hum, c'est une idée ça, apprendre une danse médiévale durant un banquet...!)

Mes points à améliorer:
-Les gens qui me connaissent me reconnaîtront ici: mon coup de masse reste toujours le fait que les gens se permettent trop de commentaires durant le débriefing. C'est très agaçant qu'il soit interrompu sans arrêt par des paroles ou des actions qui se veulent comiques, mais qui retardent. Les gens qui crient pour avoir le silence sont aussi très agressants.

-Ça n'est la faute de personne, mais: quand les duels se déroulent à l'extérieur, le hors-jeu embarque à l'intérieur du bâtiment. Ce serait bien d'avoir la chance de pouvoir monter une petite arène à l'intérieur pour permettre à tout le monde d'y assister sans geler.

En général par contre, j'ai vraiment beaucoup aimé ce banquet. Mis à part que la robe sur laquelle j'ai travaillé des heures me donnait l'air d'être toute nue scratch ... J'ai hâte de voir les photos... je crois. Ce qui est certain, c'est que j'ai hâte de vous retrouver sur le terrain dans quelques mois!
Kaleeva

MessageSujet: Re: Commentaires du banquet 2013   Mer 6 Fév - 10:37

Fleur de cerisiers (Sakura)

¤ Félicitation pour l'intégration des nouveaux joueurs, il était un peu difficile pour un nouveau de savoir a quel table ou qui parler pour l'instalation a une table, mais l'initiative des plus anciens et les animateurs ont sur palier a ce cas la!

¤ La facilité de discuter avec tout le monde, d'entendre et de voir les autres personnes présente, belle manière de placer les tables.

¤ Comme toujours la nourriture a cet endroit n'a pas son égal

¤ Exellente idée de faire les activitées des questions de conaissances, j'y aurais bien participer mais sa aurait été de la triche puisque Kaleeva ne sais pas tout ce que je sait LOL !

¤ J'ai adoré le Rp de chacun des animateurs, je suis peinée de ne pas avoir pu discuter plus profondément avec le Lord valencien, et le lord belvarois qui me faisait des avance déplacée a chaque fois que j'avait le malheur d'être près de lui (Vraiment drole francis)

¤ Comme toujours, j'ADORE la géopolitique de Crystalune... (Moi qui un jour m'était dit - ah si j'arête d'organiser un jour... je fait clairement une noble... , j'ai bien fait de m'écouter j'aime trop mon domaine)

Démon (Oni)

¬ Le manque de musique effectivement, il aurais été apprécier d'en avoir ne serais-ce qu'un petit fond, sa a le mérite de camouflé un peu les secrets Rolling Eyes

¬ La porte restée ouverte lors des duels, je ne suis pas frileuse et je n'avait qu'une manche en moins, mais je plaignais les dames en robes et les autres qui avaient moins d'épaisseurs de tissus pour les protéger.

¬ La cour des dames a été très longues a démarré, on parle de question hors jeu, mais certaines avaient peut-être des raison in-game et qui n'ont pas dit un mot. A la première sommation normal qu'on réitère, mais trois ou quatre fois a rappeler les femmes... C'était long.

Somme toute c'était pas mal tout! J'ai apprécier mon expérience générale et je vais revenir cet été. En espérant travailler un peu plus mon personnage afin qu'il gagne une profondeur acceptable (Choisir la date limite de la pré-inscription au banquet a été assez dernière minute et j'ai plus travailler sur le costume que le personnage... xD )

Merci aux organisateur pour la vitesse de réponses... la prochaine fois je me branche plus vite xD

Au fait... pour la photo de nat et de Cercei... ouais... j'avait vu la ressemblance mais la une a coté de l'autre... OUTCH XD

Nō aru taka wa tsume wo kakusu. - The talented hawk hides its claws
Msieu. Timothée Thomson

MessageSujet: Re: Commentaires du banquet 2013   Dim 10 Fév - 15:26

Tiens une semaine de retard...

Mes Boissons Alcoolisées

-La bouffe. Om nom nom nom, que c'était tellement taste!!! Je capote. Vraiment délicieux
-Revoir les gens, très agréables, z'êtes une belle gang bien unie malgré les différences et les divergences de vos persos
-L'équipage pirate, je vous aqdore, tout simplement. Vous égayez ma vie, c'est toujours un plaisir et une joie de vous voir et de jouer avec vous!
-Être le gars Loud de la soirée et passez trop de commentaires ultra-fort à voix haute et beaucoup trop déplacés
-Les divers jeux étaient diversifiés et intéressants
-Le jeu de carte avec les Tarots était vraiment étonnament cool! J'espère qu'il va y avoir des joueurs cet été!
-La cour des dames = Hahaha, j'ai bien ris, ce fut un moment de délices

Thumbs up à l'animation pour nous avoir organiser l'événement et l'avoir animé!
Mention spéciale à am femme de m'endurer!

Mes Boissons Non-Alcoolisées

-Meh je me rend compte que j'ai pas tant à dire...

Super Bon Banquet gang, vous m'avez encore donné le goût de venir jouer avec vous cet été!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires du banquet 2013   

Commentaires du banquet 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1