Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un dernier remord...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Un dernier remord... Empty
MessageSujet: Un dernier remord...   Un dernier remord... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:28

Les remords... Le pire poison d'une vie et qui la hante même après...

Le portail était fermé, les troupes de l'Empereur sont retournée là ou ils devraient êtres et les elfes ont repris le plein contrôle de leur terre ancestrale. En temps normal, Valoriel n'aurai dû que se réjouir devant la sauvegarde de la civilisation et de la vie, mais il avait une toute autre préoccupation...

Il venait tout juste de plier bagage, rien de difficile étant donner qu'il voyage toujours léger. Mais alors qu'il allait refermer son journal personnel, la plume de Nubian qu'il conservait entre ces pages glissa et tomba au sol. D'un geste lent et minutieux, il la ramassa le regard surchargé de questionnement. Depuis l'assaut contre le convois dans les voix, il se demandait s'il n'avait pas commit une immense bêtise. Il ne souhaitait que bien faire en faisant appel au Chant Céleste, mais il ne s'attendait pas, aveuglément, qu'Alexiel déjoue sa ruse si facilement. Une erreur de débutant, Valoriel était le premier a se le redire... Mais il ne pouvait s'empêcher de se demander s'il n'était pas responsable de la disparition de Nubian. Zarathian lui avait expliquer la raison de cette plume sur son oreiller le lendemain du dit évènement... Ainsi Valoriel se demandait s'il ne l'avait pas envoyer, malgré lui, vers de grand périls...


- Nubian...

Trouva t-il le souffle de murmurer après plusieurs minutes de réflexions...

- T'ai-je vraiment envoyer vers le danger par pure inconscience...?

Il resta en silence pendant les instants qui en suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un dernier remord... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier remord...   Un dernier remord... I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:05

Moi? En danger? Mais voyons, je suis la prudence même, dit une petit voix familière riant à sa propre blague.

Tu as l'air si inquiet ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Un dernier remord... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier remord...   Un dernier remord... I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:17

- Euh...

La stupéfaction pris le jeune Velkarinn de court. Il avait beau regarder partout autour de lui, il ne voyait pas l'origine de cette voix, malgré qu'elle était belle et bien vraie et a proximité. Après un léger moment de confusion, il sembla comprendre et il regarda sa plume a nouveau...

- Nubian?... Dit-moi, je suis rêve ou tu me parle bel et bien?

Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un dernier remord... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier remord...   Un dernier remord... I_icon_minitimeLun 24 Sep - 7:50

Le petit rire se fit encore, et la jeune céleste apparut dans la pièce.

Mais non, je suis bel et bien là. Tu t'inquiétais pour moi? demanda t'elle de sa voix douce et innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Un dernier remord... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier remord...   Un dernier remord... I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:46

Le Velkarinn eut un soupir de soulagement...

- Tu me porte conseil quand j'en ai le plus besoin et en ce qui me concerne, je te considère comme mon ange gardien alors si, ta vie et ton bien m'importe beaucoup. Et il faut dire que ton père ne me pardonnera pas s'il venait a apprendre que celui qui a fait un sermon a son nom t'ai mit en péril... Je ne serai pas étonné qu'il veuille m'incinérer sur place si cela devait arriver...

Il s'approcha en face d'elle, mit le genoux a terre pour arriver a sa hauteur de regard et il déposa doucement ses mains sur les épaules de la jeune céleste, le sourire chaleureux.

- Je suis content que tu sois là et que tu aille bien. Mais ou es-tu allée exactement... Et pourquoi m'avoir laisser une de tes plumes, dit-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un dernier remord... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier remord...   Un dernier remord... I_icon_minitimeMer 3 Oct - 7:27

Tu devrais avoir le temps de t'enfuir puisqu'il commencerait probablement par m'incinérer moi, rit-elle amusé sachant très bien qu'advenant une telle situation Valoriel ferait bien autre chose que de se sauver.

Bien que le chevalier tout comme elle avait un grand coeur et cherchait à aider tous ceux qu'il pouvait, son père lui était beaucoup plus pragmatique, il considérait les évènements en ce qu'ils servaient son Seigneur ou non. Elle eut une petite moue en y pensant, cela avait enflammé beaucoup de discussions entre elle et son père d'ailleurs.

Tu n'as pas utilisé la plume? demanda-t'elle étonnée. Avez-vous gagné? Est-ce que l'Empereur est repoussé? J'avais placé une part de mon énergie dans la plume afin de t'aider lors de la bataille à venir, toi et tes compagnons. Je suis loin d'être la plus puissante des miens tu sais, voilà pourquoi je suis normalement très prudente, mais je ne voulais pas non plus qu'il vous arrive malheur à cause de mon inaction, je ne me le serais jamais pardonné. Alors je vous ai un peu aidé à ma façon, fit-elle avec un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Un dernier remord... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier remord...   Un dernier remord... I_icon_minitimeMer 3 Oct - 10:55

- C'est donc ça...

Ce n'était pas ce que le templier avait entendu dire au sujet de cette plume. Il l'avait protéger au péril de sa propre vie car ont lui avait dit que cette plume pouvait être le salut de la Championne du feu. Une autre preuve que les mortels ne saisissent qu'une infime partie de tout les mystères de la magie de Keredor. Au moins, il avant de bonne nouvelles...

- Oui, la faille du Lëanan est scellée! L'Empereur est condamné a rester sur Taeryn et dépend de ses troupes pour nous causer du tort. Mais ce qu'il ne sais peut-être pas est que repousser ses troupes est devenue une habitude routinière pour nous. Tant que nous tenons ses soldats a respect, Keredor mérite une stabilité relative... Et pour ce qui est de ta plume, malheureusement je ne l'ai pas utiliser. Ont m'a dit que cette plume serai une façon de te sauver si tu devait être en grand péril, que se soit vrai ou non, je n'ai pas pu me douter qu'elle puisse me servir au combat. Avec ta permission toutefois, j'aimerai bien la garder. Il y aura toujours d'autres grandes batailles ou ton aide sera appréciée, mais je comprendrai aussi si tu préfère que je te la rend...

Dit-li en lui souriant en retour.

Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un dernier remord... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier remord...   Un dernier remord... I_icon_minitimeMar 9 Oct - 7:10

Nubian rougit quelque peu en entendant ce qu'on avait raconté au velkarinn.

Euh, et bien c'est à dire que oui ça peut servir à ça aussi, mais c'est juste que les autres le font rarement pour les mêmes raisons que moi parce qu'ils ne font pas assez confiance aux mortels et ils ont peur que ceux-ci n'abusent du pouvoir entre leurs mains. Je sais très bien que tu ne me ferais jamais de mal...

La jeune céleste avait fixé son regard dans celui de Valoriel et avait un petit sourire contrit comme si elle avait commis une faute.
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Un dernier remord... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier remord...   Un dernier remord... I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:38

Malgré le joli regard de la championne du Feu, Valoriel compris après quelques instants d'observation que quelque chose ne tournait pas rond.

- Quelque chose ne va pas? Ça a rapport a la plume... Ou ton père?

Demanda t'il, soucieux d'avoir rendu Nubian anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un dernier remord... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier remord...   Un dernier remord... I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:03

Nubian poussa un petit soupir avant de lui répondre. Ils étaient tous les deux de nature protectrice et enflammée, ça promettait bien des flammèches pensa-t'elle en souriant.

Et bien, contrairement à plusieurs des miens, et peut-être à tort, je fais confiance aux mortels. Je t'ai remis cette plume car je savais que tu saurais en prendre soin et l'utiliser à bon escient. Plusieurs des miens crois que cela est une folie et que je ne devrais pas te faire aussi confiance. Qu'il est dangereux de remettre un tel pouvoir entre les mains d'un mortel. Oui il est vrai que s'il m'arrivait quelque chose tu pourrais me venir en aide avec la part d'énergie que j'ai mise dans la plume. Mais il est vrai aussi que si tu étais dans le besoin, cette même énergie pourrait vous venir en aide à toi et tes compagnons. Je ne te l'ai pas donnée pour me protéger mais bien pour vous aider, voila la différence entre moi et mes frères de race.

Elle l'observa un moment tentant de voir s'il avait bien compris ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Un dernier remord... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier remord...   Un dernier remord... I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:00

- Je comprend...

Il le dit ouvertement pour rassurer la jeune céleste, car il senti son inquiétude.

- Lorsque j'étais encore qu'un écuyer servant au temple de Rhyadh, ont m'a enseigner que pour comprendre ce qui est juste et ce qui ne l'est pas, il faut voir par les yeux des autres. Lorsque j'ai appris les origines du pacte élémentaire, j'ai été dégouté. J'ai vu dans les yeux des élémentaux, et j'ai vu l'injustice a leur égard. Tout les mortels ne sont pas nécessairement cruels ou indifférents, mais si nous avons belle et bien une faiblesse, c'est que nous dépendons de la magie élémentale, autant divine qu'arcane. Voilà ce qui nous a forcé la main, certain ont vite passer a autre choses, d'autres comme moi continue de s'en soucier. S'il y avait une autre option, si l'harmonie était possible, si nous pouvions faire la paix avec les éléments et forger Keredor tous ensemble, ça serai merveilleux... Peut être un peu trop merveilleux même. Mais sache que certain, comme moi, tente de trouver un juste équilibre entre le besoin de magie des mortel et le droit au respect que les tiens méritent. S'il te pose la question, dit leur que la promesse vient du Champion de Rhyadh, et je n'ai pas de fausse paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un dernier remord... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier remord...   Un dernier remord... I_icon_minitimeLun 22 Oct - 10:38

Elle l'observa un moment avant de répondre avec prudence et jetant un petit regard autour d'eux comme si elle craignait être écoutée.

Je...bien que je possède du sang élémentaire de par ma mère, je ne fais pas partis des Seigneurs Élémentaire. Ma maitrise du feu me vient de mon sang valdheim. Ce qui nous place souvent en position de rivalité avec les Seigneurs du Feu. Mais en dehors de ça j'ai peu de contact avec eux. Mais tout comme eux nous sommes des êtres d'énergie ce qui nous amène à une certaine prudence lorsque nous choisissons de la partager ou de la prêter.

Elle l'observa un moment incertaine que le templier comprenait le concept de ce dont elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Un dernier remord... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier remord...   Un dernier remord... I_icon_minitimeLun 22 Oct - 23:17

- Tu es donc une Valdheim...

Il semblait a la fois surpris et sans l'être en même temps. Valoriel c'était longtemps posé des questions sur les origines de Nubian et ses motivations a vouloir l'aider, lui un simple Velkarinn. C'était satisfaisant d'avoir une réponses... Mais c'était une réponse qui amenait d'autres question. Au grand damn de la jeune Valdheim, il n'avait pas fini d'en poser...

Il constata qu'elle semblait soucieuse au sujet d'éventuelles oreilles indiscrètes. Il se releva pour aller jeter un coup d’œil a la porte avant de la verrouiller et il vint s'asseoir sur son lit en face de Nubian.


- Qui sont tes parents, Nubian? Jusqu'ici j'ai toujours cru que ton essence élémentale venait du Seigneur du Feu, alors ou me suis-je trompé? Nubiel est-il bel et bien ton père, et si c'est le cas, qui est ta véritable mère?

C'était sûrement la question qui lui brûlait les lèvres depuis longtemps. Par souci de la garder en confiance, il chuchota ses dires désormais. Il ne pouvait pas communiquer par le Chant Céleste, car des oreilles indiscrètes il y aurai eut légion alors. Qu'il y avait personne ou que quelqu'un les écoutent, Le Paladin de Rhyadh fit son effort pour garder la conversation la plus privée possible.


Dernière édition par Valoriel le Sam 22 Déc - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un dernier remord... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier remord...   Un dernier remord... I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:43

La jeune femme assise sur le bord de son bureau de chambre, balança un peu les jambes pendant qu'il vérifiait qu'ils étaient bien seul tous les deux. Elle lui fit un sourire de remerciement avant de répondre à ses questions.

Oui Nubiel est bel et bien mon père mais il n'est pas le Seigneur du Feu mais plutôt le Gardien du Feu ou alors l'Archange de Feu selon les appellations. Il arrive souvent que les mortels ne fassent pas la différence car tellement a été oublié depuis que les valdheims sont presque tous disparus. Ma mère est ce que l'on appelle une Firhe, une créature élémentaire de feu à apparence humanoide.......la plupart du temps, ajouta elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Un dernier remord... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier remord...   Un dernier remord... I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:03

- Je comprend mieux maintenant. C'est de ton père que vienne tes origines Valdheim donc... Le Gardien du Feu, oui, je me souviens plus clairement désormais. Là mon erreur, J'ai confondu deux termes que j'avais entendu en un seul.

Ça fait souvent du bien de mettre les points sur le "i".

- La plupart du temps... Tu veux dire que c'est d'elle que tu tiens ton pouvoir de te transformer en boule de feu lévitante comme la nuit ou tu as dormi dans mon foyer? Peux-tu également te transformer en autre choses?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un dernier remord... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier remord...   Un dernier remord... I_icon_minitimeVen 26 Oct - 9:39

Oui, en effet c'est bien d'elle que me vient cette capacité. C'est une forme que j'utilise normalement pour voyager car elle est très rapide, mais je peux également me régénérer auprès du feu et m'en nourrir grâce à elle. Je peux transformer mon corps en flamme tout en restant humanoïde également. Ce sont les deux que je maîtrise en ce moment et je n'ai jamais vu non plus mes parents en prendre d'autre alors je n'ai pas non plus vraiment essayer.

Et toi, sais-tu d'où viennent tes origines?
demanda t'elle curieuse à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Un dernier remord... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier remord...   Un dernier remord... I_icon_minitimeVen 26 Oct - 12:59

- Humm, bonne question...

Le Paladin se leva et alla jeter un coup d'oeil par la fenêtre, observant la superbe forêt du Lëanan. Il continua de converser tout en fixant l'extérieur, comtempler l'immensité semblait l'aider a trouver les mots.

- Mon père connaissait le secret de ma lignée, il l'a apprit de son père et ainsi de suite de génération en génération. Hélas, il est mort alors que j'étais en bas âge. Il n'a pas pu m'enseigner les mystère de mon sang de bouche a oreille, mais du peu que je le connais, c'était un Velkarinn prévoyant et rusé. Il a sans doute dû laisser des traces, des indices qui m'aurai permis de deviner nos origines par moi-même... Mais ci c'est le cas, ces indices sont soit bien caché ou détruit depuis le temps. J'ai fouillé ma demeure familiale de fond en comble, rien... Les ruines de l'ancien Seigneur Thathelyne, rien non plus. Tout ça me laisse dans la confusion. La seule chose certaine est que mon sang fait de moi soit un descendant d'un Céleste de Rhyadh dont le sang a coulé sur ce monde, mais ça ce n'est pas un secret. J'ignore si j'ai du sang Valdheim, mais sachant que ce monde déborde de surprises, je ne serai même pas étonné d'apprendre que c'est le cas...

Il laissa a Nubian un moment pour absorber tout ses dire avant de recommencer. De son coté, un vieux souvenir revint lui frôler les pensés... Un souvenir mystérieux qui venait peut-être de gagner un peu de sens...

- Mais je me souviens, alors que je n'avais que 7 ans, une nuit de tempête. Je n'arrivais pas a dormir alors je me suis faufilé discrètement dans les escaliers pour aller épier mes parents... C'est là que je les ai entendu discuter a ton fort. Je connaissais mon père pour son grand courage et sa volonté de fer inébranlable... Et pourtant, ce soir là il était nerveux et très agité. Il semblait se préparer a quelque chose de terrible, quelque chose d'effroyable s'approchait, quelque chose qu'il semblait a tout prix vouloir fuir. Il avait peur, j'avais peine a y croire mais c'était vrai. Il craignait que ce quelque chose pousse le détruire ou le forcer a commettre des actes horribles, des actes qu'il craignait qu'ils puissent nous mettre en danger, ma mère, moi ou n'importe qui d'autre. En se confiant a ma mère, il se dit vouloir fuir cette chose a tout prix, qu'il ne pouvait rien contre lui... Je ne me souviens pas des autres détails de la conversation...

Il se retourna lentement vers Nubian pour la regarder droit dans les yeux...

- Mais je me souviens parfaitement que ce soir là était la première fois que j'entendais les mots... Seigneur de la Conquête...

Il resta encore un instant silencieux, puis il se retourna s'asseoir devant Nubian, sur le lit.

- Je te confie ce secret car tu me fais confiance, alors je te fais confiance a mon tour. C'est a mon tour maintenant? Qu'est-ce qui t'a attirée chez Rhyadh, Est-ce a cause d'un de tes parents ou tu a découvert ta foi seule?

Demanda-til en souriant. Apparemment ce petit jeu de question et vérité lui plaisait...


Dernière édition par Valoriel le Sam 22 Déc - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un dernier remord... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier remord...   Un dernier remord... I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:29

Elle répondit à son sourire avec chaleur.

Ce que je vais te dire va t'étonner mais je ne te souhaite pas avoir du sang Valdheim. Être en partie céleste et en partie Valdheim est un combat intérieur de tous les instants entre mes instincts. Mon coeur céleste ne sert que la bonté alors que mon essence Valdheim ne sert que la loyauté. Parfois les deux se complètent et s'entendent à merveille mais à d'autres moments le choix est difficile.

Elle avait dit cela d'une voix douce et avec une toute petite touche de tristesse, mais ses yeux souriait toujours au chevalier. Elle reprit avec assurance et chaleur la suite de sa réponse.

Plusieurs êtres portent le nom de Conquête, il y a le Seigneur, il y a l'Esprit, il y a le Gardien et aussi son Champion. Les gens ne font souvent pas la différence entre ces titres mais ils font tous référence à des gens bien différents. Le Seigneur de la Conquête par exemple est aussi appelé Melkar'ik. Il y a Delmyr, le Grand Esprit de la conquête représenté par un aigle. Et il y a Alexiel, le Gardien de la Conquête.

Elle soutint son regard, un éclat de douceur et de compassion dans les yeux.

Mon père et ma mère servent tous deux fidèlement Rhyadh. Mais ils ne m'ont jamais forcée à prendre le même chemin. Cela était naturel pour moi. Je dirais que c'est plus dans la façon dont j'ai été élevée. Il est rare pour les êtres de feu d'apprécier l'ordre et la rigidité de la Justice. Mais contrairement à bien des divinités de la Loi, elle n'est pas aveuglée par sa propre justice, elle y applique une main à la fois douce et ferme, empreinte de Lumière. Voilà particulièrement ce que j'apprécie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Un dernier remord... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier remord...   Un dernier remord... I_icon_minitimeVen 2 Nov - 0:45

Il laissa Nubian parler tout en l'écoutant avec grande attention. Il lui rendit ses sourires les uns après les autres, plus il était en sa compagnie et plus elle lui plaisait. Il la laissa terminer avant de prendre la parole a son tour...

- Beaucoup de choses deviennent de plus en plus clair désormais... Même si je sens que ton souhait est sincère au sujet de mes origines, je reste aux aguets. Vivre entre bonté et loyauté... J'ai toujours été ainsi, c'est ma plus profonde nature. Qu'elle vienne d'un ancêtre Valdheim ou pas, je suis ainsi et je ne connais pas d'autre façon de vivre... Ou je ne suis tout simplement pas intéresser a en connaitre d'autres. Cela ne fait que me pousser a rester sur mes gardes. Tes paroles m'apporte aussi une confusion, au sujet du nom que mon père a prononcer... J'étais jeune, il était tard et l'orage grondait dehors, il se peut bien que j'aie entendu n'importe lequel de ces noms, sans jamais savoir pourquoi une telle crainte de la part de mon père. Je ne sais pas si je me sens presser de le découvrir ou non, mais je sens que la réponse viendrai un jour... Et j'ai intérêt a être prêt! à la moindre menace, je cacherais tes plumes a un endroit sauf, en dehors de la porté de tous et même de la mienne s'il le faut. Je ne te ferai pas courir de risques inutiles, tu en as déjà assez de ton coté...

Il lui sourit ensuite. Il se surprit lui même a penser que son regard était aussi beau que celle de la Protectrice elle même...

- Et... Je veux aussi que tu sache que j'adore ta vision de Rhyadh. C'est quelque chose qui nous est propre a chacun, mais ce n'est pas tous qui savent voir avec sagesse. Tes paroles raviverai la Flamme de la Justice a coup sur. Je me trompe ou c'est a ton tour de me poser une question?

Demanda t-il, curieux de savoir si elle voulait en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier remord... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier remord...   Un dernier remord... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier remord...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Lëanan :: Anorthirion-
Sauter vers: