Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Confu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

Confu Empty
MessageSujet: Confu   Confu I_icon_minitimeMar 4 Sep - 6:28

Après la bataille.. après que sa Déesse fut éteinte dans ses bras.. le jeune Vulfen pris la main de sa Déesse et versa une larme.. il était agenou à ses cotés..quand elle disparu.. il ignora les autres et alla loin dans la forêt.

Il se souvenu des paroles de Nathan pour savoir comment méditer... ce qu'il fut.. il attendit jusqu'à la nuit.. et lorsque cette dernière arriva.. il dit d'un ton neutre et triste..


Ashar "Grande Sirrith , c'est ce que tu voulais.. tu voulais sauver Kérédor.. tu as réussi.. j'ai fais tout ce que j'avais en mon pouvoir pour que tes plans fonctionnent.. mais maintenant tu es partie.. Kérédor est sauvé.. grace à toi.. ton sacrifice.. et cela je n'oublirai jamais..j'espère que tu es encore tout prêt.. je crois que tu as ascendé.. je ne sais pas si c'est ce que tu désirais.. mais jamais je vais t'abandoner et ce , où que tu sois , quoi que tu sois devenue.. tu es ma Deesse , ma Gardienne , ma Mentor.. tu m'as tout appris.. et je sais que tu ne m'abandonnera pas comme ca.. pas après tout ce que tu as fait pour moi.. pour les terres..." Ashar

Ashar "Sirrith.. si tu m'entends.. réponds moi.. ou..donne moi un signe que tu es encore existante..." Ashar


Dranek toucha son coeur.. et ajouta...

Ashar "Tu m'a fait dons d'une partie de toi.. je te servirai tant que j'existerai.. mais ca.. tu le sais.. tu me connais.. mais je ne changerai pas.. tu me connais Loyal et je crois que je n'ai jamais été aussi dévoué à une Déesse..." Ashar

Le Champion resta de silence après qu'il est parlé.. puis attendit une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Confu Empty
MessageSujet: Re: Confu   Confu I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:24

Alors que Dranek portait une main à son coeur, celle-ci brilla d'une douce lueur violacée.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

Confu Empty
MessageSujet: Re: Confu   Confu I_icon_minitimeLun 10 Sep - 15:23

Lorsqu'il ressentit une lueur dans son coeur , le Vulfen compris alors qu'elle existait encore.

*Ashar* - ...J'aimerais pouvoir continuer mon apprentissage.. comment puisje contacter Emeriss.. le guide que vous m'avez envoyé..j'ai encore beaucoup à apprendre sur ce monde.. ainsi que votre monde natale que j'aimerais y visiter.. encore.. *Ashar*
Revenir en haut Aller en bas
Yamel Ancalion

Yamel Ancalion


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Chêne Noir

Confu Empty
MessageSujet: Re: Confu   Confu I_icon_minitimeLun 10 Sep - 18:49

Falseris était lui aussi un peu perturbé. Le changement, ça le connaisait, mais à ce point, il devait admettre qu'il avait fait fort. Connaissant Dranek comme s'il l'avait tricoté, le Velkarin avait aisément su ce que le guerrier ferait après les évènements. Fidèle au enseignement, il avait préféré rester dans l'ombre de la nuit pour observer le Champion. Après avoir vu la lueur violacé, une intervention s'imposait toutefois. Du moins, c'est ce qu'il croyait devoir faire pour rectifier les choses.

Doucement, pour ne pas faire sursauté le nerveux combattant, le céleste murmura:

Tu sais Dranek, nous devrions peut-être faire un pas vers l'avenir au lieu de répéter les erreurs du passé. Nous nous sommes battu pour qu'elle reste de notre côté durant la bataille, et nous n'avons réussi que de peu. Elle fait partie intégrante de Keredor maintenant, et nous devons la traiter comme tel, sinon les problèmes, la guerre et son déchirement reviendront au galop. Veux-tu que l'on assoit, et que l'on discute ensemble de ce qu'il serait le mieux de faire pour l'avenir de Son église, sous Son regard qu'offre la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

Confu Empty
MessageSujet: Re: Confu   Confu I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:53

Ne s'attenda pas à voir une ame proche de lui , apart peut-être la présence d'Emeriss ou la voie de sa Déesse , lorsqu'il alla méditer , le jeune Vulfen reconnaissant la voie.. ouvrit les yeux lentement puis jetta un regard calme vers Falseris.

Il lui dit sur un ton calme.


- Elle s'est sacrifier pour Keredor , mais ca.. combien de gens comprendront cela? Combien de gens cracheront encore sur elle? Combien de gens oubliront ce qu'elle a fait quand tous n'ont fait que vouloir la détruire quand elle-même a sauver vos terres qu'es Keredor? et de quelle erreure parles tu? elle a fait ce qui devait être fait , du moins.. moi je le crois..

- Je tentais de communiquer avec elle avant que tu n'arrives mais j'ai tout mon temps.. tu ne me déranges pas Falseris , vu que toi je te connais.

- Et.. je suis heureux de voir que tu l'as rejoins , tu as été choisi par elle toi aussi , alors je vais te traiter autrement...

- Qu'as tu en tête en ce qui atrait à son église?
Revenir en haut Aller en bas
Yamel Ancalion

Yamel Ancalion


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Chêne Noir

Confu Empty
MessageSujet: Re: Confu   Confu I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:58

Falseris écouta la réponse du jeune vulfen en souriant. Le sourire d'une vieille âme qui écoute les craintes d'un enfant. Sans aucune malignité ni supéririté dans le ton, Falseris enchaîna:

Ce que les autres pensent, et même ce que nous pensons, n'a d'importance pour personne. Seul les faits doivent être considéré lorsque le choc des idées survient. Et sur ce tableau, nous avons un atout majeur. La mémoire est une faculté qui oublie que certains disent, mais c'est mon travail à moi d'être sa Voix, pour que les mortels n'oublient pas.

Les erreurs que je mentionnais ne sont pas les siennes. Elles sont de ceux qui ont orchestrée cette guerre. Et aussi, celles que tu allais commettre. Taerhyn, ce monde dont je ne prononcerai plus jamais le nom, est de l'histoire ancienne. La guerre est finie, et je compte bien sur le fait que ca reste ici au moins jusqu'à ce que mon âme ait pris sa place dans les Terres de Cendres. Tu ne le réalises peut-être pas, mais tu es son Champion. Sais-tu ce que cela implique? Tu as une influence directe sur elle. Ta volonté est une arme, mais une arme dangereuse et à double tranchant. Elle doit se dissocier, ainsi que nous, de son passé de l'Autre-Côté, et ce pour le bien des Deux Mondes.

Ce qui veut dire, avec le respect qui t'es dû Ôh Champion, que je t'interdis les choses suivantes. Plus jamais tu ne l'invoqueras dans la langue des Asharees. Plus jamais tu ne dois parler de l'Autre-Côté, de ses serviteurs de l'Autre-Côté, ou quoi que ce soit qui pourrait faire pencher la balance. Elle doit rester parmis nous coûte que coûte.

Ne crois pas que je tente de te faire la morale, et ne te sens pas attaquer car je ne suis pas ton ennemi, je tente seulement de garder le monde en un seul morceau. Garder le Cycle de la Vie et de la Mort intact, comme Elle nous l'enseigne.

Voici les premières bases que nous devons instaurer dans Son église. Si ainsi est Sa volonté.

Par-delà le voile de la nuit, j'en appelle à votre grâce Grande Faucheuse, Je vous supplie de vous manifester.

Le Céleste leva les bras au dessus le la tête, tout en regardant vers le sol. Il attendait un signe des volontés de la déesse.


Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

Confu Empty
MessageSujet: Re: Confu   Confu I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:34

Le Champion écouta le Velkarin parler.. puis ajouta tout aussi calmement.

- Le fait de ne pas prononcer ce nom.. Taeryn cela ne regarde que toi , car moi , je fais bien ce que je désire , je suis libre Falseris et je sais ce que je fais..
Oui tu es sa Voix.. je respecte grandement cela , car c'est ainsi que ma Déesse t'as nommé avant qu'elle nous quittes..

- Je sais que tu ne me fais pas la morale , et j'en suis libre de faire/suivre ce que tu me dis.. ou pas.. je vais t'écouter Falseris , oui par respect envers ce que tu es devenue mais je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi.

- Je sais ce qu'implique être un Champion.. Ca je le sais.. j'ai appris par l'enseignement.. par mon sang.. ma vie.. je suis d'ailleur sur la bonne voie.. et personne pourra m'en empecher , ni même les gens qui m'entourent.. sache cela Falseris.

- Mais sur ce.. si tu veux m'excuser.. j'ai à faire.. nous nous reparlerons bientot.. sois-en certain..


Le jeune Vulfen se tait.. et attendit en silence voir si sa Déesse allait se manifester suite aux paroles du Velkarin.. car il avait beaucoup à lui parler à sa Mentor , sa Gardienne.. sa Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Confu Empty
MessageSujet: Re: Confu   Confu I_icon_minitimeVen 14 Sep - 8:27

Un petit rire presque enfantin, une brise froide passa et un sentiment d'accomplissement. Leur déesse était à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Yamel Ancalion

Yamel Ancalion


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Chêne Noir

Confu Empty
MessageSujet: Re: Confu   Confu I_icon_minitimeVen 14 Sep - 19:13

Décidément, Dranek avait tout de l’opiniâtreté d'une roche. Comparé à lui, même un Ancalion pourrait passer pour quelqu'un d’influençable. En plus, il sentait la présence de Sirith, qui avait répondu à ce qu'il avait voulu un coup de bluff, un changement de tactique s'imposait:


Douce Sirith, il semble clair que ta Voix et ta Lame ne voient pas du tout les choses de la même manière. Il te revient à toi de départager, pour que nous poussions faire front commun dans l'enseignement de tes dogmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

Confu Empty
MessageSujet: Re: Confu   Confu I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:14

Le Velkarin avait raison , Dranek quand il avait une idée en tête.. il ne la lachait pas..

Calmement il lui dit..


- Falseris , je ne crois pas qu'il en revient à ma Déesse de régler nos différents , s'il y a , car moi , pour ma part , je ne vois rien qui puisse aller contre les Dogmes de ma Déesse...
Je fais ce que j'ai à faire.. c'est tout.. elle a d'autres choses à faire que de régler ces dites chicanes tu sais..
Et au fait.. tu es sa Voix.. tu l'as appeller.. et je t'en remerci.. que voulais tu lui dire au juste?



*Ashar* - Dame Sirrith.. je suis ravi de voir que vous êtes encore présente.. j'aurais une requête à vous demander ; es t'il possible de contacter Emeriss? j'aurais besoin de son aide.. pour continuer mon apprentissage.. *Ashar*

Le Vulfen savait très bien que le Velkarin connaissait ce language mais il parla tout de même l'Asharie à sa Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yamel Ancalion

Yamel Ancalion


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Chêne Noir

Confu Empty
MessageSujet: Re: Confu   Confu I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:23

En tout cas Dranek, tu sais clairement mieux comment te faire des ennemis que des alliés.

ROSE NOIRE!

Et le Velkarinn disparu, d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Confu Empty
MessageSujet: Re: Confu   Confu I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:18

Un autre petit rire de Sirrith alors que le messager tentait de se transposer, et celui-ci remarqua qu'il était toujours sur place.

Arrêter de vous chamailler comme des enfants, vous ne m'êtes d'aucune aide ainsi...vint un murmure autour d'eux. Vous avez chacun de ceux qui me prie ici une façon différente de me prier. Réunissez-vous et trouver entre vous un chemin d'entente car autrement je m'endormirai et jamais je ne prendrai naissance dans votre monde où alors si malgré tout je le faisais je ne servirais que le Chaos et non plus vos intérêts, mes enfants chérits.
Revenir en haut Aller en bas
Yamel Ancalion

Yamel Ancalion


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Chêne Noir

Confu Empty
MessageSujet: Re: Confu   Confu I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:43

Frustré que sa sortie ait raté, Falseris se rassit avec un air boudeur.


Oui maman...

Alors Dranek, tu t'ouvres l'esprit, ou ca va prendre une fracture du crâne pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Confu Empty
MessageSujet: Re: Confu   Confu I_icon_minitimeMer 3 Oct - 7:09

((Jattends la réponse de Yves))
Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

Confu Empty
MessageSujet: Re: Confu   Confu I_icon_minitimeMar 16 Oct - 8:33

Le Vulfen écouta sa Déesse puis dit...

- Nous trouverons un chemin d'entente..

Sur ces paroles , Dranek regarda Falseris et lui tendit la main..

- Et pour la cause.. je ne parlerai plus en language Ashari , Falseris..
Revenir en haut Aller en bas
Yamel Ancalion

Yamel Ancalion


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Chêne Noir

Confu Empty
MessageSujet: Re: Confu   Confu I_icon_minitimeMer 17 Oct - 11:56

Surpris, mais loin d'être déçu, le céleste tandis la main.

C'est un pas dans la bonne direction Dranek, et c'est un signe que la sagesse ne t'es pas étrangère. Quant à moi, je m'engage à ne pas porter atteinte à ton intégrité physique suite a une trop forte expression de ta singulière aptitude à te borner.

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

Confu Empty
MessageSujet: Re: Confu   Confu I_icon_minitimeVen 19 Oct - 18:25

- Je sais dans quel direction je vais.. et Dame Sirrith , j'aimerais vous parler quand vous aurez du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Confu Empty
MessageSujet: Re: Confu   Confu I_icon_minitimeLun 22 Oct - 10:53

La déesse eut un petit rire.

Beaucoup mieux...beaucoup mieux. Vous devrez jeter les bases de mon église, le plus rapidement sera le mieux, et trouver d'autres fidèles aussi. Plus vous serez efficace, plus vite je serai à l'abri de ceux qui nous veulent du mal, et plus vite je serai en mesure de vous en protéger également.
Revenir en haut Aller en bas
Yamel Ancalion

Yamel Ancalion


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Chêne Noir

Confu Empty
MessageSujet: Re: Confu   Confu I_icon_minitimeMer 7 Nov - 17:31

Après avoir pris le temps de penser aux mots de Sirrith, Falseris avaient finalement un plan. Du moins, selon sa propre définition.

Ainsi soit-il. Dranek, je vais tenter de te faire confiance et je vais te laisser a tes affaires. En retour, fait pas sauter le monde pendant mon absence, ce sera déjà ça. Si on veut bâtir des églises et être pris au sérieux, il nous faudra de l'influence, de l'argent, et deux-trois gouttes de magouille pour y parvenir. Écoute le vent, peut-être entendras-tu de mes nouvelles plus tôt que tu le penses.

Je prends mon congé, le devoir m'appelle. Maintenant, ca devrait marcher.

ROSE NOIRE.

Et le céleste disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

Confu Empty
MessageSujet: Re: Confu   Confu I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:34

Le vulfen regarda Falseris disparaitre.. puis tenta de voir où se situait sa Déesse.. il savait qu'elle était tout près , très présente.. alors il se mit à genou , en pose de meditation , déposa son épée au sol devant lui.. ferma les yeux..puis dit doucement..


- Dame Sirrith.. les Eglises et Dogmes de vos pensées seront mis sur place en ce monde.. mais avant.. j'aimerais faire un voyage de l'autre coté , un voyage d'apprentissage. Les portes sont maintenant fermées , croyez vous pouvoir me donner cette faveur d'y aller une autre fois? Si je puis pouvoir contacter Emeriss aussi.. pour me guider dans cet autre monde.. car je ne voudrais pas abuser de vos pouvoirs pour cause que vous avez de la force à récupérer..


Son champion attendit en silence la réponse de sa Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

Confu Empty
MessageSujet: Re: Confu   Confu I_icon_minitimeDim 13 Jan - 4:05

Après un bon moment.. n'ayant pas eu de réponses.. le Vulfen fit un sourire malin.. puis dit à haute voix..


*ASHAR*

SIRRITH , GRANDE FAUCHEUSE , MOI , TON SEUL ET UNIQUE CHAMPION , CELUI QUI T'AIE ETE FIDELE ET LE SERA POUR L'ETERNITER , J'EN APPELLE A TOI , A TES POUVOIR POUR M'OUVRIR LA PORTE VERS TAERYN , ME DONNER LE CHEMIN POUR AINSI CONTINUER MON APPRENTISSAGE.

OH TOI , DEESSE DE LA NUIT , MOI , TA LAME , TA VISION , TON SAVOIR , CELUI QUI NE T'ABANDONNERA JAMAIS , FAIT EN SORTE QUE LE PORTAIL DE TAERYN ME SOIT OUVERT. QUE JE PUISSE CONTINUER TON TRAVAIL , REFAIRE UNE ARMEE DIGNE EN TON NOM.

*ASHAR*



Le champion mit un genou par terre.. et attendit silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confu Empty
MessageSujet: Re: Confu   Confu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Lëanan :: Anorthirion-
Sauter vers: