Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires Dernier GN saison 2012!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nayrü Aylin

MessageSujet: Commentaires Dernier GN saison 2012!   Lun 3 Sep - 10:24

Puisque j'étais trop épuisée, mentalement et physiquement pour faire ça hier, j'en profite maintenant, puisque c'est encore frais dans mon esprit! Razz

Alors premièrement, je tiens à lever mon chapeau aux animateurs! Même s'il en manquait en fin de semaine, personnellement, je n'ai pas vu que ça avait affecter le jeu. Il y a eu pas mal d'action, et j'ai pas eu le temps de me tourner les pouces deux minutes! ^^

Mes Ténèbres;

- Pour commencer, l'ouverture des fiches le vendredi soir, à été un très beau défi pour moi! ^^ C'était quand même ma première fois à Crystalune et j'avoue que j'étais un peu stressée, lol! Mais finalement, tout s'est très bien passer et j'ai pas eu trop de mal. Smile Ça été un beau défi personnel à relevé, malgré ma fatigue Razz

- L'attaque des Asharee de vendredi soir!! Ça faisait un long moment que j'avais pas jouer de MOP... Et ça a fait du bien de pouvoir vous tapper dessus, sans avoir à rien risquer en retour Twisted Evil Mouhahahaha! xD

- Les loups-garou de vendredi soir!!! Même si Nayrü en avait des frissons d'horreur (ouais bah, sa dernière rencontre avec un loup-garou s'était mal terminer, tout le monde s'en souviens très bien...), ça a été, je penses, mon moment le plus amusant de ma fin de semaine! Razz Me tapper je sais plus combien de loups-garou (dans le sens des tuer, on s'entends!! xD), me retourner pour finalement tomber sur les Pirates... Chose qui n'a pas aider la rage de Nayrü, LOL! Mais ça a donner encore, une belle passe de role play ^^

- Revenir à l'Auberge et découvrir que je me suis blessée au bras quand je me suis lancer par terre pour me battre avec les loups-garou... Et finalement demander à Zarathian, toute piteuse; Ça chauffe...! Et Zarathian qui finit par trouver les lingettes d'alcool... Et moi qui se plaint encore plus, parce que ça chauffe!!!! xD Très crédible de la part de Nayrü. Ouaip. Très beau à voir!! xD xD!

- Mon petit moment passer avec Jade, évidement! ^^

- Zarathian et Zarakhan... Nayrü vous adore de plus en plus!!!

- Me lever le samedi matin, croiser Nat qui me dit; J'ai envie de te torturer... Et moi qui répond; Bah cool, vas-y, ça va faire de l'action!! Very Happy ... Et finalement, moi qui m'attendait à me voir attacher à un arbre pour me faire torturer... Et que je me retrouve avec Jade qui me confie le livre des Morts... Je l'ai bien rit! xD Je m'attendais sérieusement à tout, sauf à ça, héhé! ^^ Mais j'ai trippé, réellement, à faire la mort en fin de semaine Smile Ça a donner place à de beaux, TRÈS beaux rôle play de ceux que j'ai ramené à la vie, avec des curses bien spéciale pour chacun ^^ Sûrtout Dranek... xD!! La face de tout le monde, était priceless... Sérieusement! Ça en vallait la peine! ^^

- Aller chercher l'Oeuf avec l'Asharee de Nat, Maïka, le samedi soir! Même si, au final, ça a emporter quelque chose de moins cool pour Nayrü, ça m'a fait de l'action à n'en plus finir! Razz Même si Arvuhor a fait hésiter Nayrü au dernier moment avec son discour; Au nom de Keredor, je vais peut-être être le premier à mettre la main sur ce que l'on recherche et à sortir... Et peut-être devoir tous vous sacrifier...
Mais finalement, le résonnement de Nayrü; Si j'y vais pas, ils risquent peut-être de ne pas en sortir vivant, et nous allons tous crevé... Ou je prends le risque d'y rester, de faire un sacrifice et que Keredor y survit... (Nayrü, une vraie Héroïne! xD Ahahah!!) Et que au final, en effet, à genre 8 secondes d'avoir ENFIN le foutu oeuf dans les mains! Je me fais downer et achevé... Mais Zarathian a finit la job. On est safe Razz

- Jouer le petit down de moral de Nayrü après cet évènement là... Avec Zarakhan qui me pose une foule de questions pour savoir ce qui va pas... xD Et qui finit par découvrir ce qui n'allait pas, même si Nayrü le niais! Même Aziel n'avait toujours pas comprit... xD Rah, les hommes, j'vous jure!

- Me faire CARRÉMENT engueuler par Sirith! xD Priceless ça aussi!! Razz

- Mes petits loups chéris! ^^ Sérieusement, merci d'être là et de me suivre, même dans mes aventures les plus folles...! On est peut-être pas très nombreux, mais le soutient est beau à voir.

- Avoir finalement mon épée en argent!!! Very Happy Hell yeah! ^^ Merci au Forgeron, lol! Ça me fait une dette de moins enver Walter... Et ça ne peut qu'être positif pour Nayrü Twisted Evil

- La dernière Bataille de dimanche. Ce n'était pas au Village et sérieusement, c'était une bonne idée. Il faisait trop chaud au gros soleil... Et ça a fait changement de faire ça à la Taverne Smile Bref, un très bon point!!

- La demande en Mariage de Tomson, dimanche matin... Sérieusement... XD!!! Les Pirates continu d'en faire voir de toutes les couleurs à Nayrü!! xD Enfin, même si au final, y'a pas eu de mariage, ça été un plaisir de te tuer, Mister Tomson Twisted Evil

- Théo!!!!! Laughing

- Azira qui m'assome, pendant la dernire bataille de dimanche, pour finalement m'enfermer dans une des petites cabanes près de la Taverne... La panique de Nayrü quand elle s'est finalement réveiller dans une toute petite pièce... Enfermée là... Elle est claustrophobe donc, je vous laisse imaginer... xD!!

- Mettre finalement la main sur une pierre de sang de Dieux dimanche! MERCI EXELOR!!!! Parce que Nayrü était réellement en train de paniquer solide!!! Merci! xD

J'oublie peut-être des trucs, mais je vais les rajouté quand ça va me revenir! ^^

Mais en résumé, Nayrü a encore passer une fin de semaine à vouloir s'arracher les veines des avants-bras... Ça veux donc dire que le GN a été une réussite! Razz

Mes lumières:[u]

- Le froid de la nuit de samedi à dimanche... Ayoye...! :s Je sais que c'est de la faute à personne, mais à cause de ça, j'ai dormi seulement un gros max de 3 heures dans toute ma fin de semaine!! xD Je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi à tenir debout et continuer à me battre et sûrtout, redescendre à Montréal par la suite! O.O

- Les foutues araignées... Encore là, c'est de la faute à personne, mais on a finalement pas dormis dans le tipi à cause de ça! xD Des araignées grosses comme mon poing... BERK! Mais finalement avec le froid, c'était mieux de dormir dans la voiture...

- J'ai vu peut-être un peu trop de Hors-Game des joueurs en fin de semaine. Petit point à faire attention... Même si je sais que des fois, ça devient dur de rester dans son rôle, mais on est au GN pour ça!! Wink

Donc en gros, c'est pas mal ça pour moi Smile Encore une fois, j'ai vraiment trippé comme une petite folle!!

Et Nat, je te confirme que je vais être là, encore, toute l'année prochaine! Wink Razz

Donc au plaisir de tous vous revoir lors du Banquet ou aux prochaines scénario de l'année prochaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamel Ancalion

MessageSujet: Re: Commentaires Dernier GN saison 2012!   Lun 3 Sep - 15:49

À mon tour:

Mes Résurections (-) :

- En général, c'est très simple, y'en a juste pas, ou du moins, aucune que je n'ai pas trouvé le moyen d'oublier pour me faire du fun!

Mes morts glorieuses (+) :

- L'évolution de mon personnage au cours du play. Je me suis jamais autant amusé à jouer mon trait élémentaire qu'en passant d'une proposition à l'autre, pour en prendre une qui arrive totalement du champ gauche au point culminant de la fin du scénario.

- La bataille finale! C'était magnifique, et pour mon côté nostalgique, c'était bien de conclure le chapitre de la guerre avec le Néant au même endroit (sur le terrain) où il avait commencé.

- L'idée de Gab pour le Donjon de la carte! C'est un premier jet et des améliorations seraient de mise, mais je crois que l'idée à beaucoup de potentiel.

-Le travail de l'animation et de tout les joueurs qui leurs ont donné un coup de main était magnifique et au dessus de mes attentes. Vous savez livrer la marchandise et ça parait!

-Je n'ai pas vu de hors-game ou presque!!!! affraid Je l'ai seulement réalisé dans la voiture lors du retour, mais c'est vraiment très bien. Continuer comme ca, c'est de cette façon qu'on donne vie à un monde.

Mes ascensions au Panthéon (+++++++):

- Je tiens à remercier tout le monde qui était là cette fin de semaine de m'avoir offert le plus beau cadeau que vous auriez pu me donner, c'est-à-dire, faire renaître mon goût pour les GN cheers
Arvuhor

MessageSujet: Re: Commentaires Dernier GN saison 2012!   Lun 3 Sep - 20:22

Enfin à mon tour!

Mes +++

+La surprise et la joie de revoir Gab!
+L'amélioration de la nourriture comparé au premier GN de l'année. Les boulettes font maintenant partie du patrimoine de Crystalune!
+ Ma femme Geneviève(Narriva) qui vient jouer avec moi...merci chérie!
+Le duel avec un guerrier du néant près de la faille: Merci beaucoup Yan, j'ai trippé et c'est un duel comme je les aimes.
+essayer de dealer les 3 esclaves au chef de la taverne...vraiment cool Francis.
+ la chasse des esclaves par 6-7 chasseurs....suivi de la chasse des chasseurs par 2 guerriers du néant; en théorie, Arvuhor aurait tué les deux chasseurs mais je voulais trop voir cela(et un autre plan se mijotais dans la tête).
+Les aventures de Narriva avec les 3 esclaves...wow! Ma femme est géniale! Enfin tu as pu apprendre à utiliser tes pouvoirs.
+La bataille finale...ca fait du bien de ne pas négocier et bastonner.
+Le RP avec Gab le samedi soir, Aziel, Dranek, Falseris, Valoriel et j'en passe...
+les anims et les joueurs qui ont aidés à l'anim....exellent conept et merci beaucoup.
+ Les pirates....vous mettez de la couleur dans un GN ou quelques fois, c'est "dark" comme scénario. Bravo pour votre RP impéccable.
+ LE NÉANT, C'EST FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes ---
-C'est loin le banquet! snif
- Pour la première fois, je n'ai rien à signaler du côté négatif. Je félicite tout le monde pour ces deux GN. Je ferai parvenir en mp mes commentaires constructifs pour améliorer un GN qui me fait vibrer et oublier le monde réel et son stress pour quelque temps...

Mes anectdotes:
-Voir comme punition de mort donné par Sirith que M. Thompson devra chanter au lieu de parler. Bravo au RP de la malheureuse victime.
- Le fail de Walter au combat de la fin avec la masse....mais quelle élégance tu t'es repris pour bien finir ton mouvement! 9 sur 10 au point de vue exécution. 10 sur 10 pour l'originalité.
- Le coup de masse de Norlack sur le guerrier du néant...one shot kill.
-Yan en Bébé avec la voix de Animal des muppets show quand il appelait Maman

Dernière édition par Arvuhor le Mer 5 Sep - 6:41, édité 1 fois
Sarnos

MessageSujet: Re: Commentaires Dernier GN saison 2012!   Mar 4 Sep - 9:58

Sa fait longtemps que j'ai pas fait d'oranges et de citrons, vu que je fait pas de résumé de tout ce que je fait dans tous les Grandeur nature que je fait mais la fin de semaine m'a donner le goût.

Mes citrons:

-Me fouler la cheville mal sal au combat finale c'est la faute a personne mis a part le sol et une semelle glissante

-On est tous humains, on as tous des émotions et on as tous des personne qu'on aime ou qu'on apprécie moins dans la vie, par contre on as tous une meme passion et sa serait bien qu'on focus plus sur les evenement que sur les personne qui jouent dedans, je vise personne j'en ai vu plusieurs exemples en fin de semaine, c'était mieux que certains plays mais continuons a travailler la dessus.

Mes oranges:

-Rejouer un loup-garou après un certain temps, meme si on se fesait torcher par le groupe qui nous as tomber dessus, coup, apres coup, pour ensuite faire une attaque solo au village attaquer ceux qui se promene seul ou faire decoller tout le monde autour du feu et nayru qui tombe au corps a corps.

-MAMA!!! Jouer un personnage purement RP qui tape mais qui fait pas mal et qui deconne en mettant son cerveau a off, avec tout ceux qui ont embarquer peu importe de la maniere, le faire jouer ou meme le taper(Walter le batteur d'enfant) meme en soirée ou on m'as apporter un nouveau hochet qui fesait mal et rencontrer deux personne qui veut m'adopter meme si j'ai deja une mama adoptive lol. DADA!! Aussi face a keith la balle de baseball

-EPIC DUEL VS EXELOR, sérieusement avec un templier undead overpower pour charanos que je jouais, avec une aura de peur qui fait reculer ceux qui sont pas assez courageux pour m'affronter, et ensuite avoir une arme capable de me faire des dégats. Pour ensuite me faire rouiller mon arme et faire un combat de staff a pleine lune au milieu du village du béni contre du maudit, sérieusement c'était tellement awesome! Je crois que c'est mon meilleur combat pour l'année et sa fait du bien.

-Autre duel contre Arvuhor, ou on as pris le temps de setter les termes du combat avec les defense et attaques pour calculer le nombre de coups pour pas avoir a caller les dégats. Mais se concenter sur le RP en meme temps que la baston, n'importe qui qui voyais le combat voyais que c'étais asse one-sided, mais c'était tellement le fun a dueler comme sa.

-Les pirates, vous etes dur a suivre mais votre RP est tellement le fun a vous voir aller.

-Merci a tous ceux qui ont pris soin de moi a la bataille finale je connais pas tous vos noms malheureusement.

Je suis sur que j'en ai d'autres moment que j'ai aimer mais mes gros points sont la.
Nayrü Aylin

MessageSujet: Re: Commentaires Dernier GN saison 2012!   Mar 4 Sep - 10:08

LOOOOOOL!!!!!

Ouais... Y'a que Nayrü qui est assez folle pour risquer de se battre au corps à corps contre un loup-garou :p

Oh et le groupe qui vous a tomber dessus... C'était moi, Zarathian et Zarakhan Wink On fait réellement un trio mortel!!! Very Happy
Sariel

MessageSujet: Re: Commentaires Dernier GN saison 2012!   Mar 4 Sep - 21:03

Mon tour..

Mes Néants:

- Le début de game pour la gang de Rayven et les autres , c'étais débile passer par le portail proche du mur.. j'ai adoré Razz

- Jouer une ghoule vendredi soir.. ca faisait changement et je me suis bien amusé Razz

- Les conséquences que la Mort Jade et Nayru m'a fait subir vendredi et samedi soir : Vendredi je vais la voir et elle me donne comme conséquence un switch "d'alignement" (de Tenebre feu à Lumiere - Patient.. ) c'est vraiment cool de faire ce genre de RP Smile Et Nayru qui me dit samedi soir que la conséquence était que je devais l'adorer , dire que c'étais la meilleure c'étais trop débile..elle en rougeait et commencait déjà à regretter de m'avoir donner ca comme punition Razz j'ai gagné mon pari quand je lui ai dis.. qu'elle allait capoter après 10 minutes car j'ai vraiment mis le paquet.. et jcrois que ca en a fait rire plus d'un Smile

- Moi qui fait des beaux yeux à l'Asharee , la cruise etc lors de la derniere bataille de fin de game et que elle se fait tapper dedans car elle était genre.. "Wtf" dans sa face ; priceless Smile

- Les beaux backstab et pirouettes que j'ai fais en fds.. même moi j'en revenais juste pas comment j'étais capable de faire de belles et vraies esquives Smile J'suis un vrai rogue finalement Razz

- Avoir eu quelques quêtes juste en jasant avec certains Npcs.. merci Razz

- Arhuvar : j'ai adoré faire du Rp avec toi et c'est toujours intéressant d'en faire et de jaser ingame nos persos!

- Sirrith qui est sorti deux fois.. et moi qui a réussi à convaincre un suivant athée vers ma déesse en lui parlant via le monde spirituel Razz

- La belle qualitée niveaux RP des joueurs et animateurs , sérieusement et sincèrement.. Bravo.. nous n'étions pas beaucoup mais nous avions de la qualité et des passionnées Smile

- Les animateurs qui sont toujours là à 150% c'est débile Smile J'vous aime! Razz

- Nayru.. ma soeur d'amour.. je t'aime tellement que j'ai utiliser mon poison sur toi lors d'un de mes beaux backstabs Smile

- Les repas c'étais vraiment bon! Merci Smile

- Jaser comme si rien était avec la patrouille qui venait du Néant.. c'étais lfun.. et instructif Razz

- Sirrith vous aimes Smile

Mes Lumières:

- L'acharnement sur un joueur de vouloir le tuer à tout prix et les one shot kills. C'est sur que ca fait parti d'un GN de mourir mais bon c'est la vie Razz Mais moi personnelement , pour moi c'est un jeu.. alors mourir ca fait parti d'un Gn.. alors je ne suis pas faché pour autant je faisais juste en glisser un mot.

- Entendre des gens se vanter de dire à la plaine horsgame combien de fois ils m'ont tuer c'étais pas trop amusant non plus.
Msieu. Timothée Thomson

MessageSujet: Re: Commentaires Dernier GN saison 2012!   Mar 4 Sep - 23:20

Bon, je me sens en devoir d'ajouter mon grain de sel:

Mes Boissons Alcoolisées

-Les pirates, je vous adore. Sincèrement, j'ai tout simplement adoré ma fin de semaine. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant "trippé" en GN. Vous êtes vraiment une belle gang et je suis heureux d'être désormais de l'équipage

-Le GN!!! Je dois avouer que je ne connaissais vraiment-pas mal-fuck all-nada-niet-nothing-rien de l'univers, du terrain, etc, mais j'ai vraiment adoré et si mon emploi du temps en Gn (il est chargé) me le permet, je reviendrai assurément l'année prochaine, suite à ce premier Crystalune aussi intéressant.

-Les Animateurs, vous faîtes une job colossale. Pour animer moi-même dans d'autres Gn, je sais que c'est extrêmement difficile animé, encore plus quand il manque des animateurs ou qu'ils se blessent. Vraiment un gros "Thumbs Up" cheers

-Mes rencontres avec la mort et les punitions qui s'en suivent. Bon, Nat, sincèrement, tu m'as donné les 2 meilleurs/pires punitions en tant que pirates, dépendemment du point de vue. Vendredi soir, avoir peur des petits sons de clochettes. Au début, j'ai pas trop compris, mais dès que j'ai vu les deux capitaines s'approcher de moi, j'ai tout de suite compris et je suis partis à rire. Samedi soir, être obligé de chanter pendant le reste de la soirée. Ce fut une fin de soirée assez mouvementé et très comique, qui a finit sur une drôle de note. Bref, merci pour ces malédictions si drôles de ta part. Continue d'avoir autant d'imagination.

-Thomson!!! Le personnage en temps que tel, je l'adore, voilà tout. Il est juste trop crétin et simple d'esprit, s'en est presque jouissif de l'interpréter. J'espère que vous êtes pas trop désespéré en le voyant (ou en l'entendant, ce qui est plus suceptible).

-Un merci spécial à Francis, le tavernier, pour nous avoir endurer pendant la soirée samedi, ce fut une soirée très très très drôle!!!

_Un autre mention spéciale au groupe de femme Wulfen (pas sur de l'orthographe). J'ai tout simplement adoré. Premièrement Nayrü, ce fut une finde semaine où t'énerver fut un de mes passe-temps favoris, ce fut du bonbon (P.S. No hard feeling?). Notre simili-mariage, c'était parfait!!! Et Kayla, ce fut si drôle faire du role-play avec toi, ma fille (surtout de saoûler). Bref, la famille Thomson s'élargit pour le mieux lol!

-La bataille finale et les tirs d'artillerie. Je sais, je fais chier, mais c'est si drôle!!! Sinon, j'ai vu un esti de beau combat, et c'était vraiment épique!! Chapeau à tous!

-Me faire buter! C'est un peu maso, mais c'était drôle, dans la majorité des cas.

-Le Role-Play général présent sur le terrain. J'ai bien aimé jouez avec vous, peu importe vous êtes qui! En espérant que ce fût réciproque.

-Les autres très bon points du live que j'oublie, que je rajouterai peut-être...

Mes Boissons non-alcoolisées

-Ne rien comprendre à ce qui se passe. Je m'explique: J'ai saisis la trame de fond du live. De ce côté, pas de problème. Ce que j'ai pas compris (et c'est en grande partie ma faute), c'est de ne pas comprendre qui était les personnages importants (joueurs et NPCs), ce qui a pour effet d'être un peu perdu. Mais bon, je me suis quand même repris.

-Le fait qu'il n'y ait pas d'autres live avant l'année prochaine.... Sad Sad Sad

Hey, très bon live à tous!!! J'ai vraiment apprécié et j'espère bien vous revoir l'été prochain!!
Saerlith

MessageSujet: Re: Commentaires Dernier GN saison 2012!   Mer 5 Sep - 14:33

Pour une première game dans un GN que je n'ai jamais essayer par le passé, je suis très satisfait. J'étais au courant de plusieurs choses qui me faisait un peu peur de ce que donnerait mon expérience à Crystalune, entre autre le manque d'animateur, du nombre de joueur en décroissance et la possible fin du GN, mais bon, je dois avouer que c'est la première fois où j'étais surpris du moment où la fin de la game s'est pointé et qu'à ce moment je me suis dit : Déjà ?! ... J'aurais voulu que ça continue et je pense que c'est un foutu bon feeling !

Mes +++

- Essayer un tout nouveau genre de personnage. J'avais déjà fait un prêtre très reconnu dans un autre GN, mais jamais de mage, et surtout pas un mix des deux ! J'ai bien aimé le style de jeu que ça apporte !

- La gang ! Je joue souvent avec vous puisque les habitués se retrouvent dans presque tous les settings présents sur le terrain, mais j'adore jouer avec vous autres ! Phil et Steph, Djy, Vi et Eric, mes trois compagnons avec qui j'ai jouer au début du play ! Les pirates lol les deux capitaines, Thomson, Arvuhor,

- Essayer enfin mon masque de squelette ! Je suis satisfait du résultat, surtout avec les gants et le capuchon !

- Le crabe undead Wink

- Le bébé géant qui joue de la musique sur mes cotes avec son bâton ! Ça a fait mal quand y s'est faché parce que sa nouvelle masse faisait pas de musique ...

- La face des gens quand je les abordais avec des manières civilisées et courtoise à la place de leur sauter au visage a la recherche de leur cerveau ... priceless !

- Keith ! Dude j'adore mes passe avec toi ! J'ai appris que tu as commencer comme joueur de mob ?! Nice job lol Ton roleplay est excellent, très polyvalent et j'ai hâte de refaire des scènes avec toi !

- Nath je suis super content d'avoir pu jouer un peu plus avec toi. Malgré tout, même seule je trouves que la job est faite ! Comme j'ai pu l'expliquer au debreifing, je suis pas habituer d'être chaperonné par des anims durant toute une fin de semaine. Un anim est un luxe qu'on se paye rarement et qui sert plus de point tournant dans les quêtes et les passes importantes ! En fin de semaine a surtout servit a voir qui est dépendant des anims et qui est capable de jouer par eux même, et ça m'enligne pour l'année prochaine !

- Devenir serviteur divin de Rayhven alors que les démons du néant sont partout devant moi. Je reçois l'ordre de foncer. Je décide de pousser le cri le plus aigue pour fiter avec un rage de Falarenn qui part au combat. Les gens on arrêter de bouger et m'on fixé et pendant 5 secondes y'a eu un genre d'arrêt de jeu complet devant moi ... j'étais gêner lol

- Avoir les deux pirates devant moi qui me demande si je suis un nécromancien, et de répondre: "Ceci mes dames et un profond et blessant stéréotype basé sur mon apparence !" ... pour finir par en raiser une en undead plus tard lol

- Les répurgateurs qui *twitch* en me voyant arriver pour se souvenir que je suis pas un "undead" lol

- Essayer Crystalune au dernier play de la saison ... mauvaise idée car le je suis primer pour 5 ou 6 play de plus mais le plus proche c'est le banquet ... on va s'y voir ! Tout comme tout l'an prochain !

Mes ---

- Certains conflits IG et HG sont venu porter atteinte à ma fin de semaine mais dès mon retour en jeu en solo ou en dehors des dit conflits, je retrouvais tout mon fun !

- Plainte que ya pas assez d'animations ... en GN, quand ya pas d'anims, tu utilises tes skills pour créer de l'interaction. Faites des rituels, partez dans le bois tendre des embuscades, faites des fausses missives venant d'un "Chef Assassin" demandant à un interlocuteur inconnu de tuer un noble important et faites la circuler pour créer un mouvement de joueur qui voudront soit tuer/sauver le noble, ... L'imagination et l'audace ça change un GN !

- Devoir attendre à l'été prochain pour Crystalune ...

En gros j'ai vraiment aimé mon GN. Les gens sont intéressants à jaser et le fait que Crystalune soit un GN High fantasy permet de jouer le Holy Pal of Glory ou le Mighty Bloody Barbarian qu'on a toujours rêvé, ça fait du bien ! Lâchez pas la bonne job !
Serra

MessageSujet: Re: Commentaires Dernier GN saison 2012!   Mer 5 Sep - 19:10

C'est rare que je fais ça mais bon!

Mes plusses

- Me faire avoir (un peu) comme une bleue pour retrouver un bébé...J'ai chercher -partout-, je suis allée dans les sentiers en haut et tout en cherchant une poupée. Il y a bien des moments où je me disais "ça va être un bébé géant...nah...maybe"...pour me faire dire "Ah le bébé géant? Il est à l'auberge. Laughing

- L'histoire en général. C'est complexe au cube mais j'aime ça! J'en prendrais pas 25 gns comme ça mais j'aime bien l'univers de Crystalune avec son hyper complexité!

- Jouer la peureuse. C'est rare que je fais ça, et je ne le ferais pas tout le temps mais j'aime bien ma 'tite draklinn à la Fluttershy Embarassed

- J'adore avoir presque toute les connaissances...et que ça soit pertinent avec le jeu présentement!!! Very Happy

- La gang de Rhayven, la prêtresse de Serena, Aziel... Serra va travailler très fort pour vous autre promis! Smile

- Devenir aide-aubergiste... J'aime ça moi!

- Arhuvor... Serra était très impressionnée. 'nuff said.

- Gaël... "Vous voulez devenir répurgatrice?" "eep!" "Z'avez peur de moi?" d'une voix aiguë: "ouiiiiiallloooo désolééééée"

Mes Mouains

- Plus une difficulté qu'autre chose...et j'aurais dû m'en douter avant, mais jouer une malade mentale en GN quand C'est un gn hautement fantasy...c'est un tit peu plus compliqué quand tu dis "Je vois quelqu'un derrière toi" et qu'il ou qu'elle répond: "'c'est mon guardien" d'oh! Wink

- Autant que j'apprécie le monde et sa complexité c'est vrai que des fois c'est un tit peu dur à suivre... Mais bon ça viendra!

- On peut être en désaccord vis-à-vis certains choix de roleplay, ça ne fait pas du mauvais roleplay pour autant.

Je crois que c'est tout. Je vais y être l'année prochaine pour sûr!
Valoriel

MessageSujet: Re: Commentaires Dernier GN saison 2012!   Sam 8 Sep - 23:35

Bon, et bien a mon tour!

Mes pommes bien rouges et juteuses:

- Tous vous revoir, ont a pas eut beaucoup d'occasions cet année. J'aurai aimé discuter plus longuement avec plusieurs d'entre-vous, mais j'ai profiter des occasions quand elles se sont pointés. Je remercie particulièrement Zarathian, Aziel, Alice, Zarakan, Arvuhor et Narriva, et etc... Je serai honnête, vous allez tous me manquer pendant l'hiver, chacun a votre façon.

- Coté Npc, un remerciement spécial a Keith, pour notre Rp Valoriel/Perceval de samedi soir qui a duré plusieurs heures. C'était épique, surtout avec notre patrouille a la forêt: Au fond de moi je me disais qu'on allait s'y faire massacrer, mais je n'aurai pas été honnête avec l'esprit de Valoriel si je restais là les bras croisés. Avoir parlé justice et nobles idéaux était super, ça me donne l'envie de devenir Mentor Templier plus tard, avec le temps et l'expérience.

- La bouffe est super, que serai Crystalune sans son patrimoine culinaire et ses cordons-bleus bien a lui. Le ragoût de boulettes a l'érable dans son bol en pain est un immanquable!

- Les formations de combat, en particulier les phalanges de boucliers Arvuhor/Valoriel... C'était efficace! Il faudrait s'entrainer en groupe plus souvent selon moi.

- Avoir pris une grande initiative... Bon Ok cette idée était peut-être pas l'idée du siècle, mais au moins, j'ai décider d'arrêter d'être passif en situation critique et me brasser les plumes (au sens abstrait... et peut-être un peu littéral du terme aussi...). Utiliser le Chant Céleste pour avoir la réponse a nos question était très risqué, mais que j'en entend pas dire un seul que je manquais de bonnes intentions! XD

- Une main d'applaudissement pour Dranek! Malgré les humiliations, malgré qu'il était seul contre tous et qu'on lui a fait sa fête des centaines de fois, il a toujours su être ce qu'il est. T'inquiète mon vieux, si le vieil adage "Qui aime bien châtie bien" est vrai, alors c'est partie remise pour l'an prochain!

Mes pommes pourries:

- La bataille finale était vraiment épique, mais il y a quelques mais... Il y a eut trop d'excitation, et ça a enchainer quelques points a discuter. Premièrement, un peu trop de ketchup en une seule bataille, le premier cas c'était normal, ça arrive de temps en temps. Au deuxième, c'était un peu trop en si peu de temps. Au troisième, ça devenait peu tolérable selon moi. n'oublions pas que l'adrénaline a des effets secondaires et le surplus momentané de force en est un. Deuxièmement, Quand une bataille fait trop rage, ont perd facilement notion de ce qui se passe aux alentours, résultat certains sort lancé par les joueurs n'ont jamais été entendu par leur cibles. Ça en a fait rager plus d'un a ce que j'ai vu. Je sais qu'enrayer ce problème ne se fera jamais totalement, mais n'empêche qu'il faudra être plus vigilent a l'avenir.

Un grand merci l'animation et aux joueurs qui ont offert leur temps et la sueur de leur front pour les aider. Et bien sur, un grand merci a Nat, l'âme de Crystalune, sans qui ce super Gn ne serai pas! Comptez sur moi l'an prochain, je n'ai jamais manquer aucun scénario depuis le début de l'an dernier, ça ne risque pas de commencer, oh ça jamais! Wink
Aziel

MessageSujet: Re: Commentaires Dernier GN saison 2012!   Lun 24 Sep - 20:31

Bientot, j'espere avoir du temps pour écrire mes commentaires. MAIS,
en gros, J'AI A-D-O-R-É... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aceltya.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires Dernier GN saison 2012!   

Commentaires Dernier GN saison 2012!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1