Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires GN juillet 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arvuhor

MessageSujet: Commentaires GN juillet 2012   Dim 8 Juil - 23:09

Alors bonjour à tous, voici mes citrons/oranges, négatifs/positifs, soleil/pluie...de la fin de semaine.

Positifs
-Le "nouveau" team d'anim: ne lâchez pas et merci.
-Les 3 goblines qui emmènent un bébé à Exelar
-La forêt d'Argent qui se sont tenus ensemble pour la fin de semaine(enfin)
-La face découragée de Nayru quand elle m'a demandée un cours de noblesse.
-La chance d'avoir Nat pour répondre à nos questions et surtout de nous animer
-Mes cérémonies à Eirok
-Voir Orzé tester la magie et faire des expériences
-Voir Orzé interpréter le "My little butter cup" pour les pierres détenus par les brigands.
-Premier RP de plus de 3 minutes avec Aziel depuis le début de ce GN il y a 4 ans(wow)
-le décrochage qu'on a eu à l'auberge avec certains anims samedi soir. Je m'excuse si cela a dérangé quelques personnes par contre.
-La chance de faire à ma guise quelques cérémonies(merci Nat)
-Intégration de quelques nouveaux dans du RP avec nous. Malheureusement, j'en ai pas fait assez à mon goût mais merci aussi aux autres "doyens" de faire de même.
-La cérémonie à l'auberge dimanche matin: voilà quand on travaille TOUS ENSEMBLE!!!
-La baignade du samedi pm
-Revoir les joueurs après 9 mois
-le repas du samedi soir: miam!
-Les costumes des élémentaux: simple mais efficaces

Négatif
-Manque de pain et fruits/légumes aux déjeuner. Les brioches seulement au dej du dimanche? à revoir.
-La cérémonie à l'arbre de la vie vers 5 am le samedi matin: nous l'avons fait, mais c'est trop tard. Les membres de la forêt d'argent commencent à être "pépère" un peu.... la prochaine fois nous serons en train de dormir.
-l'intégration des nouveaux:malgré les efforts, il y a encore place à amélioration autant pour les joueurs que les anims.
-L'impression d'avoir peu de "side quest" Est-ce moi qui est dans l'erreur?

Voilà!

Dernière édition par Arvuhor le Lun 9 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sariel

MessageSujet: Re: Commentaires GN juillet 2012   Lun 9 Juil - 16:02

Bonjour à tous!

Oranges:

- J'ai bien aimer ma fds! super température , les joueurs toujours aussi intense et intéressants Razz
- Les pirates! jvous aime..encore Razz
- Bien aimé faire du RP avec vous tous.
- Discution intense avec Zarakhan et Nalbé , toujours intéressantes et instructives Wink
- Nayru ! Ma tite soeur jumelle! j'taime pareil!
- Discution le dimanche matin pendant le déjeuner.. c'étais rare de me voir à la meme table de plein de gens qui me veulent mort Razz mais très instructif! merci Nat Razz
- Et moi je vous aimes mais juste horsgame.. bon.. Razz
- Sirrith vous aimes aussi Smile

Mini Citron:

- Un ptit fuck horsgame mais c'est cool c'est des trucs qui peuvent arriver Wink (voir couter cher mais bon Razz )
Atha

MessageSujet: Re: Commentaires GN juillet 2012   Lun 9 Juil - 17:42

Mes citrons et oranges

Oranges:

-Apprendre à connaître les priants de Rhayven
-Mon initiative de parler avec Abbaddon qui m'a fait devenir son nouveau paladin grâve à Éli (Katia) et les priants de Rhayven. Ainsi que le rituel avec Jinn qui a amplement senti que je n'étais pas à l'aise avec la magie, ainsi que Aziel et Norlack qui m'ont bien retenu.
-Me faire prendre dans un coin par Neidha entouré de joueurs que je n'aimes pas du tout in-game, mais de continuer à être arrogant (l'histoire d'un vulfen de feu...)
-Ma discussion avec la nouvelle meute de Vulfen, je suis d'accord que s'est dur de comprendre ce qui se passe au début, mais lâcher pas la gang!
-Ma rencontre avec Tali dans les bois le vendredi soir, on aurait presque dit un duel à tourner en rond, mais bon, ça l'a fini en possibilité d'alliance (même si hors-game je sais que tu l'as dit à Nayrü l'histoire de paladin contre un POISSON! Razz)
-L'attitude inquiétée de Nayrü qui se sont transformé par des regards de feu face à moi.
-La discussion dans l'auberge sur la magie, lorsque tous attendait de voir ma réponse de guerrier vulfen et voir la réaction de priant de Rhayven que j'ai dit: je vais tenter de contrôler la source de la magie qui m'envahit... on s'entend que ça ne serait pas beau à voir!
-Le rituel à l'intérieur de l'auberge et à l'extérieur. Je crois que c'est la plus grande initiation à la magie qu'un guerrier en phase de transition puisse avoir, surtout qu'il se faisait prendre sa vie directement, considérant qu'il n'ait pas d'essence encore. En plus, j'ai même réussi à rester quand même longtemps au centre lors du rituel extérieur! Smile

Citrons

-Selon ma perception, en fin de semaine, il y avait une quête principale qui était très linéaire. Il manquait beaucoup de "side quest", car si on voulait s'opposer à la quête principale, puisqu'on avait un autre vision, ce n'était pas possible et en plus de cette impossibilité, on n'avait pas d'autre chose à faire, donc on rester assis.
- L'initiative de placer les nouveaux avec des mentors, c'est excellent, mais je crois que ça serait bien de faire un mini-briefing ou leurs expliquer les points importants des évènements passés pour qu'ils comprennent, car je crois que la plupart ne savait pas du tout ce qui se passait. Et les joueurs, tenter de les laisser se battre contre les NPG qui ont été conçu pour leur niveau et essayer de les intégrer davantage dans les quests.

Sinon, c'est pas mal ça et j'ai hâte au prochain avec le changement de cap complet d'Atha! Ce ne sera plus le même ohhh que non!
Valoriel

MessageSujet: Re: Commentaires GN juillet 2012   Lun 9 Juil - 21:58

À mon tour!

Mes Oranges:

- Ça fait du bien de pouvoir utiliser la magie a nouveau!
- Beaucoup d'occasion d'avoir pu m'exprimer en rp, c'était super valorisant!
- Merci Zarathian pour ton cour de magie, tu es un bon professeur.
- Les gobelines, les bébés gobelins et Exelor... Et mon éventuelle idée de l'orphelinat de Saint-Exelor, lol...
- Le repas de samedi soir était excellent!
- La nouvelle équipe, dynamique et sympathique!
- Les frères de Sang... A s'en tordre de rire!
- Les cérémonies, celle de noblesse pour Alice le dimanche matin et pour les élémentalistes le samedi soir, super!
- Beaucoup de beau temps, de soleil et des nuits fraiches a souhait!

Mes citrons:

- Les déjeuners... Un peu plus de fruits ne serai pas de refus.
- L'intégration des nouveaux... Maintenant qu'on en parle, je songe sérieusement a recruter!
Orzé

MessageSujet: Re: Commentaires GN juillet 2012   Mar 10 Juil - 9:23

Même si je me suis exprimé au debriefing, voici mes peluches et mes mouins...

Mouins;
- Le manque de combat pour les guerriers.
- La trop grande vulnérabilité des bas niveaux contre les dégâts over time et de zone.
- Sur ce point je ne suis pas sur à 100% puisque j'étais occupé à autre chose, mais est-ce que les élémentaux faisaient des cast instantannés à la fin. Ne serait-ce que compter jusqu'à 3, pour voir la monté d'énergie laisserait une chance ''d'éviter'' l'effet... déjà que les utilisateurs de magie en ont maintenant pour environ 10 secondes avant de lancer un sort. Razz

Mes peluches!
+ Le décorum de tous! Les costumes étaient beaux et tout le monde campait bien leur personnage, ce qui rend le jeu encore plus intéressant!
+ Encore une fois, Seb et Keith, super job les boys!
+ Recherche et exécution d'Edgar. Bonne idée très bien utilisé.
+ Réussir à trouver le ver à soie en pleine nuit du vendredi. La joie de déclarer; ''on a trouvé le ver'' et Nalbe qui réplique; ''Ben non, il est rose...'' avec trop de sérieux pour que ce soit une farce. HA! la fatigue Razz
+ Les élémentaux; Wow!
+ Travail de plusieurs heures pour essayer d'utiliser la magie... après avoir passé une nuit blanche. Gros travail de concentration! Amusant, mais pas trop souvent Razz
+ Le(s) bébé(s) gobelin. Y'était laid à souhait alien
+ Le rituel dans l'auberge avec Magika et Zakar. De voir le noeud de bras et de main, c'était magique à voir!
+ Blue Night

Merci à tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires GN juillet 2012   

Commentaires GN juillet 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1