Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Magie disparut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick P.

MessageSujet: Magie disparut   Lun 28 Mai - 0:26

bonjour je cherche le liens sur le forum qui explique pourquoi et depuis quand la magie n'est plus efficace voir p-t inverser a ce que j'ai pus comprendre...Si vous pourriez m'aider car j'ai des amis qui seraient intéresser a jouer des Mages ou voir des Druides mais ca irait mieux en sachant cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Exelar

MessageSujet: Re: Magie disparut   Lun 28 Mai - 6:46

Peu importe ce qu'ils te disent:

C'EST PAS DE MA FAUTE!!! No

Ceci dit, le pourquoi c'est déroulé en jeu au dernier gn de l'année dernière, donc je ne crois pas que ce serait une bonne idée de le rendre public, car ce sont des actes de joueurs qui ont mené à cela. rendre les détails public inviterait au meta-gaming, mais c'est à l'animation de voir. Mais sans rentrer dans les détails, les seigneurs élémentaux furent libéré de leur pacte, les laissant libre après des millénaires d'esclavagisme. Disons qu'ils n'avaient plus trop en tête d'aider les mortels à canaliser la magie.

Mais si tes amis veulent faire des mages, ou des druides (ou rôdeur, sans rôdeur, je suis un mentor triste et solitaires... Crying or Very sad ), je crois qu'il n'y aura pas de problème, car je fais assez confiance aux organisateur de Crystalune pour nous permettre de nous amuser tout en jouant des incanteurs, ils l'on toujours fait dans le passé. Et qui sait? Tes amis seront peut-être ceux qui nous redonnerons accès à la toile...
Hereziel
Organisateur

MessageSujet: Re: Magie disparut   Lun 28 Mai - 7:40

En effet, très bonne réponse d'Exelar.

Il résume plutôt bien ce que savent en général les incanteurs de part le monde qui n'étaient pas présent lorsque le pacte fut brisé et les Seigneurs Élémentaux libérés.

Depuis la magie est pour le mieux dire erratique. Parfois, elle fonctionne, parfois non, et il est impossible de dire pourquoi. Mais jamais elle ne donne le résultat escompté ou plutôt très rarement. Leur essence magique est toujours là, présente et accessible. Ils connaissent toujours leurs sortilèges. C'est simplement que lorsqu'ils les appellent, il y a comme une barrière qui bloque le retour magique. Alors aucun effet ne se produit.

MessageSujet: Re: Magie disparut   Lun 28 Mai - 7:43

ok je merci ca répond a ma question... ya quelqu'un quelque part qui a encore fâcher un dieux c'Est un classique.

donc ont peux lancer des sorts mais ca va nous peter a la tronche good pas compliquer mais comique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magie disparut   

Magie disparut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1