HABILETÉS SPÉCIALES
Dans la section habiletés spéciales vous pouvez inscrire les habiletés de classe et de votre concept qui ne sont pas déjà inscrites dans des compétences ou le ban des totems et/ou esprits que vous avez sélectionnés.
CHANCE DU DÉBUTANT
Tout nouveau personnage n'ayant pas encore atteint le 10e niveau, possède une habileté spéciale appelée 'Chance du Débutant'. Cette capacité lui permet d’éviter un coup ou un sortilège par scénario. Elle doit activement éviter le coup c’est-à-dire faire le geste d’esquiver l’attaque en question et être en mesure de pouvoir sortir de la zone d’effet.
LANGUAGES
Le personnage possède la capacité de parler son langage natal gratuitement.
Pour savoir parler une autre langue, vous devrez acheter la compétence Langue et Culture appropriée.
Pour savoir Lire et Écrire une langue (même sa langue maternelle), vous devrez acheter la compétence Lire et Écrire appropriée.
TRAITS RACIAUX
Dans cette section, vous pouvez inscrire les pouvoirs particuliers à la race que vous avez choisis pour votre personnage.