Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aceltya vous demande votre opinion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yria

MessageSujet: Aceltya vous demande votre opinion !   Mar 5 Juil - 19:09

Inscription, stationnement et aire de campement hors-jeu

Puisque le forum d’Aceltya est, malheureusement, très peu fréquenté, je voudrais profiter du forum de Crystalune, du forum de Funus Irae et du forum de Kélinestos pour trouver une solution qu’on appliquerait sur te terrain, pour tous les groupes.

Le sujet principal de notre questionnement est la logistique d’arrivée des joueurs, la configuration du stationnement et aire de campement hors-jeu (cohabitation des autos, des tentes) etc.…

L’été dernier, certains joueurs nous ont demandé de réserver une partie du terrain pour ceux qui veulent installer leur tente dans une zone ou aucune auto ne circulerait. La solution que nous essayons d’instaurer ne semble pas faire l’unanimité.

Mais avant de proposer des solutions, j’aimerais que vous, les principaux concernés, nous indiquiez vos vrais besoins.

Nous, en tant que propriétaires, nos besoins sont les suivants :

- Que tous, sans exception, signent le formulaire de décharge pour Aceltya (dès l’arrivée sur le terrain, et systématiquement, à chaque événement),

- optimiser la sécurité (aucune tente devant ou derrière une auto, ne pas respirer de monoxyde, etc.)

- s’assurer d’avoir suffisamment de place pour les véhicules et pour les campements en tenant compte d’un éventuel plus grand achalandage

- Éviter de déranger nos voisins (bruit, déchets transportés par le vent, etc)

- Assurer aux campeurs une ambiance reposante sans avoir à porter des protecteurs auditifs pour pouvoir dormir
- Créer une aire confortable, spécifique pour les fumeurs
- Et plein d'autres idées, mais notre but, c'est d'avoir votre opinion.... Donnez-nous votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aceltya.com
Adrian Crowley

MessageSujet: Re: Aceltya vous demande votre opinion !   Mar 5 Juil - 21:15

Je vais donner les opinions qui me sont passés dans la tête après le dernier GN. J'étais au début d'accord avec l'idée de séparer les tentes et les véhicules, j'ai cependant vite regretter devoir faire plusieurs allés et retours entre la tente et le véhicule lorsque l'on cherchait quelques choses, comme de la bouffe, une partie d'un costume etc. Alors il serait donc de mon opinion avantageux d'avoir les véhicules à côtés des tentes. Tout en préservant les indications de sécurité, cela va de soit.

Aussi, je ne peux m'empêcher de remarquer qu'il est commun de voir dans la zone des tente, généralement le millieu, une zone "morte" un endroit assez large mais qui ne sert que très peu. Je ne pourrais quoi dire vraiment pour combler cette espace... p-e des chaisses? Pour ceux qui veulent discutter entre eux? P-e un rond de feu? who knows? Peut-être aussi que c'est juste moi.

Autre que cela, l'entrée est superbe et je trouve la zone de parking/tente très bien.
Exelar

MessageSujet: Re: Aceltya vous demande votre opinion !   Mar 5 Juil - 23:01

Il y a des gens (comme moi), qui dorment dans leur véhicule et qui profitent de la chaufferette de l'auto pour dormir un peu plus au chaud (ne laissez jamais le chauffage pour une période prolongé en dormant, juste quelques minutes pour réchauffer l'auto, question sécurité).

Mon opinion est que ceux qui veulent pouvoir profiter de cette option ne pourraient en aucun cas se trouver près des tentes. Si vous accepter des véhicules près des tentes, il doivent être de coté, et ne servirent que de rangement supplémentaire, ils ne doivent jamais être mis en place, sauf pour déplacer le véhicule, évidemment.

Ceci sont mes opinions, telles qu'elles sont à cette heure, si j'en ai d'autre, je reviendrai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aceltya vous demande votre opinion !   

Aceltya vous demande votre opinion !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1