Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hainyah Petit jeu sympa et gratuit en Francais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miso

MessageSujet: Hainyah Petit jeu sympa et gratuit en Francais   Mer 1 Juin - 11:59

Salut a tous, un petit jeu sympa que j'ai jouer pendant des année recommence, c,est gratuit.

C'est un text base, simulation médievale de guerre, ecomonie + guerre. Une ere = 3 mois.
Le jeu a été abandonner par les créateur apres 7-8 ans de service, un ancien joueur vient de reprendre le jeu et il est hyper motiver, plein de changement.
Je suis accro a ce jeu depuis des lustres, dans le temps on avait 1500 joueurs, mais apres un ans et demi d'arret on n'est une centaine. Les inscription sont ouvertes, le jeu commence d'ici une semaine.

Hainyah est un jeu de simulation médiéval comportant plusieurs facettes. Au départ, chacun se voit le seigneur d'un lot de terre correspondant à 100 acres. Vous devez gérer vos différentes constructions afin de permettre à votre seigneurie de prospérer. Deux options se présentent à vous afin d'étendre votre territoire. La première consiste à envoyer des explorateurs afin de découvrir de nouveaux acres de terre. La seconde consiste à conquérir des acres appartenant à d'autres seigneuries. Pour ce faire, vous devrez entraîner des unités militaires qui vous serviront à conquérir, mais aussi à vous défendre contre d'éventuels assaillants. De plus, votre seigneurie disposera d'un mage ainsi que de voleurs qui vous aideront afin de vous permettre de prospérer.

www.hainyah.com , le forum externe est tres actifs depuis que l'annonce du recommencement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Semayah
Organisateur

MessageSujet: Re: Hainyah Petit jeu sympa et gratuit en Francais   Jeu 2 Juin - 19:45

Je confirme je joue aussi depuis des années et c'est vraiment cool Smile

Hainyah Petit jeu sympa et gratuit en Francais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1