Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

**Situation de l'évênement du 6 mai, Explication et Confirmation (rêgles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarathian

MessageSujet: **Situation de l'évênement du 6 mai, Explication et Confirmation (rêgles)   Mer 11 Mai - 10:45

2 Situation que j'ai vue durant la fds auxquelles je voudrais apporter une explication, et demanderait a l'organisation/animation de confirmer si l'ai information sont bonne.

1) Combat Aveugle:
Dans la bataille du samedi, avec les zone des ténèbres, certaine personne on utilise la compétence combat aveugle, voici comment cette compétence m'avait été expliqué l'année dernière :

La compétence combat aveugle permet d'attaquer l'ennemi qu'on ne peut pas voir (invisible, dans une zone de ténèbres, lorsqu'on est aveuglé etc.) si on possède un moyen de savoir sa position, par exemple si il t'attaque ou si il se met à danser avec une cotte de maille (lol). Elle permet donc principalement de riposter à l’attaque d'un ennemi qu'on ne peut pas voir, mais ne permet pas de le repérer.

2) Désarmement :
Il est interdit de retenir ou de retirer physiquement les armes d'un adversaire a moins de posséder la compétence désarmement (j’étais le premier à utiliser se genre de technique donc je ne me réserve pas le droit de commentaire, mais comme moi et d'autre avons été avertie durant l'événement, mieux vos que tous sois au courant)

**NB, la compétence désarmement n'est pas dans la liste de compétence au moment où je poste, mais elle doit probablement être dans le monde en jeu a quelque part, a nous de trouvez où Razz

Hereziel
Organisateur

MessageSujet: Re: **Situation de l'évênement du 6 mai, Explication et Confirmation (rêgles)   Lun 16 Mai - 12:19

Je confirme bonne réponse dans les deux cas =)

**Situation de l'évênement du 6 mai, Explication et Confirmation (rêgles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1