Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 **Situation de l'évênement du 6 mai, Explication et Confirmation (rêgles)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarathian

Zarathian


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2009

**Situation de l'évênement du 6 mai, Explication et Confirmation (rêgles) Empty
MessageSujet: **Situation de l'évênement du 6 mai, Explication et Confirmation (rêgles)   **Situation de l'évênement du 6 mai, Explication et Confirmation (rêgles) I_icon_minitimeMer 11 Mai - 10:45

2 Situation que j'ai vue durant la fds auxquelles je voudrais apporter une explication, et demanderait a l'organisation/animation de confirmer si l'ai information sont bonne.

1) Combat Aveugle:
Dans la bataille du samedi, avec les zone des ténèbres, certaine personne on utilise la compétence combat aveugle, voici comment cette compétence m'avait été expliqué l'année dernière :

La compétence combat aveugle permet d'attaquer l'ennemi qu'on ne peut pas voir (invisible, dans une zone de ténèbres, lorsqu'on est aveuglé etc.) si on possède un moyen de savoir sa position, par exemple si il t'attaque ou si il se met à danser avec une cotte de maille (lol). Elle permet donc principalement de riposter à l’attaque d'un ennemi qu'on ne peut pas voir, mais ne permet pas de le repérer.

2) Désarmement :
Il est interdit de retenir ou de retirer physiquement les armes d'un adversaire a moins de posséder la compétence désarmement (j’étais le premier à utiliser se genre de technique donc je ne me réserve pas le droit de commentaire, mais comme moi et d'autre avons été avertie durant l'événement, mieux vos que tous sois au courant)

**NB, la compétence désarmement n'est pas dans la liste de compétence au moment où je poste, mais elle doit probablement être dans le monde en jeu a quelque part, a nous de trouvez où Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

**Situation de l'évênement du 6 mai, Explication et Confirmation (rêgles) Empty
MessageSujet: Re: **Situation de l'évênement du 6 mai, Explication et Confirmation (rêgles)   **Situation de l'évênement du 6 mai, Explication et Confirmation (rêgles) I_icon_minitimeLun 16 Mai - 12:19

Je confirme bonne réponse dans les deux cas =)
Revenir en haut Aller en bas
 
**Situation de l'évênement du 6 mai, Explication et Confirmation (rêgles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: Système de Jeu :: Questions concernant le Système de Jeu-
Sauter vers: