Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question d'un nouveau sur Crystalune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Décapitation

MessageSujet: Question d'un nouveau sur Crystalune   Jeu 17 Mar - 11:44

Nous sommes deux nouveaux joueurs qui veulent assayer votre GN. Mais a quelque part nous avons certaine crainte. J'ai lu sur quelque page du forum des sortilege qui font genre 50 pv de dégats. Ce qui me bogue un peu c'est quand tu est un nouveau joueur tu as a peine 17 PV (dans mon cas). Donc je mange un sortilege et POW je suis mort. Je sais bien que certain vont me dire, fait attention a qui tu attaque ou fait des alliances ou peu importe. J'ai fait assez de GN pour savoir tout cela. Mais esc-ce moi ou il y as un débalancement? Car nous avons bien beau vouloir faire 2 marchands si il y en as un qui decide de vouloir nous voler (ce qui m'étonnerais vu ce qu'on va vendre) sa va etre juste trop facile pour la personne et tout le temps qu'on va avoir mit a monter notre concept va tomber a l'eau vu le debalancement qu'il semble avoir a comparer des anciens avec les nouveaux.

Donc mes questions sont:

Le terrain est-il plus neutre, mauvais ou bon?
Il y a t-il plusieurs joueurs qui tue le monde juste pour le plaisir?
Il y a-til aussi moyen de se promener sur le terrain sans arme ou ses peine perdu?
Devons nous absolument se trouver des gardes du corp ou notre cause est vouer a l'échec vu que nous sommes nouveau et voulons jouer des marchands?

Bon vous etes pas obliger de repondre a toute les questions, surtout si vous penser que nous feson du meta-gaming, car de toute facon nous allons l'assayer pareil, Mais le but de ses questions est de savoir si nous devons nous orienter plus sur la protection ou s'il y as moyen de faire vraiment des non-combatant.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Orzé

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau sur Crystalune   Jeu 17 Mar - 11:56

Par expérience, voici je que j'ai pu remarquer;

1- À quelque reprise, ce point a été amené. Car si un magicien réussit à t'atteindre avec une balle (sortillège), il peut te causer 50 de dégâts. Un guerrier peut frapper à 10-15 par seconde.
Mais au bout de la ligne, l'organisation réussit à bien intégrer les nouveaux, malgré la différence entre leur PV et les dégâts potentiels.

2- Je n'ai pas été témoin de free kill, même si j'en ai eu vent. Si vous êtes marchands, donc peut-être souvent au village, vous serez moins enclin d'être attaqué pour le plaisir, j'en suis certain.

3- Sur les chemins, vous pouvez vous faire attaquer. Il y a des brigants et autres créatures qui peuvent rôder. Il faut faire attention.

Est-ce que vous pouvez vous promener sans armes? Ça reste un GN et le danger est toujours présent Smile

En résumé; les nouveaux s'intègre bien, malgré la différence des stats. Étant un bon G.N. pour le RP, je crois que vos persos s'integrerons bien.
Ça vaut vraiment la peine d'essayer pour vous faire votre propre idée!
Décapitation

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau sur Crystalune   Jeu 17 Mar - 12:08

Merci pour ces reponses.

Le fait que tu me disent qu'il y as du bon RP me donne encore plus envie d'aller faire mon tour. Car nous y allons vraiment plus pour le RP que pour la baston. D'Ailleur il est evidant que sur les routes nous risquons de se faire attaquer Wink sa serais pas un GN sinon Smile Mais ne vous en faite pas nous pouvons courir tres vite quand nous avons un troll... au trousse.

Donc nous irons vous rendre visite pour celui de juin a moin que je reussisent a convaincre ma dulciner d'y aller plus tot...lol
Aziel

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau sur Crystalune   Jeu 17 Mar - 12:23

Je peux aussi te le confirmé. Il y a un exellent RP. De plus il y a plusieurs joueurs haut niveau qui devrais vous "prendre sous son aile". Et encore mieu il y a des "créatures" pour les tres bas niveaux envoyé par lorganisation. Finalement vous comblerais asser vite l'écart qui nous sépare, jusqu'a un "niveau acceptable".

Je veux dire par le que vous allez pouvoir tirer votre épingle du jeux même avec les hauts niveaux.
Pour ma part lorsque je voie des nouveaux joueurs, j'ai tendence (lorsque je le peut) a les protéger ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aceltya.com
Décapitation

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau sur Crystalune   Jeu 17 Mar - 12:30

YEAHHHHH deja un protecteur et nous avons pas mit les pied sur ces terres encore Laughing
En espérant que tu nous trouve pas trop gossant... hi hi hi et comme tu vient de l'écrire s'il y as des monstre pour les bas niveau je vais peut-etre porter l'arme alors. pour assouvir ma soif hors-game du combat Twisted Evil
Mais vu l'éxpérience que nous avons deja eu avec ces perso dans d'autre terre le combat est vraiment pas pour nous. Vous comprendrez quand vous nous verrez.
Anecdote: fuir une goule quand tu est 2 et qu'un des deux perso est assez habile au combat c'est priceless..lol
Orzé

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau sur Crystalune   Jeu 17 Mar - 12:56

Héhé,
Aziel qui prend quelqu'un ''sous son aile''.
J'aime le double sens
Wink
Exelar

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau sur Crystalune   Jeu 17 Mar - 18:16

Si tu commences avec 17 PV, alors le samedi midi, tu sera déjà rendu à 34, car tu passes au niveau 2 durant ta première fin-de-semaine.

Mais j'ai du mal à comprendre comment tu fais ce tour de passe. La classe donnant le plus de PV/niveau est guerrier (10), je ne crois pas qu'il y est de race permettant de commencer avec plus de PV, certains concepts donnent un niveau bonus d'endurance (Barbare, Explorateur, Garde du Corps, Militariste et Héros de bataille via totem du béhémoth), ou en achetant directement le totem du Béhémoth. À cela on peut rajouter un seul niveau d'endurance car on a un personnage niveau 1, ce qui en donne deux pour un total de douze par niveau.

Ensuite il y a des sorts qui peuvent augmenter tes PV, mais ce ne seraient pas tes PV de bases...

Bon, si tu as trouvé une technique pour commencer avec 17 PV, tu n'as pas à me la dire, mais c'était juste pour te dire de faire attention à ton calcul et à la bonne compréhension des règles.
Nalbe

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau sur Crystalune   Ven 18 Mar - 0:45

17 ca peut etre aleatoire pour ne pas dire son vrai total! Ca pourrait etre plus!!! lollllll

Sans jokes, cote RP tu seras servi dans ce GN. Ca bouge quand meme pas mal de la part des joueurs et de l'animation. Le monde se force.

Pour les free kills, ce n'est pas frequent meme si j'en ai entendu parle ici et la.

Le plus important est de jouer ta classe, ton concept et surtout ton trait elementaire! On fini par se reconnaitre grace a ca et c'est rafraichissant que de se baser sur le bien versus le mal. Ici il faut lire Lumiere et Tenebre, ce qui est plus tordu et complexe qu'un simple alignement.

Et pour les combats, c'est sur qu'il y en a. Ca l'air gros avec le calcul de pv de guerrier/mage/whatever mais au final, ce n'est pas si pire. On s'attend meme a quelques revisions dans ce sens a moins que je ne me trompe.

Vous allez vous amuser! Il ne faut qu'essayer!
Meiggea
Organisateur

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau sur Crystalune   Ven 18 Mar - 8:33

hi, hi semblerais que nos joueurs on déja bien répondu a vos questions! Et comme le dit Nalbe, on est effectivement en train de jeter un petit coup d'oeil a notre système de pv, pour voir si l'on peu un peu adoucir la courbe des points de vie =) ( On arrive a quelque chose d'intéressant jusqu'à présent Wink on vous en redonnera des nouvelles avec les nouveau add-on aux jeux =D)

Localisation : If you wanna dream come true, don't forget, nightmare are dream too.

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau sur Crystalune   Ven 18 Mar - 9:00

Bon et bien si Aziel le prend sous son aile de poulet, moi aussi je vais les protèger. Toujours pratique d'avoir des marchands de compagnie xD Et puis, c'est un juste équilibre Wink hahaha !!!
Décapitation

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau sur Crystalune   Ven 18 Mar - 10:36

Laughing reste a voir qui va nous endurer le plus longtemps Laughing mais ca vaut la peine il y as beaucoup de '' bonheur '' avec nous et souvent quelque interogation Twisted Evil

Enfin merci a tous pour ses réponses et comme disait Nalbé pour les PV ceci n'est qu'un chiffre lancer en l'air j'ai ben plus que 17 PV Mouhahahahahahaha Razz ...lol

P.s. bien hate d'Aller jouer avec vous
Aziel

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau sur Crystalune   Ven 18 Mar - 13:53

Je sens qu'il va avoir une peau de loup que je vais pouvoir me servir de carpet bientôt (lol) Very Happy Wink
Bella O'loth

Localisation : If you wanna dream come true, don't forget, nightmare are dream too.

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau sur Crystalune   Dim 20 Mar - 15:09

Va falloir que tu cours vite, mon Aziel. Très très vite. Smile Razz ! Et puis, ma peau ne te servira JAMAIS de carpette. Je l'aime trop. Razz

Ça fait longtemps d'ailleurs que je n'ai pas mangée de poulet !!! Razz Razz Miammm poulet !!!! Twisted Evil
Aziel

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau sur Crystalune   Dim 20 Mar - 15:58

Dans tes rêve...
Le réveil TON réveil risque d' être brutal !!! Wink
Bella O'loth

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau sur Crystalune   Dim 20 Mar - 17:09

Je dors pas. Dormir c'est pour les faibles. Twisted Evil

Combat : Aziel Vs Anabelle.... FIGHT ! cheers
Malik

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau sur Crystalune   Lun 21 Mar - 11:14

c'est correct Matheo en joueurs est pu la plus de risque de ce prendre un 36 de ténèbre dans le bois :p
et de ce faire ritualiser à 1 heure du mat dans la foret toute mouiller :p

c'est jamais arriver! :p
Décapitation

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau sur Crystalune   Lun 21 Mar - 11:57

Bien le bonjour a nouveau

Au lieux d'ouvrir un nouveau post j'ai penser poser ma nouvelle question ici.

J'Ai lu que la nouvelle race est sortie celle de "Les Falarenns (Demi Mort-Vivant)" et dans la race il y as une competence qui est Vision des mort-vivant mais je ne la trouve pas dans les compétences. Si quelqu'un pouvais m'indiquer ou elle se trouve ou si elle n'as pas ete ecrite sur le forum encore sa m'eviterais de chercher comme un mongol Shocked

Merci
Meiggea
Organisateur

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau sur Crystalune   Lun 21 Mar - 12:03

hi hi c'Est parce que nous sommes en ce moment en train de faire plein de nouvelle mise à jours ^^ (dont votre race :3) Donc pour l'instant si certaine choses sont manquante c'est qu'on a pas encore eu le temps de les mettre sur le forum! Mais n'ayez crainte elles arriveront sous peu =)

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau sur Crystalune   Lun 21 Mar - 12:04

Je suis pas sure mais je croit que elle ne sera mise sur le forum que la fds prochaine ci l'organisation a terminer les ajustement de compétance, ci un membre de l'organisation peut confirmer.
Meiggea
Organisateur

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau sur Crystalune   Lun 21 Mar - 12:06

bouhahaha devancer Laughing

Organisateur

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau sur Crystalune   Lun 21 Mar - 13:27

C'est la même chose que le sortilège nécromantique niveau 2 =)

http://crystalune.forumactif.com/t542-necromancie-niveau-2

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau sur Crystalune   Mar 22 Mar - 0:28

Merci beaucoup!

Une derniere petite question: la "Caractéristiques: Terre et Ténebre " est-elle obligatoire ou c'est juste pour donner un appercu en general de la race?
Exelar

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau sur Crystalune   Mar 22 Mar - 10:23

Bien sur, ma réponse ne vaut pas celle d'un anim, mais les caractéristiques des races sont obligatoires. Cependant, cela ne donne qu'un trait, être ténèbres n'égale pas être evil.
Hereziel
Organisateur

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau sur Crystalune   Mar 22 Mar - 13:24

Exelar a raison dans le sens ou les traits indiqués dans la race doivent être respectés.
toutefois il y a plus d'un trait possible dans chaque element, ceux indiqués sont des exemples.

donc si vous avez un trait en tête qui n'est pas dans la liste vous pouvez nous en faire part et nous vous dirons s'il convient à la sélection et sinon dans laquelle il serait inclus.

et aussi comme l'a fait remarquer Exelar, Lumière ou Ténèbres ne signifie pas "Bon" ou "Mauvais" mais plutot l'influence que vous exercé sur la Balance. Bref est-ce que vos actions influencent plus la Lumière ou les Ténèbres.

Quelqu'un peut très bien avoir un trait de Ténèbres et être bon ou avoir un trait de Lumière et être mauvais.

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau sur Crystalune   Lun 4 Avr - 13:02

Bien le bonjour a nouveau...

Après quelque discution avec Torture, Nous nous sommes demander si:

Le concept de terre et ténebre s'applicait a la personnalité de nos personnages. Heureusement nous avons trouver un compromis pour pouvoir les jouer avec le concept que crystalune impose pour la race de mort-vivant.

Ma question est donc: Si nous avons 3-4 trait de terre et tenebre, dans la personnalité de nos personnage mais que nous en avons aussi dans terre et lumiere (2-3) peut t-on les jouer pareil ou nous devons assayer le plus possible d'éléminer ses trait (terre et lumiere) ?

Merci encore pour toutes ses réponses Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau sur Crystalune   

Question d'un nouveau sur Crystalune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant