Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaire du banquet!! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiggea
Organisateur

MessageSujet: Commentaire du banquet!! :3   Dim 6 Mar - 10:38

Alors alors alors?

Vous avez trouvez le tout comment? =)

Coup de Coeur/Coup de masse Very Happy

MessageSujet: Re: Commentaire du banquet!! :3   Dim 6 Mar - 12:00

Révoltant!!!!!
Finir un banquet à 23h où nous étions en pleine réunion de noble pour que ca bouge un peu. Je n'ai pas eu le temps de compléter mes ententes politiques... (c'était mon coup de masse, Hihihi)

Sincèrement maintenant:
Vous m'aviez remis dedans et j'ai encore vue que l'organisation de Crystalune était bien préparée pour cette soirée. La nourriture était bonne, les anims étaient génials(surtout celui qui a passé la soirée à remplir ma coupe, merci baucoup!). Beaucoup de revirements innatendues(pauvre Norlak) et d'intrigues. Les activités étaient bien réparties aussi.
Félicitation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan

MessageSujet: Re: Commentaire du banquet!! :3   Dim 6 Mar - 12:45

My comments

Premièremenr je n'ai pas pu participer comme je le voulais au banquet, un fièvre ma comme fait perdre la moitiée des conversations et des actions. Alors malheureusement je n'ai pas vu grand choses.
Deuxièment À cause de la CSST je n'ai paut participer aux tournoi de magie.

Par contre j'ai bien aimé revoir tout le monde.
La lettre que Norlak a eut.
Les Prophéties... malgré que dans mon états je n'ai rien compris.

Alors voilà mes commentaires.
Aziel

MessageSujet: Re: Commentaire du banquet!! :3   Dim 6 Mar - 14:16

Coup de masse=La soirée a passer beaucoup trop vite. Pas eut le temps de parler et de faire la moitié des choses que je voulais.

Coup de cœur:

J'ai adorer de revoir les joueurs. Beaucoup de choses inusités. Moi et Caliel allait brasser la cage a Norlac, mais faute de temps ce n'est que partie remise.

J'ai pu me rendre compte que les gens sur lesquels je croyais compter, ben y en as pas gros...

Je trouve aussi que la table est mise (et pas a peut près ) pour le début de la saison qui arrive a grand pas.
(ouf cela ne seras pas facile pour moi)

Finalement pour résumer nous avons adoré notre soirée. Merci a vous tous !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aceltya.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du banquet!! :3   Dim 6 Mar - 16:36

Mon tour!

Mes coups de cœur: Les rumeurs sur Norlack étaient très croustillantes Wink. Merçi à Jessica de me les avoir partagées, c'était joyeux!

Les trois doigts de la main de Kadriel, alias ses templiers. On va être occupés cette année comme pas possible! La meilleure partie de ma soirée à été quand j'ai reçu les derniers parchemins qu'il me manquait.

Croyez-la ou non, Kaylhen à finalement terminé une quête divine! (Il était temps...)

Demander un morceau du Garathorn sur la nouvelle carte de Crystalune sur le gâteau. Comme le nom avait été effacé, ça à été difficile XD. Merci à l'animateur à qui j'ai fait de gros yeux!

Faire la rencontre de plusieurs autres noble, dont beaucoup de nouveaux. C'était un banquet très riche en politique!

Voir les gens, c'était bien aussi, évidement!

Mon coup de masse: Je n'ai pas aimé la cuisson de la viande. Mais ce n'est que mon avis personnel. Pour ce qui est des patates, elles étaient fabuleuses!
Yamel Ancalion

MessageSujet: Re: Commentaire du banquet!! :3   Dim 6 Mar - 16:54

Tout d'abord je tiens à féliciter tout le monde, la soirée était géniale!

Comme d'habitude, vous m'avez torturé bien comme il faut, et ca m'a remis dedans pour cette année!

J'ai bien aimé les intrigues du banquet, mais toutefois, je dois avouer que je m'attendais plutôt à une atmosphère plus légère. J'aurais aimé avoir du temps pour pouvoir tout simplement parler aux gens avec qui j'ai moins l'occasion de roleplayer et faire les choses que j'ai rarement le temps de faire durant les plays, mais quand on te lance des prophéties de fin du monde, les ententes de noblesse prenne un peu le bord. J'aime que l'on ait a faire des choix dans nos actions vu le peu de temps, mais j'aurais cru le banquet l'occasion de faire autre chose. (prenez note que ce n'est ni un coup de coeur ni un coup de masse, seulement un commentaire neutre)

Coups de coeur:

-La tranformation d'Arkhael
-Le casque du prophète jouer par Francis
-Le repas
-Avoir à retranscrire 2 pages de texte en 10 min. Fearghus, Kaylhen, on a fait un bon travail d'équipe.
- Voir les Gardiens de la Radiance agir efficacement comme a nos débuts, je suis fier de tout le monde!

Coup de masse:

-LE MANQUE DE TEMPS
-J'aurais bien aimé qu'un tournoi pour les combattants ait été organiser, il aurait été agréable de se défouler un peu pour se calmer l'esprit en ébullition à force de réfléchir.
-Le mot Verakai écrit à la place du mot Crystalune sur le gâteau. Dois-je comprendre que la bataille est finie?!?!

J'ai adoré mon banquet, et je compte déja les dodos avant le premier play ( 61!)
Bella O'loth

Localisation : If you wanna dream come true, don't forget, nightmare are dream too.

MessageSujet: Re: Commentaire du banquet!! :3   Dim 6 Mar - 22:30

Bon, comme le dit Willhelm... Indigestion, j'ai feelée tout croche toute la journée. Sad

Coups de coeur:

* Revoir la gang.
* Faire quelques plans pour les futurs gn's des plus evils.
* Réaliser que plusieurs gros joueurs sont peut-être plus faibles qu'on ne le pense.
* Willhelm lorsqu'il s'est exprimé haut et fort " Et moi je vais aux toilettes ! " Oh yeah !!!! Very Happy
* Ludo et Joey en satyr. Merci d'avoir animés comme ça, je crois que je vais me joindre à vous bientôt ! Smile
* Les personnes qui nous servaient. Merci énormément, ce fût très agréable de se faire traiter aux petits soins. Smile !!!

Coups de masse:

* La politique. On est pas tous des personnages politique. Visiblement le banquet était très TRÈS lourd. Il a été concentré autour de quelques joueurs, encore. La place n'était pas disponible pour tous/toutes et encore une fois, j'ai trouvée ça dommage. Je ne me sentais vraiment pas à ma place.
* Ne rien avoir compris aux prophéties. C'est moche, j'aurais aimée comprendre, même à la limite me faire expliquer. Mais bon, ça m'a réellement déçue.
* Les pièces d'échec. C'était cool, je me suis sentie exceptionnelle un instant, mais ça sert à quoi ? Vulpin et moi croyait que c'était pour un jeu, mais il semblerait que non... :/
* Voir que les gens n'étaient pas toujours ensemble aux tables. Vulpin, Karor, moi-même, nous sommes dans la même équipe, mais nous étions sur 2 tables différentes. Pas facile les échanges dans ce temps là !
* Le couvre-feu.
*La chaleur !!

---

Bref il est clair et net que j'oublie des points. La journée a été difficile. En gros, j'ai été contente de vous voir, le banquet m'a remotivée pour les gn's, mais il a été d'une lourdeur extrème. J'aurais appréciée quelque chose de plus léger. On se retrouve enfin après la longue saison froide, aurait-il été possible que ce soit plus festif et moins sur nos gardes ? Tout le monde avait peur de se faire mettre du poison dans son verre ou dans sa gamelle. De se faire backstab par monsieur X ou madame Y. Les gardes étaient de trop. Je veux bien croire que Norlack est important, que Jinn monte en flèche et que certains personnages sont extrèmement important, mais pitié, pourrait-on juste boire, chanter, danser en paix, pour une fois ? Je sais que l'organisation a travaillé fort, très fort sur les prophéties, sur l'organisation du banquet. Je l'apprécie. Mais pour un "restart" de saison, c'était un peu complexe. Serait-il possible, d'évaluer pour un futur banquet, la possibilité d'aller dans un endroit neutre tel le dragon rouge ou le cabaret du roy ? Il n'y aurait pas d'histoire d'attaque, tout le monde pourrait être assit ensemble à la même table (oui, tous au même niveau !) il y aurait de l'alcool pour les joueurs qui en souhaitaient, (Oui, ça aurait peut-être allégé la situation) et le terrain serait neutre. On se rencontrerait parce qu'on le veut bien, et le prix serait sensiblement le même Smile ! Enfin, c'est mon opinion... Sinon, le reste était pas si mal, j'ai hâte de vous revoir au premier gn ! Smile
Meiggea
Organisateur

MessageSujet: Re: Commentaire du banquet!! :3   Dim 6 Mar - 22:40

Aller au tour d'une organisatrice! =D

Coup de Coeur:

+ Tout d'abord merci à tous d'être venu, le GN est ce qu'il est grâce à vous et l'implication de chacun!

+Donc merci Norlack d'avoir donner un si beau prétexte pour le banquet et de nous avoir accueilli! Et aussi de m'avoir livrer cette jolie joute verbale devant tout le monde ;D

+ Bravo Audrey d'avoir tenu toute la soirée =) on t'aime!

+ Merci à nos superbe Animateur qui ont fait des servant formidable!

+ Le casque d'aluminium a Francis xD d'ailleurs bravo d'avoir appris l'une des prophéties par coeur en si peu de temps! o_o

+ Mes deux fabuleuses voisines de table: Kaylhen et Idyle (désoler si je massacre le nom xD) avec qui j'ai fait du role play un peu toute la soirée =) Vous avez été charmante!

+ Joute verbale entre moi et mon cher voisin d'en face, avec Yamel et Kaylhen qui se mêlait parfois joyeusement à notre débat =)

+ Avoir pu partager diverse histoire avec diverse personne :3 hi hi hi!

+ Le combat des mages =) Ouin, y'en a qui savent bien manier l'épée Razz

+ Tarkan qui a du me rendre rouge deux ou trois fois XD Si c'est pas rouge j'étais au moins sans voix! (toujours aussi amusant te parler ^^ J'espère bien que l'on te verra plus souvent au GN Razz hi hi)

+ Le duel/Pas duel pour le titre de champion de Kadriel =) Tout un revirement !

+ Mel qui voulait sa part du gâteau xD loll (soit spécifiquement le Garathorn, pauvre 2 servant qui se sont faire retourner de bord XD loll)

+ Vous savoir tous fin prêt pour une nouvelle année de GN qui seras surement très riche en évènements ! =)

Coup de masse:

- Avoir un peu trop tarder pour la réunion de noble et qu'on est du couper en plein milieu! Vous en faite pas on va se reprendre =)

---

t'en fait pas Yamel, le gâteau n'était qu'un subtile couteau lancé à Norlack pour le remercier de ses bon service rendu au Verakaï. La guerre et toujours là, le garathorn ne s'est pas encore rendu a mon souvenir =)

Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du banquet!! :3   Dim 6 Mar - 22:44

Citation :
t'en fait pas Yamel, le gâteau n'était qu'un subtile couteau lancé à Norlack pour le remercier de ses bon service rendu au Verakaï. La guerre et toujours là, le garathorn ne s'est pas encore rendu a mon souvenir =)

POUHAHAHAHAHAHAHAHA:lol:

Jess, Éric te fais passer ce message: TU PUS!
Meiggea
Organisateur

MessageSujet: Re: Commentaire du banquet!! :3   Dim 6 Mar - 22:47

ha ha ha Very Happy Dit y que moi je l'aime =D *fait les beau yeux* =D

Hum, donc si je comprend bien prochain Banquet les Belvarois invite? =3

MessageSujet: Re: Commentaire du banquet!! :3   Dim 6 Mar - 22:47

Je peux aussi inviter Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du banquet!! :3   Dim 6 Mar - 23:44

Toi t'auras plus de terre dans quelques temps, alors tu pourras inviter personne. Laughing
Je me propose par contre, j'ai quelques ascendances Belvaroises Wink
Walter Duncan

MessageSujet: Re: Commentaire du banquet!! :3   Dim 6 Mar - 23:46

Toi non plus... le Verakai va les avoir
Nalbe

MessageSujet: Re: Commentaire du banquet!! :3   Lun 7 Mar - 2:56

(Pousse avec un bouclier, tapoche ici, kick la) Tassez-vous j'arrive!!!

Oupsss! Me suis tromper de perso!!! ;-) Donc avec mon alter-ego Nalbe:

Mes manuscrits bien remplits:

Nourriture excellente!

Revoir les gens. Ca donne le gout que la saison commence et il y aura beaucoup de choses a reparer!!!

Duel des mages: Orze et moi avons donne a fond pour la finale! Je vais me rapeller longtemps de notre duel!!!

Les anims: vous vous etes dedies a vos taches. Autant sur les moments cles de la soiree que les services aux tables! Chapeau!

Nos avoirs: c'est plus de troubles mais c'etait cool d'avoir acces a nos avoirs i-g.

Seb et Figrin: mes amis qui ne sont pas la souvent sur le terrain (Jonathan et Martin) et qui etaient des notres au banquet!!!! Et n'oubliez pas, c'est Figrin et non pas Tarkan!!! ;-)

Themes des tables: j'ai hesite quelque peu avant de choisir ma table..... meme la table des fous me tentait!!! lolllllllllll

Beaucoup de materiel: au moins on sait qu'il se passe quelque chose, qu'on entend des rumeurs, ca bouge!!! Mais on peut s'y perdre facilement!

Mes bibliotheques brulees:

Couvre-feu: je le sais que c'est dans les termes du contrat de la salle mais oui ca coupe beaucoup de choses. Discussions, ententes, echanges. Donc j'ai manque de temps de pouvoir jouer mon perso ET voir des gens pour diverses raisons, i-g bien sur. Et h-g, j'ai maque de temps car la charette partait!

Chaleur: ca n'a pas ete long que la temperature ne monte!

Trop d'infos: pour ceux qui veulent noter ou se rapeller de passes ou de discours importants, c'etaient difficile. Je vais plaindre celui ou celle qui va venir me voir pour des infos ou connaissances sur le banquet car j'ai plein de trous!

Nos nouveaux avoirs: ne pas pouvoir les garder et les etudier. Oui on aurait pu les retranscrire durant la soiree et manquer encore plus de choses OU les garder et recopier avant le premier play et perdre l'objet en question mais ca serait "ethiquement" incorrect pour le jeu.

Je peux comprendre que ca du etre long pour certains a ce qui attrait aux nobles et leurs magouilles. En meme temps c'est un aspect du jeu qu'il faut composer avec. Je ne le suis pas et on m'interpelle toujours quand meme dans cet entourage donc j'y suis impliquer quand meme. Mais pour ceux que ca attire moins, peut-etre que quelques aspects non politiques de plus pouvaient etre ajoutes. Je sais ce que ce demande d'organiser de tels evenements et de naviguer entre la trame principale et les side-quests peut etre ardus mais ca peut etre un beau casse-tete, surtout quand on voit encore plus de sourires a la fin de ces rencontres.

Voila! A la prochaine!

- Nalbe is back from Hell!!!!
Orzé

MessageSujet: Re: Commentaire du banquet!! :3   Lun 7 Mar - 8:55

Bonjour,
voici mes coups de coeur;

+ La soirée! J'ai trouvé l'événement réussit et je n'ai rien à redire. Il y avait toujours quelque chose en marche, et il nous était impossible d'être partout à la fois. J'ai donc forcément raté des choses et c'est parfait ainsi!

+ Le concept des tables. Tout comme Nalbe, j'ai hésité.

+ Les anims qui ont travaillés fort durant les dernières semaines (pour pas dire derniers mois) pour ce banquet et comment ils ont travaillés fort durant la soirée. Mention spécial aux serviteurs. Ce n'est pas une tâche facile et vous l'avez fait à merveille.
P.S. J'ai bien rit lorsque je me suis assis prêt à manger et voir que tout le monde s'était fait servir du vin... sauf moi Very Happy

+ De revoir les joueurs, leurs costumes et leur évolution!

+ Ceux qui sont venu à la table de la connaissance pour intéragir avec nous, ceux qu'on a été voir pour intéragir, et même ceux qu'on a pas eut le temps d'aller voir!

+ Francis; grosse job de naration!

+ Norlak, merci pour l'invitation au banquet et d'avoir fait confiance au vin de la Forêt D'Argent Wink

+ L'ambiance festive. À voir les commentaires, il ne faillait pas être à la table des nobles pour ça Wink

+ L'anoblissement de Jinn et Atan.

+ L'aide général pour ranger la salle. Ça s'est fait tellement rapidement!

+ Je ne veux pas rentrer dans les annecdotes, mais le plaisir qu'on a eut à notre table et avec les autres activités.

*** Pour répondre aux gens pour le couvre-feu et le ''manque de temps''; même durant une fin de semaine de jeu, c'est un commentaire qui revient; ''j'ai manqué de temps pour faire ce que je voulais faire''.
Alors, ce n'est pas si pire Razz

Encore une fois merci à tous.
On se revoit bientôt.
Orzé

MessageSujet: Re: Commentaire du banquet!! :3   Lun 7 Mar - 11:17

J'oubliais!

+ Les prix de présence Smile
Malik

MessageSujet: Re: Commentaire du banquet!! :3   Lun 7 Mar - 11:23

Coup de coeur d'un Satyr :

-voir que bcp de monde se sont finalement intéresser a notre gagne

-la bouffe , moi j'ai pas eu mal au ventre

-entendre parler de Matheo

-crier au et ford : en le nom du monde c'est le VERAKAI woooww

-raconter une histoire pour enfant de 6-8 ans a une table qui ma écouter jusqu'au bout (avec quelque interuption ) et leur expliquer pourquoi la prochaine fois qu'il l'entende il devront se sauver :p

-les jeux de dé

-le duel a l'épée

-parler avec plein de monde que je connais pas bcp ...

-parler à Aziel sans vouloir le tuer ! sa fait changement

-Guillaume qui est déjà sans âme

-piger la carte qui dit que mon satyre va devenir Chevalier ... j'ai ben hate de voir sa :p

-les boules magiques et le pipeau

-Frank et audrey qui nous on sauver la vie sur le lift !

-Ludo je te pardonne parceque on a tellement deconner

-les demoiselles toute aussi charmante qui se batte pour que je leur raporte un parchemins
2 en particuliere qui me proposais des morceau de leur habit si je leur ramenai ....

-les animateurs qui nous on servie a manger et a boire toute la soirée (même au plus fou d'entre nous )

-entendre parler du livre du destin ..... (quoi il éxiste :p)

et bien d'autre chose ....

Coup de masse :

-ouin next shot on fait sa dans la tribu des satyres pas de titre de noblesse juste des gens qui boive,parle font la fête et tant pis si le monde est détruit entre temps :p

-notre lift qui nous a manquer apres que on l'est attendu 2 heure 30

-ne pas pouvoir réagir quand Jess a blaster le Verakai si j'avais été Matheo et que sa l'aurai pu mal finir

-ne pas avoir réussi a volé un parchemins

-le Bind des objects ... personnellement je trouve que le fait que des object sois lier a un porteur définitivement sa retire un aspect du jeux tres important le vole d'object magique ce qui permais a une quest de devenir tres compliquer et qui peu aussi permettre a des gens de ne pas la faire réeussir
au pire si l'object est lier a leurs âme et bien qu'un rituel puisse le délier , afin que les evils ou bien des bandit ou bien des satyres qui essai de gerer la magie essai de les retirer et qu'il en est la possibilité.

-un moment donner j'ai compris que se n'était pas tres respectueux de parler lorsque l'animations prenai la parole pour des chose importante parceque ils ont travailler fort dessus, cependant je trouve qu'il ya eu bcp trop d'intervention de se genre ne laissant pas la place à la fête et au connerie des joueurs

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- mon dernier pour n'a pas vraiment rapport avec le banquet , mais avec la prochaine game : beaucoup de gens sont interesser a nous rejoindre voila se que j'ai a vous dire et j'en suis desoler d'être le porteur de mauvaise nouvelle :

Nous aurons des allier a la tribu ces normal des gens qu'on va plus apprécier etc.... mais pour être un membre de la tribu complétement il y a quelque restriction:

-avoir la même vision des chose que nous
-être une créature de la foret aide beaucoup aussi
-vous interesser a notre background parceque on est pas juste des fou qui s'éclate on a un immence background en arriere des rîtes de tribu etc....
-et surtout nous préférerions prendre de nouveau personnage c'est à dire des gens qui pourrais déja faire partit de notre background , qui dans le fond était deja dans notre tribu depuis longtemps

donc les gens voulant nous rejoindre avec des personnages déjà existant seront des allier de la tribu et vous pourrer deconner avec nous mes certaines chose sur notre background vous sera cacher et vous ne pourrer participer a tous nos rîte.

pour ceux qui sont toujours intéresser vous pouvez me MP pour plus explication

Naïmalë Salak Aswad

MessageSujet: Re: Commentaire du banquet!! :3   Lun 7 Mar - 17:25

À mon tour

Pour faire changement, je vais commencer par mes petits coups de masse:

- Je dois avouer que moi aussi je m'attendais à une ambiance un peu plus légère. Peut-être que les prophéties de fin du monde auraient pu être gardées pour le premier Gn de l'année. Un petit banquet pour fêter, tout simplement.

- Non, ce n'était pas que des cas isoler... nous aussi avons eux le ventre à l'envers la soirée même.

- Avec la disposition des tables, je n'ai malheureusement pas eux le temps et/ou la chance de discuter avec tout ceux dont j'aurais bien aimé.

- Les tournois ont "manqué" à l'appel ou du moins, celui de fine lame à plutôt été un tournoi de qui voulais simplement se dégourdir les jambes....

- Le premier GN est trop loin?

Coup de croix Razz

- Bravo aux serviteurs... Seb tu as été merveilleux je n'aurais pu demander un meilleur serviteur

- À l'animation, vous avez fait un bon travail

- Avoir discuter avec certaine personne dont je le fait rarement

- Tranquillement voir des menaces qui planent, c'est une première pour ce personnage

- Norlack, merci pour les cadeaux, anoblissement et temple... je reste la même tout le monde, pas plus de flafla qu'a l'habitude

- Kain et Nathan, enfin heureuse que le tout ce soit placer, c'est un stress de moins sur les pauvres épaules de Jinn

- Me dire que j'aurais été mieux à la table des fous hahahaha

- Le cadeau de Bella hahaha Merci!! Il n'existe déjà plus Razz

J'en passe surement tout plein. Merci encore pour cette belle soirée et à un début de saison qui s'annonce des plus intéressant.

Virginie aka Jinn

Hazur

MessageSujet: Re: Commentaire du banquet!! :3   Mar 8 Mar - 9:30

De la part de moi le tout puissant Hazur Hehman et des animatreurs des terres de Kélinestos on vous remerci pour cette super soirée que vous nous avez faitent vive. Bonne bouffe, belle animation, des beaux chants et une belle ambiance médiéval fantastique comme on l'aime bien. On se revoit à Crystalune Wink

Ça été un beau sujet de conversation hier à notre meeting Very Happy

nous avons aimés reprendre nos rôles de bon garçon les doitgs de la main de Kadriel et c'est pas fini. Wink

Cette été on le délivre et c'est moi qui vous le dit

lvliska

MessageSujet: Re: Commentaire du banquet!! :3   Mar 8 Mar - 21:29

Hé moi hé moi !
Bon déja bravo pour les bons coup maintes fois rappelés !
Moi je doit avoir l'Estomac solide parce que le repas ne m'A rien fait ( plutot ordinaire mais bien quand meme )
L'équipe a l'animation bien que BIEN était peut etre trop présente malheureusement, Les intrigues trop chargées... enfin l'intrigue...
J'ai eu l'impression d'Etre spectatrice a des histoire de noble incomprehensible ( je sais que je suis pas la seule a ne pas comprendre )
Trop de blabla..... oui c'est bien beau pour comprendre ce qui va se passer.. mais est ce bien necessaire de passer20 minutes sur une prophetie... d'autant que cette en vieu francais était VRAIMENT de trop !
Si je n'avais pas eu a prendre des photos et des vidéos j'aurais pu trouver le temps long
Ce fut u n moment agréable j'ai eu du plaisir mais ca aurais pu etre mieu je l'Admet...

Dans le fond tout ca pour dire que je suis pas mal d'Accord avec Wilhem ; un moment sympa des gens supers, mais peu de place aux personnages.

Moi personnellement le déroulement de la soirée ma laissé l'impression d'Etre bousculée

Ma note perso 7/10
Melkar'ik
Organisateur

MessageSujet: Re: Commentaire du banquet!! :3   Jeu 10 Mar - 13:58

Bien le bonjour !

Pour ma part, j'ai vraiment bien apprécié le banquet !

Ça fait plaisir comme toujours de rencontrer la belle gang de tous ceux qui participent à Crystalune! Very Happy

Je jouais pas le personnage le plus ragoûtant avec mon look de mort vivant, j'espère que je n'ai pas fait tourner votre soupe. (Lire ici nouvelle race possible)

D'ailleurs suite à des commentaires, je tiens à dire que la nourriture était fraîche, on est allé la chercher à 17h30 chez notre traiteur qui nous a tout le temps mijoté des bons plats !

Il y a eu des surplus et ça doit faire trois fois que j'en mange depuis et bien, je me porte à merveille! Délicieux, on en a congelé alors... Hmmm.... me souviens du ragoût à l'érable et des portions cinglées Cool

De plus, le banquet était une invitation d'un joueur noble. Je dis bien joueur ici. Il est important de faire la différence car ce n'est pas un banquet tournant autour de NPC comme des rumeurs qui se propagent. Sur tous nos NPC (plus de dix, je ne veux pas dévoiler le nombre exacte), il n'y avait que deux nobles assis à la table immense du centre. Il y en avait plein d'autres qui se promenaient dans la salle et qui provoquaient situations et quêtes...

De plus, à cause des tournois, Certamen et fine lame, nous avons manqué de temps pour faire la réunion des nobles. Et oui, le «prophète» en a profité pour vous rabattre les oreilles à chaque fois que vous receviez un plat! Le petit futé, il a réussi à déclamer ses idées sans interruption pendant que vous aviez la bouche pleine! Tant qu'à savoir la véracité...

L'horaire était prévu au quinze minutes, et au moins trois événements d'interaction se produisaient à chaque instant ! Bien sur que si l'attention n'était que sur le prophète, que pouvait-il se passer ailleurs?
Donc la majorité des événements ont été prévus par des joueurs pour les joueurs ! Même jusqu'à vos breuvages !

Merci d'avoir donné un coup de main à la fin ! Tout a été rangé en un temps record ! L'an prochain, on prévoit avoir une période de danse. Soit une carole, une pavane ou une branle ? Enfin, on parle de type de danse ici Razz

Aux plaisirs de vous revoir! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire du banquet!! :3   

Commentaire du banquet!! :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1