Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour la grande administratrice de chrystalune NATACHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazur

MessageSujet: Pour la grande administratrice de chrystalune NATACHA   Jeu 9 Déc - 21:56

Bonjour!!!!! le message est encore pour Natacha, Hier j'ai tenter de communiquer avec toi pour que tu puisses répondre à une question que moi et les animateurs de Kélinestos ont fondamentalement besoin de savoir, si ton banquet ne tombe pas le 26 février 2011. Et quand je suis venu voir si tu avais répondu à ma demande mon poste avait été retiré Shocked Shocked Shocked ???????

en tant que organisateur de Kélinestos qui côtoie le MÊME terrain que Chrystalune, il important qu'un respect règne entre nous 2. Je veux éviter que nous nous marchions sur les pieds et j'ai envi d'aller encourager votre banquet.

À moins que mes yeux de 36 ans me fasses défauts et que je ne trouve pas mon autre poste que j'ai fait le 8 décembre 2010. J'aimerais que tu signales à ton modérateur de me le faire savoir en MP quand il retire un de mes postes qui lui déplait ou si j'ai fait quelque chose de pas correct.

Car toi Natacha Administratrice première de Chrystalune, si tu posterais un sujet qui me déplairait sur le Forum de Kélinestos c'est un minimum de respect de te le faire savoir en message privée que je suis en désaccord avec ce que tu as écris. Mais bon se n'est pas encore arrivé.

Je ne suis pas fâché, ni frustré car sur un forum il peut y avoir beaucoup de qui-proco et de mal-entendus. Moi et ma gagne d'animateur on à toujours l'intention d'aller vous encourager à Chrystalune cette été. A part le notre, on cherchait un autre G.N médiéval fantastique de qualité supérieur et on est content d'en avoir trouver un.

Donc Natacha S.V.P j'airais besoin d'une réponse pour avant hier

Merci Beaucoup et à bientôt

Hazur Hechman le seul et unique, incontesté, invulnérable, indestructible GRAND CLERC DE MORGOTH
Revenir en haut Aller en bas
Meiggea
Organisateur

MessageSujet: Re: Pour la grande administratrice de chrystalune NATACHA   Ven 10 Déc - 1:56

Salut Hazur =)

Je ne suis pas Natacha, mais en tant qu'organisatrice également je peut répondre rapidement à ta question. Pour l'instant nous n'avons aucune date précise pour notre banquet, mais il y a des fortes chances (attention rien n'est encore décidé) que nous choisissions dans les même dates que l'année dernière (soit vers le mois de février).

Pour ce qui est de ton poste précédent, je l'ai belle et bien vue et ne comprend pas non plus pourquoi il n'est pas là. Nous n'avons pas l'habitude de supprimé les postes sans raisons ni sans explication auprès de la personne. Je sais que forumactif (l'hébergeur sur lequel on est) a parfois des problèmes (du genre à supprimer des sujet sans raison...), sinon je suis sur qu'une explication ne devrais pas tarder...

Et merci de l'intention, pour éviter de faire chevaucher nos dates de banquet Smile c'est bien apprécier ^^

ps: Sinon la prochaine fois pour envoyer un mp à Nat directement c'est à: Hereziel. Et si elle ne répond pas directement, patience. Elle est souvent occupé et n'a pas forcément toujours le temps de répondre sur le champs aux mp. Smile

~ Jessica,
aka Eskémeirah apprentie bouffone Smile

MessageSujet: Re: Pour la grande administratrice de chrystalune NATACHA   Ven 10 Déc - 8:28

Merci beaucoup de m'avoir répondu

Si tu pourrais juste me faire reppeler la date de votre banquet de l'an dernier sa serait très apprécier

Je veux juste m'assurer que ce ne tombe pas le 26 février 2011 car nous n'avons plus d'autre date avec la salle que nous avons. On en aurait un autre date MAIS sa tomberait en même temps que Funus le G.N de Stéphane qui cotie le même terrain que nous 2 et je n'est pas non plus envi de faire mon Banquet en même temps que le tien (par respect).

A+

Hazur Hechman
Yria

MessageSujet: Communication entre organisateurs !   Ven 10 Déc - 11:06

Bonjour à tous,

Je crois qu'il est très avantageux pour les joueurs que toutes les organisations s'entendent, lorsque c'est possible, afin de coordonner les divers évènements.

Je crois également que le meilleur endroit pour le faire n'est pas forcément sur le forum d'une ou de l'autre organisation, mais bien sur le forum d'Aceltya. Vous pourrez y discuter entre organisateur, en privé. N'hésitez pas à l'utiliser.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur

MessageSujet: Re: Pour la grande administratrice de chrystalune NATACHA   Ven 10 Déc - 16:39

Allo Hazur,

j'ai bien vu le premier post et je ne comprends pas non plus pourquoi il n'est plus là. Nous avons en effet eu notre banquet au mois de février l'an passé mais notre date n'est pas encore arrêté pour cette année. Par contre, cela devrait tourner environ aux environs de la même date. Je tiendrai tout le monde au courant dès que la date sera décidée.

Merci =)

MessageSujet: Re: Pour la grande administratrice de chrystalune NATACHA   

Pour la grande administratrice de chrystalune NATACHA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1