Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Médecine

Aller en bas 
AuteurMessage
Hereziel
Organisateur
avatar

Messages : 2313
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

MessageSujet: Médecine   Mar 14 Juil - 14:28

(Pré-requis : premiers soins 3 et Niveau 3)

La personne est capable de guérir un membre inutilisable si tous les morceaux sont présents. L'utilisation de cette compétence prends 10 minutes. Redonner un membre requière l'utilisation d'instruments et des installations appropriées.

À noter : Le démembrement peut être "guéris" par médecine alors que le vorpal a besoin d'un médecin ET d'un alchimiste connaissant le procédé alchimique pour rattacher les membres.

De plus, le guérisseur peut garder une cible sous soins prolongés pour chaque 5 niveaux qu'il possède. Il pourra ainsi redonner 3 pvs à la cible par niveau qu'il possède. Il doit s'appliquer 5 minute à la tâche pour que la cible bénéficie de cette compétence.

Instruments et installations veut dire qu'il doit avoir une "infirmerie" même toute relative. Avoir une petite cabane modifiée en infirmerie de base fait très bien l’affaire. Pour ce qui est des instruments et bien garrots, atèles, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Médecine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: Système de Jeu :: Création de personnage :: Descriptions des Compétences-
Sauter vers: